Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126 Re: Recrutement le Sam 13 Jan - 22:06

tomcat a écrit:Bonjour abjohnny64.
N'hesite pas à nous donner des nouvelles de la progression de ton équipe et à animer nos files de discussion sur ce forum.
Bon championnat cheers

Bonjour tomcat,
MERCI et OK

127 Re: Recrutement le Mar 20 Fév - 12:46

Bonnar

Admin
Je vous informe de l'arrivée, en provenance du Groenland, de Yohan6 manager de LoveArmy club de Fédérale 1 à 152 de FM.

Merci de lui réserver un accueil chaleureux et toute votre attention ainsi que vos précieux conseils.

cheers bounce cheers bounce cheers bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC et l aviron KENYA

128 Re: Recrutement le Lun 5 Mar - 21:22

tomcat

Admin
Toute une flopée de matchs espoir de programmés avec notre nouveau compatriote pour le FS Fenouillet.

Karibu (Bienvenue) Yohan6 au Kenya

129 Re: Recrutement le Mer 4 Juil - 14:20

Bonnar

Admin
Bonjour,

j'ai récemment constaté un bug concernant l'accès en tant que co-manager aux clubs de l'aviron et du stado65.

J'ai signalé cet état de fait sur le forum kenyan et Fafois vient de corriger.

Sauf que, lors d'une récente apparition fin juin (après 4 mois d'absence), le manager de stado65 a abandonné définitivement son club qui n'apparaît plus sur les radars.

Nous ne sommes donc plus désormais que 14 clubs kenyans Crying or Very sad Sad No

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC et l aviron KENYA

130 Re: Recrutement le Ven 6 Juil - 11:46

Bonnar a écrit:Bonjour,

j'ai récemment constaté un bug concernant l'accès en tant que co-manager aux clubs de l'aviron et du stado65.

J'ai signalé cet état de fait sur le forum kenyan et Fafois vient de corriger.

Sauf que, lors d'une récente apparition fin juin (après 4 mois d'absence), le manager de stado65 a abandonné définitivement son club qui n'apparaît plus sur les radars.

Nous ne sommes donc plus désormais que 14 clubs kenyans  Crying or Very sad  Sad  No

Désolé de m'occuper des affaires des autres mais j'en ai compté 15...

131 Re: Recrutement le Ven 6 Juil - 14:55

Bonnar

Admin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les affaires des autres confused scratch study  Question Question Question

Il y a effectivement 15 clubs kenyans avec le Rasta XV Exclamation Exclamation Exclamation

De retour Question What a Face

132 Re: Recrutement le Sam 7 Juil - 14:31

oui, je déconnais!!! c'était pour annoncer mon retour. J'arrête le jeu dans quelques saisons et je voulais boucler la boucle...

Bonnar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les affaires des autres confused scratch study  Question Question Question

Il y a effectivement 15 clubs kenyans avec le Rasta XV Exclamation Exclamation Exclamation

De retour Question What a Face

133 Re: Recrutement le Sam 7 Juil - 15:10

Bonnar

Admin
Alors (re) bienvenue Very Happy

134 Re: Recrutement le Dim 8 Juil - 8:55

tomcat

Admin
Bon retour à la maison cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

135 Re: Recrutement le Dim 8 Juil - 14:17

tomcat a écrit:Bon retour à la maison cheers cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Laughing

merci Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6