Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat kenyan

+6
Sejins
racingman
tomcat
erol 2
Bonnar
kapov27
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Ven 17 Oct - 8:37

Bonnar


Admin

Pour la reprise, personnellement, j'aurai du mal Embarassed

Je gère déjà 4 équipes pale affraid

Mais peut être qu'un ou plusieurs managers kenyans seraient intéréssés Question

Tu devrais, pourquoi pas, ouvrir un sujet spécifique sur ce forum Idea

177Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Sam 18 Oct - 5:19

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:
Mon cher Bonnar  

Je viens, par la présente, te présenter mes plus plates excuses pour la forme afficher par mon équipe lors de notre dernière rencontre comptant pour le championnat national. 

En effet, suite à une "rastaboulette" bien connue dans notre nation, j'ai oublié le repos du mardi cette semaine. Je le regrette autant que toi, car j'aurais vraiment aimé te châtier sur le pré, plutôt que de repartir avec une équipe au moral dans les chaussettes et une faible prog.  

Il me semble que, de mémoire d'homme et de machine, cela ne m'est arrivé que contre toi lors de ce championnat. Mais cela reste assez laid, je te l'accorde.

Je dois aussi confesser avoir un peu perdu le fil de ce championnat et aussi, il faut bien l'admettre, de l'intérêt pour ce jeux. Ah, lassitude quand tu nous tiens…

Sache que reste ton obligé et que si tu souhaites réparation je te retrouverais à l'endroit et à la date de ton choix pour un duel sans merci.

Très fraternellement
ton compatriote rugbystique virtuel Kenyan
SUR

Excuses acceptées Wink Very Happy

Même les meilleurs sont faillibles, la preuve Embarassed

Pour ce qui est de l'intérêt pour ce jeu, tu devrais t'appuyer, pour te motiver, sur le duel à distance que tu livres, au niveau du classement, avec PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV Twisted Evil

Aucun de ces trois clubs ne te fera de concession, sois en persuadé Mad

Je constate que tu commences à larguer les "vieux", enfin (cf. Omar Bongo) et valides des transferts de joueurs plus jeunes notamment de ta "filiale" Corra Focs : ceci ne fera que te rendre plus performant donc plus motivé Cool

A priori, je n'ai rien à réparer, tout fonctionne Laughing Laughing Laughing

Au pire, autour d'un verre, si le hasard te pousse jusqu'à Narbonne Wink Very Happy

Allez, évacue moi vite fait ce gros coup de mou et redeviens le fringant SUR que tous les kenyans apprécient bounce bounce bounce

Tu as pratiquement assuré ton maintien en Pro D2, tu vas pouvoir travailler à ton effectif de la prochaine saison sereinement grâce, notamment, à ta belle "cagnotte" affraid

178Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Sam 18 Oct - 11:46

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
Pour ce qui est de l'intérêt pour ce jeu, tu devrais t'appuyer, pour te motiver, sur le duel à distance que tu livres, au niveau du classement, avec PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV Twisted Evil

En fait, un duel avec toi What a Face cyclops What a Face cyclops lol! Very Happy lol!

Euh, t'as pas oublié du monde...genre le Stade-Rochelais ? study Il nous met une sacrée pâtée niveau FM...Mieux vaut être petit dans la cour des grands que grand dans la cour des petits (Feu M.B. mon ancien entraîneur cadet et junior..), visons plus haut, visons la place de M. Tyson!

Mike...le rasta XV arrive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

179Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Sam 18 Oct - 12:52

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
Pour ce qui est de l'intérêt pour ce jeu, tu devrais t'appuyer, pour te motiver, sur le duel à distance que tu livres, au niveau du classement, avec PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV Twisted Evil

En fait, un duel avec toi  What a Face  cyclops  What a Face  cyclops  lol!  Very Happy  lol!

Euh, t'as pas oublié du monde...genre le Stade-Rochelais ?  study  Il nous met une sacrée pâtée niveau FM...Mieux vaut être petit dans la cour des grands que grand dans la cour des petits (Feu M.B. mon ancien entraîneur cadet et junior..), visons plus haut, visons la place de M. Tyson!

Mike...le rasta XV arrive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas cité le maître car il est hors concours.Wink Very Happy

Je ne t'ai pas cité, non plus, petit scarabée, car je parle du présent alors que toi, tu es l'avenir  sunny Cool

180Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Sam 18 Oct - 16:43

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
Pour ce qui est de l'intérêt pour ce jeu, tu devrais t'appuyer, pour te motiver, sur le duel à distance que tu livres, au niveau du classement, avec PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV Twisted Evil

En fait, un duel avec toi  What a Face  cyclops  What a Face  cyclops  lol!  Very Happy  lol!

Euh, t'as pas oublié du monde...genre le Stade-Rochelais ?  study  Il nous met une sacrée pâtée niveau FM...Mieux vaut être petit dans la cour des grands que grand dans la cour des petits (Feu M.B. mon ancien entraîneur cadet et junior..), visons plus haut, visons la place de M. Tyson!

Mike...le rasta XV arrive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas cité le maître car il est hors concours.Wink Very Happy

Je ne t'ai pas cité, non plus, petit scarabée, car je parle du présent alors que toi, tu es l'avenir  sunny Cool

Embarassed Embarassed trop flatteur Wink L'avenir arrive dans 40 jours environ! Si l'émulation permet d'avoir plusieurs clubs à + de 180 de FM, ca pourrait faire une belle coupe nationale avec de belle prog!

Sinon pour passer à un autre sujet (plus sérieux),je pense qu'il pourrait être sympa de réserver la coupe du kenya aux clubs "actifs" du fofo (il faudrait définir le mot "actif"), ca éviterait peut-être certaines poules où l'intérêt est franchement pas top pour les clubs jouant le jeu!

181Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Sam 18 Oct - 20:30

M.Tyson

M.Tyson

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
Pour ce qui est de l'intérêt pour ce jeu, tu devrais t'appuyer, pour te motiver, sur le duel à distance que tu livres, au niveau du classement, avec PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV Twisted Evil

En fait, un duel avec toi  What a Face  cyclops  What a Face  cyclops  lol!  Very Happy  lol!

Euh, t'as pas oublié du monde...genre le Stade-Rochelais ?  study  Il nous met une sacrée pâtée niveau FM...Mieux vaut être petit dans la cour des grands que grand dans la cour des petits (Feu M.B. mon ancien entraîneur cadet et junior..), visons plus haut, visons la place de M. Tyson!

Mike...le rasta XV arrive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je n'ai pas cité le maître car il est hors concours.Wink Very Happy

Je ne t'ai pas cité, non plus, petit scarabée, car je parle du présent alors que toi, tu es l'avenir  sunny Cool

Embarassed Embarassed trop flatteur Wink L'avenir arrive dans  40 jours environ! Si l'émulation permet d'avoir plusieurs clubs à + de 180 de FM, ca pourrait faire une belle coupe nationale avec de belle prog!

Sinon pour passer à un autre sujet (plus sérieux),je pense qu'il pourrait être sympa de réserver la coupe du kenya aux clubs "actifs" du fofo (il faudrait définir le mot "actif"), ca éviterait peut-être certaines poules où l'intérêt est franchement pas top pour les clubs jouant le jeu!

Pour une coupe je suis partant.

182Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Mer 22 Oct - 14:38

Bonnar


Admin

Résultats du "pool" Bonnar du mercredi 22 octobre :

We Will Improve XV 18 (BD) PEPSOU 21  Very Happy

PEPSOU ne pouvant plus être rejoint, il remporte le classement du championnat kenyan de Division 1   cheers  cheers  cheers

Corra Focs 3 Llevantderoses 42 (BO)  Very Happy

Devil Bats 7 Garonne RC 40 (BO) Very Happy

Garonne RC ne peut plus être rejoint non plus, il remporte le classement du championnat kenyan de Division 4 cheers cheers cheers

183Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 23 Oct - 10:58

Bonnar


Admin

Classements après 9 matchs

Division 4:

- Garonne RC  40pts Champion kenyan de Division 4  cheers
- Devils bats 33pts
- U.S.Capvern 23pts
- FS Fenouillet 7pts
- A.S. Ollières 6pts
- Vinay38 4pts
(manquent  les matchs du 24/09 :  A.S.Ollières - U.S.Capvern et du 22/10 : A.S.Ollières - FS Fenouillet)

Division 3:

- ASM-CA 63 40pts Champion kenyan de Division 3   cheers
- Sarrasins 30pts
- Team cousteau 23pts
- Sch 5pts
- Les boks 5pts
- Les dragonnes 1pts
(manquent  les matchs du 03/09 : Sch - Les boks, du 08/10 : Les dragonnes - ASM-CA 63 / Les boks - Sch,  du 15/10 : Les boks - Les dragonnes / Sch - Sarrasins et du 22/10 : Sch - Les dragonnes)

Division 2:

- Llevantderoses  34pts
- Rasta XV 33pts
- Rc pigeonnade 20pts
- Masaï team 19pts
- US BZH 9pts
- Corra  Focs 4pts
(manquent les matchs du 01/10 : Corra Focs - Masaï Team et du 15/10 : Corra Focs - US BZH)

Division 1:

- Pepsou 43pts Champion kenyan de Division 1  cheers
- We Will Improve XV 29pts
- Sur un nuage 21pts
- Arlequinze 19pts
- Stade vaillant 17pts
- Les sacs à pastis -4pts
(manque le match du 22/10 Sur un nuage - Arlequinze)

184Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 23 Oct - 17:50

Sejins



Félicitations aux champions Very Happy

185Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Ven 24 Oct - 9:02

cousteau83



Oui bravo aux champions !
beau premier championnat kenyan
de choses à revoir mais vivement le second !

186Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Ven 24 Oct - 9:03

cousteau83



et un bravo particulier à l'ASM-CA champion de ma division !

187Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Ven 24 Oct - 10:56

M.Tyson

M.Tyson

félicitation à tous.

188Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Ven 24 Oct - 14:27

Bonnar


Admin

Le suspense reste entier pour la division 2 Wink Very Happy confused study

189Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Dim 26 Oct - 15:31

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Le suspense reste entier pour la division 2 Wink Very Happy confused study

Je crois que Llevantderoses a une longueur d'avance suffisante Wink

190Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Mer 29 Oct - 15:41

Bonnar


Admin

Résultats du "pool" Bonnar du mercredi 29 octobre :

PEPSOU 99 (BO) Les sacs à Pastis 0  Very Happy  

PEPSOU remporte le classement du championnat kenyan de Division 1   cheers  cheers  cheers

Arlequinze 26 We Will Improve XV 38 (BO)  Very Happy  

Llevantderoses 49 (BO)  Masaï Team 19  Very Happy

Llevantderoses  remporte le classement du championnat kenyan de Division 2   cheers  cheers  cheers

Garonne RC 36 (BO) Vinay38 15 Very Happy

Garonne RC remporte le classement du championnat kenyan de Division 4   cheers  cheers  cheers

3 vainqueurs de poules (et non pas voleurs de poules Laughing Laughing Laughing ) sur 4 équipes engagées affraid

S'arrête-t-on là ou y a t'il des phases finales confused

191Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Mer 29 Oct - 16:46

cousteau83



team cousteau finit par une victoire ce premier championnat kenyan division 3.
6 victoires 4 défaites et surtout 10 matchs joués sur 10.
une vraie réussite pour moi !
à renouveller !

192Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 30 Oct - 5:43

Bonnar


Admin

Classements finaux après 10 matchs

Division 4:

- Garonne RC  45pts
- Devils bats 38pts
- U.S.Capvern 23pts
- FS Fenouillet 7pts
- A.S. Ollières 6pts
- Vinay38 4pts
(manquent  les matchs du 24/09 :  A.S.Ollières - U.S.Capvern, du 22/10 : A.S.Ollières - FS Fenouillet et du 29/10 : U.S.Capvern - A.S.Ollières)  --> les matchs manquants ne modifient pas le classement final sauf pour la 4ème et 5ème place  Exclamation

Division 3:

- ASM-CA 63  40pts
- Sarrasins 30pts
- Team cousteau 28pts
- Sch 9pts
- Les boks 5pts
- Les dragonnes 1pts
(manquent  les matchs du 03/09 : Sch - Les boks, du 08/10 : Les dragonnes - ASM-CA 63 / Les boks - Sch,  du 15/10 : Les boks - Les dragonnes / Sch - Sarrasins, du 22/10 : Sch - Les dragonnes et du 29/10 : Les boks - Sarrasins) --> les matchs manquants ne modifient pas le classement final sauf pour la 4ème et 5ème place  Exclamation


Division 2:

- Llevantderoses  39pts
- Rasta XV 38pts
- Rc pigeonnade 20pts
- Masaï team 19pts
- US BZH 13pts
- Corra  Focs 4pts
(manquent les matchs du 01/10 : Corra Focs -Masaï Team et du 15/10 : Corra Focs - US BZH) --> les matchs manquants ne modifient pas le classement final sauf pour la 3ème et 4ème place  Exclamation


Division 1:

- Pepsou 48pts
- We Will Improve XV 34pts
- Sur un nuage 22pts
- Stade vaillant 22pts
- Arlequinze 19pts
- Les sacs à pastis -4pts
(manque le match du 22/10 Sur un nuage - Arlequinze)  --> le match manquant ne modifie pas le classement final sauf pour la 3ème, 4ème place et 5ème place  Exclamation

193Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 30 Oct - 7:51

erol 2

erol 2

Félicitations au llevantderoses! Wink

194Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 30 Oct - 8:22

surunnuage

surunnuage
Admin

félicitation à tous, 
et encore mille excuse pour les matchs manquants. 
A quand la phase finale ?

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

195Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 30 Oct - 21:57

tomcat

tomcat
Admin

Bravo a Bonnar pour ce quasi grand chelem Very Happy Impressionnant cyclops

196Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Jeu 30 Oct - 22:13

Bonnar


Admin

tomcat a écrit:Bravo a Bonnar pour ce quasi grand chelem Very Happy  Impressionnant cyclops

Chez Bonnar, quand on s'engage, on le fait à fond Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

197Championnat kenyan - Page 8 Empty Re: Championnat kenyan Sam 1 Nov - 8:46

tomcat

tomcat
Admin

J'ai effectivement pu m'en rendre compte... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum