Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux guerriers masaïs

+8
Sejins
cousteau83
erol 2
surunnuage
guidef
tomcat
Bonnar
kapov27
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Les nouveaux guerriers masaïs Empty Les nouveaux guerriers masaïs Dim 12 Aoû - 21:00

kapov27

kapov27

Aujourd'hui cakil13 manager du R.C Pigeonnade nous a rejoins. Bienvenue a lui cheers cheers cheers

Invité


Invité

welcome

Bonnar


Admin

Mon message de ce matin étant passé à la trappe Question je réitère mon accueil chaleureux à notre nouveau manager kenyan

cheers cheers cheers cheers cheers
bounce bounce bounce bounce bounce
drunken drunken drunken drunken drunken



tomcat

tomcat
Admin

Bienvenue cheers
Une petite présentation de son équipe nous permettrait de la découvrir (effectifs, ambitions,manager...) .... et à son manager de découvrir / contribuer à notre forum.

kapov27

kapov27

Quentin manager du RC bourac (ex kazakstan) viens de nous rejoindre Very Happy
Bienvenue cheers cheers cheers

Bonnar


Admin

Bienvenue à toi cheers cheers cheers

kapov27

kapov27

Et bienvenue a botta aussi cheers cheers cheers

guidef

guidef
Admin

Karibu Kenya (bienvenu au Kenya)!!!

tomcat

tomcat
Admin

Bienvenue à eux cheers
Qu'ils n'hésitent pas à venir se présenter et a fréquenter notre forum.

10Les nouveaux guerriers masaïs Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Dim 23 Déc - 11:03

Invité


Invité

bienvenue au nouveaux managers kényan!!!!

kapov27

kapov27

Julinho manager du RCRosazia club de fed2 de 98FM nous a rejoins ce soir cheers
Bienvenue a lui Exclamation Very Happy drunken

Bonnar


Admin

Bienvenue cheers cheers cheers

surunnuage

surunnuage
Admin

Karibu Kenya !
Soit le bienvenu !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

kapov27

kapov27

Donc:
bienvenue a erol2 manager du XV rasta cheers
bienvenue a alex82 manager des warriors cheers
bienvenue a john64 manager du XV basque cheers

Les rangs masais grossissent Wink

kapov27

kapov27

Bienvenue a dam38 coach du vinay38 Smile

surunnuage

surunnuage
Admin

ce qui nous fait 29 club actifs au kenya !
cheers cheers cheers

Erol, tu fermes la marche avec la plus petite FM, mais je sais qu'il ne va pas te falloir longtemps pour retrouver le niveau qui fut le tiens… messieurs serrons les fesses, il arrive à toute vitesse !
Laughing Laughing

Bienvenu à tous les nouveaux,
présentez-nous votre équipe sur le forum, que l'on puisse vous connaitre un peu mieux et vous aider si on peut !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

Bienvenue à tous les nouveaux managers kenyans cheers cheers cheers

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:ce qui nous fait 29 club actifs au kenya !
cheers cheers cheers

Erol, tu fermes la marche avec la plus petite FM, mais je sais qu'il ne va pas te falloir longtemps pour retrouver le niveau qui fut le tiens… messieurs serrons les fesses, il arrive à toute vitesse !
Laughing Laughing

Bienvenu à tous les nouveaux,
présentez-nous votre équipe sur le forum, que l'on puisse vous connaitre un peu mieux et vous aider si on peut !

c'est la crise, le rasta XV est obligé de se restructurer!!! j'ai déjà liquidé tout mes passifs!

Invité


Invité

bienvenue aux nouveaux et bon retour erol

si t'as besoin de joueurs, on peut peut etre t'aider, hesite pas

surunnuage

surunnuage
Admin

Oui Erol, dès qu'on peut t'aider, on le fera…
tiens nous au courant de tes finances…
L'EROLTHON va commencer !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

kapov27

kapov27

J'ai pas mal d'ovalies en ce moment, si on arrive a se connecter en meme temps je peux t'en passer via le materiel Wink

surunnuage

surunnuage
Admin

kapov27 a écrit:J'ai pas mal d'ovalies en ce moment, si on arrive a se connecter en meme temps je peux t'en passer via le materiel Wink

Comment fais-tu ?
ce serais utile de le savoir pour les autres managers.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

kapov27

kapov27

Le club qui donne les ovalies achete le matos le plus cher (le matos pour la touche a 33000 et des poussieres) et le mets en vente a 1 ovalie. Le club qui a besoin d'ovalie les rachete et les remets en vente prix max.
Sa lui fait plus de 30000 ovalies de benef par appareil donc pour aller vite tu fais ca avec 10 appareils sa chiffre vite Very Happy

Le truc c'est qu'il faut etre connecté en meme temps est bien synchro pour ne pas se faire voler le materiel.
C'est avec ca que l'on m'a aidé sur 11manager et sa marche bien on donné plusieurs millions grace a ca Wink

surunnuage

surunnuage
Admin

il faudrait faire ça pour aider Erol et Alex, pour John64, je ne sait pas si il a des besoin en ovalies.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Le club qui donne les ovalies achete le matos le plus cher (le matos pour la touche a 33000 et des poussieres) et le mets en vente a 1 ovalie. Le club qui a besoin d'ovalie les rachete et les remets en vente prix max.
Sa lui fait plus de 30000 ovalies de benef par appareil donc pour aller vite tu fais ca avec 10 appareils sa chiffre vite Very Happy

Le truc c'est qu'il faut etre connecté en meme temps est bien synchro pour ne pas se faire voler le materiel.
C'est avec ca que l'on m'a aidé sur 11manager et sa marche bien on donné plusieurs millions grace a ca Wink


Ca me rappelle qqchose...c'est très efficace comme méthode mais vraiment pas simple à mettre en place mais bon, why not!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum