Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FORUM XV MANAGER

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FORUM XV MANAGER Empty FORUM XV MANAGER Jeu 7 Juil - 9:57

Bonnar


Admin

Pour info, un peu de "pigne" entre Noriega et moi sur le forum du jeu :

Proposer une idée / Tous / Allonger la période espoir

Ca n'apporte effectivement pas grand chose mais j'en ai soupé des décisions prises sans concertation ou avec un faible pourcentage d'expressions de manager pouvant entraîner des modifications qui intéressent tous les managers (on en a vu, trop à mon goût, et dans un passé encore récent (cf. progression internationale)).

A ce propos, Noriega ferait écho d'avis positifs sur le sujet de la part des managers de Super Elite et d'Elite. J'invite donc Erol, Sejins et Tomcat à venir s'y exprimer au nom de leur statut Idea  Wink Very Happy

2FORUM XV MANAGER Empty Re: FORUM XV MANAGER Mar 12 Juil - 14:34

Sejins



Bonnar a écrit:Pour info, un peu de "pigne" entre Noriega et moi sur le forum du jeu :

Proposer une idée / Tous / Allonger la période espoir

Ca n'apporte effectivement pas grand chose mais j'en ai soupé des décisions prises sans concertation ou avec un faible pourcentage d'expressions de manager pouvant entraîner des modifications qui intéressent tous les managers (on en a vu, trop à mon goût, et dans un passé encore récent (cf. progression internationale)).

A ce propos, Noriega ferait écho d'avis positifs sur le sujet de la part des managers de Super Elite et d'Elite. J'invite donc Erol, Sejins et Tomcat à venir s'y exprimer au nom de leur statut Idea  Wink Very Happy

Je n'avais pas vu ton message mais je m'y suis exprimé avec mon compte 11manager Wink

Mais plus important, ce qui devait arriver arriva : les joueurs formés pourront avoir au minimum 16 ans Evil or Very Mad
Vous pouvez vous exprimer sur le sujet, ouvert par notre ami Noriega, nommé "Réforme des espoirs" Wink

3FORUM XV MANAGER Empty Re: FORUM XV MANAGER Mar 12 Juil - 15:21

Bonnar


Admin

Sejins a écrit:
Bonnar a écrit:Pour info, un peu de "pigne" entre Noriega et moi sur le forum du jeu :

Proposer une idée / Tous / Allonger la période espoir

Ca n'apporte effectivement pas grand chose mais j'en ai soupé des décisions prises sans concertation ou avec un faible pourcentage d'expressions de manager pouvant entraîner des modifications qui intéressent tous les managers (on en a vu, trop à mon goût, et dans un passé encore récent (cf. progression internationale)).

A ce propos, Noriega ferait écho d'avis positifs sur le sujet de la part des managers de Super Elite et d'Elite. J'invite donc Erol, Sejins et Tomcat à venir s'y exprimer au nom de leur statut Idea  Wink Very Happy

Je n'avais pas vu ton message mais je m'y suis exprimé avec mon compte 11manager Wink

Mais plus important, ce qui devait arriver arriva : les joueurs formés pourront avoir au minimum 16 ans Evil or Very Mad
Vous pouvez vous exprimer sur le sujet, ouvert par notre ami Noriega, nommé "Réforme des espoirs" Wink

Fafois a fait machine arrière mais a fait une contre proposition non aboutie pour laquelle il est important que chacun s'exprime

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum