Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PRINTEMPS KENYAN

+7
Bonnar
BZH
pierrick47
kapov27
Ludo31
tomcat
surunnuage
11 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PRINTEMPS KENYAN Empty PRINTEMPS KENYAN Ven 16 Mar - 22:19

surunnuage

surunnuage
Admin

Salut amis Kenyans

Nous vivons de heures dramatique au Kenya…
Malgré mes nombreux appel au calme, PINS (notre sélectionneur) à pété un câble, il refuse tout contacts et a fermé le forum…

Avec GUIDEF et BONNAR, nous essayons de sauver la situation… pas facile maintenant que nous n'avons même plus le forum pour échanger.

Le projet N°1 : reconstruire un forum vite, c'est fait et merci de l'avoir rejoint

Le projet N°2 : Les élections ont lieux courant avril, nous comptons constituer un bureau pour gérer la sélection et nous appelons tous les managers qui ont envie à nous rejoindre.

Restons solidaires, ne quittes pas notre nation, nous avons besoin de toi et de tous les autres !

à très bientôt
SUR UN NUAGE

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

2PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Ven 16 Mar - 22:23

Invité


Invité

Evil or Very Mad

je suis déçu et choqué par l'attitude de pin's !!
honte à lui !!
en ce qui me concerne, je resterais au kenya, en espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement

a+

screech63

3PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Ven 16 Mar - 22:27

surunnuage

surunnuage
Admin

Nous le sommes tous ! scratch
Mais la vie est ainsi faite… Sad
On s'en remettra… bounce

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

4PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Sam 17 Mar - 9:24

tomcat

tomcat
Admin

Je suis dispo pour sortir le Kenya de ce bourbier Crying or Very sad
(c'est pourtant pas la saison des pluies Laughing )

5PRINTEMPS KENYAN Empty Vivement avril Sam 17 Mar - 14:18

Ludo31



Vivement qu'on le vire. Ce mec ne pense qu'à lui, il n'y a qu'à voir sa dernière sélection... avec que des espoirs à lui

6PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Sam 17 Mar - 23:06

kapov27

kapov27

Bon ben rebonjour a tous les kenyans sur ce nouveau forum Very Happy
Pour pins pas de commentaire je lui dirais directement ma facon de penser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et j'espere que ce forum deviendra aussi vivant que l'autre.
Bonne preparation d'intersaison a tous afro

7PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Dim 18 Mar - 19:28

pierrick47



Je serais également présent pour aider Smile

8PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Dim 18 Mar - 22:56

BZH



C'est une bonne initiative que d'avoir recréé un forum, surtout indépendant du président actuel.
On va pouvoir reconstruire quelque chose de solide pour la Fédération Kenyane, qui ne méritait pas d'être ainsi prise en otage Crying or Very sad

De mon côté, je soutiens l'opposition démocratique menée par Surunnuage.
Si c'est possible, je veux bien après les prochaines élections collaborer comme adjoint, par exemple pour les espoirs ou bien conseiller les petits clubs dans leur progression.

Vive le Kenya libre et démocratique, vive le Rugby !

9PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 6:28

Bonnar


Admin

Bonjour,

j'ai enfin pu me connecter au nouveau forum Very Happy

Mais, comme pour le forum, la situation est transitoire car je dois voir le technicien de France Télécom ce matin à cause de gros problèmes de connexions dus à la piètre qualité de leurs lignes Evil or Very Mad

Bien sûr, comme indiqué précédemment je suis prêt à reconstruire avec des objectifs précis et des rôles clairement répartis.

J'aime bien le concept de l'auberge espagnole mais ça à pour désavantage de ne pas durer très longtemps.

Quant au monde des bisounours façon PIN'S avec une armée de co-sélectionneurs, on a vu ce que ça a donné.

Réfléchissons donc à ce que pourrait être la meilleure formule possible Wink

Bonnar manager PEPSOU et comanageur du Llevantderoses KENYA

10PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 10:20

guidef

guidef
Admin

Désolé d'être resté silencieux si longtemps, quelques problèmes persos à régler. Il n'y a pas que les kenyans qui sont furieux, j'ai reçu encore un mp d'un manager etranger ayant un kenyan, il est vraiment énervé!

11PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 10:41

surunnuage

surunnuage
Admin

Content de voir que presque toutes les forces vives de la nation sont réunies sur ce nouveau forum.

Petit point :

Nous ne pouvons rien faire d'autre que d'attendre les élections. Un gros mois à tenir sous un dictature arbitraire, on doit pouvoir le faire…

Je continue, par le biais de CLEMSTYLE (que nous pensons être en fait un compte bis de PINS) d'essayer de le ramener à la raison et de me nommer "CO" pour la fin de son mandat pour apaiser les choses. C'est pas gagné car nous ne sommes pas sur que CLEMSTYLE et PINS soit une seule et même personne. (pas mal d'indices le laissent penser, notamment les jours/horaires de connexion qui sont vraiment troublants).

Toutes les bonnes volontés pour conduire notre nation sont bien entendu les bienvenues dans un projet à construire…
Mais peut-être y-a-t-il des candidats aux élections parmi vous ?
Faites le savoir !

Pour répondre à la question :
Comment PINS a-t-il pu fermer le forum ?
c'est simple, c'est lui qui l'avait créer, il avait donc le droit de le fermé. En tant que CO-administrateur, j'ai bien essayer d'empêcher cette situation, que je commençait à pressentir, c'est peut-être ça qui lui a mis la puce à l'oreille et qui l'a poussé à agir dans ce sens. Je me sent un peu responsable de cette fermeture, voila pourquoi j'ai rapidement recréer un nouveau forum. (j'ai passé l'age des enfantillages, je ne le fermerai pas, même si vous me torturez)

Voila en toute transparence l'état de la nation

SUR

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

12PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 10:57

surunnuage

surunnuage
Admin

et pour être complètement transparent,
voila l'objet de mes soupçons concernant PINS/CLEMSTYLE

hélas à part des jours/horaires communs notamment samedi, je n'ai pas de preuves…

je ne vous demande pas de vous déchainer contre lui…
restons calmes et courtois, on va voir si on peut en communiquant ces données à Florian/Fafois faire quelque chose.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis il y a aussi ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

13PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 12:18

surunnuage

surunnuage
Admin

Toute ces infos ont été communiquées aux responsables du jeu, ils font des vérifications…
et nous tiennent au courant.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

14PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 16:20

Invité


Invité

Bonsoir

Bon dans ce cas là, si clemstyle = pins, s'il essaie de s'inscrire au forum, il faudrait garder un sous forum auquel il ne peux pas accéder, avec ce sujet entre autres.

15PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 16:33

surunnuage

surunnuage
Admin

pour l'instant, il ne connait pas l'adresse de ce nouveau forum.
et je surveille les nouveaux inscris…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

16PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Lun 19 Mar - 17:24

yeahman99



Salut à tous,
Perso je suivais la selection de loin depuis que pins avait repris les rennes je ne pouvais pas me connecter a son forum depuis mon boulot.

Je vines de voir que je suis bien placé dans les équipes kényanes ça fait plaisir et je compte bien le rester.

Si vous avez besoin d'un petit coup de main, je suis la même si je n'ai pas bcp de temps a consacré au jeu.

17PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 7:56

Invité


Invité

Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre pour relancer notre belle nation.
Nous avons de bonnes équipes et de bons managers expérimentés donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.

18PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 8:03

guidef

guidef
Admin

screech63 a écrit:Toutes les bonnes volontés sont bonnes à prendre pour relancer notre belle nation.
Nous avons de bonnes équipes et de bons managers expérimentés donc ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
Oui, c'est exact, ça fait plaisir de voir que les kenyans n'ont pas été destabilisés par ce "coup". Merci à tous!
"Kenya juu!"

19PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 8:26

surunnuage

surunnuage
Admin

C'est vrai, un grand merci à tous pour votre soutiens et votre réactivité dans le changement ! OUAAHHH on dirais un vrai discours de manager ! Wink
Qui veut-être le manager du mois ? lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

20PRINTEMPS KENYAN Empty Pin's = Clemstyle Mar 20 Mar - 14:28

Bonnar


Admin

J'ai regardé avec attention ton comparatif, j'ai l'impression que Pin's est co-manager de Clemstyle et pas forcément la même personne mais il n'y a que les adresses IP qui peuvent apporter la preuve bounce

la balle est donc dans le camp des administrateurs s'ils veulent bien se donner la peine confused

21PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 14:35

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:J'ai regardé avec attention ton comparatif, j'ai l'impression que Pin's est co-manager de Clemstyle et pas forcément la même personne mais il n'y a que les adresses IP qui peuvent apporter la preuve bounce

la balle est donc dans le camp des administrateurs s'ils veulent bien se donner la peine confused

oui ils ont tout ce qu'il faut Fafois doit regarder dans la semaine, un compte kenyan a disparu (CS nontron), il semblerais que PINS fasse le ménage dans ses multiples comptes… mais rien n'est sur !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

22PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 16:14

Invité


Invité

mais il avait combien de comptes ??? affraid

23PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 16:22

guidef

guidef
Admin

screech63 a écrit:mais il avait combien de comptes ??? affraid
attention, il n'y a rien de sûr encore, pour le cs nontron il avait prétendu que c'était son frère, pour clemstyle seules les connections proches (pins-clemstyle) et le fait que la plupart des 19 ans que pins a fait jouer venaient de cette équipe, nous a fait penser a un possible multi

24PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Mar 20 Mar - 17:35

nelsTDM63



Salut tout le monde, j'ai vraiment suivit XVM de loin ces derniers mois a cause des cours. Que s'est-il passé avec Pins?
En tout cas, si je peux aider pour quoi que ca soit, n'hésitez pas a me le faire savoir.

25PRINTEMPS KENYAN Empty Re: PRINTEMPS KENYAN Jeu 22 Mar - 20:17

ronaldXV



salut à tous

pour ma part je laisse mes joueurs à dispo des sélections...

pas trop le temps de faire plus, désolé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum