Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat kenyan

+6
Sejins
racingman
tomcat
erol 2
Bonnar
kapov27
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Championnat kenyan Empty Championnat kenyan Lun 14 Avr - 10:45

kapov27

kapov27

Un nouveau topic vu que tout le monde semble partant.

Pour la première édition et vu que la refonte de l'organisation des coupes n'a pas encore été faite par fafois je pense que le mieux est de la faire de façon officieuse via les matchs amicaux.

Début le mercredi 30 avril. Pour le calendrier des matchs j'ai fait ca vite fait, je suis en plein dans ma thèse j'ai moins de temps en ce moment

---|.1.|.2.|.3.|.4.|.5.|
.A.| B | C | D | E | F |
.B.| A | E | F | D | C |
.C.| D | A | E | F | B |
.D.| C | F | A | B | E |
.E.| F | B | C | A | D |
.F.| E | D | B | C | A |

En haut les journées, 1ère colonne les équipes qui seront dans l'ordre du tableau de bonnar dans l'autre sujet  Like a Star @ heaven 
Pour les matchs retour la meme chose sauf que se sera le visiteur du match aller qui enverra l'invit pour recevoir au retour.
Pour la 1ère journée A, C et E reçoivent (donc envoient la demande de match). Après chaque poule pourra faire à sa facon pour alterner les déplacements et les réceptions

C'est peut etre pas très clair donc si quelqu'un à le temps de faire un vrai calendrier c'est pas de refus  Laughing 

2Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 11:42

Bonnar


Admin

Pour ce qui est du tableau des oppositions, je veux bien m'y coller (je ne rends plus de thèse depuis longtemps  Laughing Laughing Laughing )

En revanche (mais je n'ai peut être pas tout compris) il était question d'un championnat en juillet, non  Question 

Si c'est le cas, pourquoi parles tu du 30 avril  Question Question Question confused scratch 

De plus, le 30 avril est la date des finales du challenge Yves du Manoir affraid affraid affraid 

Peux tu me confirmer la date de début et donc de fin ? (10 matchs pour les poules et après .... le vainqueur est-il celui arrivé en tête au terme des 10 matchs ?)

Concernant le tableau que j'avais précédemment établi, il a pu évoluer, je préfères autant définir les équipes, par poules, peu avant le début de la compétition;) Very Happy

3Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 13:14

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Pour ce qui est du tableau des oppositions, je veux bien m'y coller (je ne rends plus de thèse depuis longtemps  Laughing Laughing Laughing )


J'en ai rendu une (thèse) il n'y a pas si lgtps...

4Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 13:14

kapov27

kapov27

30 avril pour que sa colle au vrai championnat mais on peut décaler Wink
Et comme SUR l'avais fait remarquer en juillet aout il y aura moins de présence à cause des vacances donc pour envoyer les invit et tout sa risque d'etre la galère.

5Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 13:15

erol 2

erol 2

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Pour ce qui est du tableau des oppositions, je veux bien m'y coller (je ne rends plus de thèse depuis longtemps  Laughing Laughing Laughing )


J'en ai rendu une (thèse) il n'y a pas si lgtps...

...et il faut peut-être que je m'y attèle pour capter ce tableau  Laughing Laughing Laughing Laughing

6Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 13:17

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:30 avril pour que sa colle au vrai championnat mais on peut décaler Wink
Et comme SUR l'avais fait remarquer en juillet aout il y aura moins de présence à cause des vacances donc pour envoyer les invit et tout sa risque d'etre la galère.

Un décalage d'une semaine ? perso, je suis inscrit à une coupe mais elle a disparu...

7Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 16:49

kapov27

kapov27

erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:30 avril pour que sa colle au vrai championnat mais on peut décaler Wink
Et comme SUR l'avais fait remarquer en juillet aout il y aura moins de présence à cause des vacances donc pour envoyer les invit et tout sa risque d'etre la galère.

Un décalage d'une semaine ? perso, je suis inscrit à une coupe mais elle a disparu...

Décalage d'une semaine c'est impeccable aussi  Wink 

8Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 20:01

tomcat

tomcat
Admin

L'organisateur de la coupe à laquelle je suis inscrit à partir de juin à déjà fait le tirage des poules. Je sens que cela va être galère pour se désinscrire....
Le sac à pastis et la masai team sont également inscrits.
Je vous tiens au courant

9Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 20:06

tomcat

tomcat
Admin

Quelle modalité pour le calcul des points ?

Comme pour le championnat j'imagine :

- Pour une victoire = 4 points
- En cas de match nul = 2 points
- Si défaite = 0 point
- Bonus possible = 1 point

Point bonus :

- Un point supplémentaire de bonus offensif est donné à une équipe qui marque 3 essais de plus que l’adversaire.
- Un point supplémentaire de bonus défensif est attribué à une équipe qui perd de 7 points ou moins.

10Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 21:06

Bonnar


Admin

Avant de constituer les tableaux, je voudrai être sûr des engagements des participants (ou pas si certains sont engagés en coupe)

11Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Lun 14 Avr - 21:10

Bonnar


Admin

Trois équipes de la Bonnar squad : PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV sont inscrits en coupe à partir du 7 mai (matchs de poule)  Embarassed Embarassed Embarassed 

Les tirages au sort ont eu lieu, pas de désinscription possible  pale pale pale 

Seul Garonne RC est dispo.  Suspect Suspect Suspect 

12Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Mar 15 Avr - 3:48

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Trois équipes de la Bonnar squad : PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV sont inscrits en coupe à partir du 7 mai (matchs de poule)  Embarassed Embarassed Embarassed 

Les tirages au sort ont eu lieu, pas de désinscription possible  pale pale pale 

Seul Garonne RC est dispo.  Suspect Suspect Suspect 

Eh bah on recule!!! ...et bientôt je serai dans le 1er chapeau  Twisted Evil Twisted Evil 

13Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Mar 15 Avr - 8:34

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:Trois équipes de la Bonnar squad : PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV sont inscrits en coupe à partir du 7 mai (matchs de poule)  Embarassed Embarassed Embarassed 

Les tirages au sort ont eu lieu, pas de désinscription possible  pale pale pale 

Seul Garonne RC est dispo.  Suspect Suspect Suspect 

Faudra s'assurer de perdre rapidement alors  lol! 

14Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Mar 15 Avr - 8:34

kapov27

kapov27

tomcat a écrit:Quelle modalité pour le calcul des points ?

Comme pour le championnat j'imagine :

- Pour une victoire = 4 points
- En cas de match nul = 2 points
- Si défaite = 0 point
- Bonus possible = 1 point

Point bonus :

- Un point supplémentaire de bonus offensif est donné à une équipe qui marque 3 essais de plus que l’adversaire.
- Un point supplémentaire de bonus défensif est attribué à une équipe qui perd de 7 points ou moins.

Même barème que pour le championnat oui  Smile 

15Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Mar 15 Avr - 10:23

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:
pepsou a écrit:Trois équipes de la Bonnar squad : PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV sont inscrits en coupe à partir du 7 mai (matchs de poule)  Embarassed Embarassed Embarassed 

Les tirages au sort ont eu lieu, pas de désinscription possible  pale pale pale 

Seul Garonne RC est dispo.  Suspect Suspect Suspect 

Faudra s'assurer de perdre rapidement alors  lol! 

Ce sont des poules de 6 soit 7, 14, 21, 28 mai et 4 juin d'ores et déjà occupés  No 

16Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Jeu 17 Avr - 8:01

racingman



Le SCH est disponible pour participer !

17Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Jeu 17 Avr - 8:41

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:
pepsou a écrit:Trois équipes de la Bonnar squad : PEPSOU, Llevantderoses et We Will Improve XV sont inscrits en coupe à partir du 7 mai (matchs de poule)  Embarassed Embarassed Embarassed 

Les tirages au sort ont eu lieu, pas de désinscription possible  pale pale pale 

Seul Garonne RC est dispo.  Suspect Suspect Suspect 

Faudra s'assurer de perdre rapidement alors  lol! 

Ce sont des poules de 6 soit 7, 14, 21, 28 mai et 4 juin d'ores et déjà occupés  No 

Plus arlequinze et les sacs à pastis qui ne sont pas dispo sa fait quasiment toutes les équipes de première division.

On pourrais quand même faire un planning pour les autres divisions non  Question 

Parce que si on fais commencer rapidement les autres divisions elles pourraient finir vers mi juin donc sa collerais parfaitement pour faire un deuxième championnat avec toutes les divisions cette fois  Smile 

18Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Jeu 17 Avr - 13:04

Bonnar


Admin

Je te suggère que tu envoies un "mail bus" à toutes les équipes kenyanes pour leur demander si elles sont disponibles entre la date début et de fin (à définir et indiquer dans le message".

Une fois toutes les réponses collectées, on pourra définir les poules par niveau et organiser les confrontations par poules.

Qu'en penses tu ?

19Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Dim 27 Avr - 10:10

tomcat

tomcat
Admin

De même si on fait une 2ème édition à la rentrée (comme l'idée est excellente, je ne vois pas pourquoi on s’arrêterait après la 1ère) , il faudrait prévoir les dates dès maintenant pour éviter de se retrouver dans cette situation.

20Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Ven 2 Mai - 15:34

Sejins



Finalement est-ce qu'il y aura lieu ou pas ? Et s'il y aura lieu ce serait pour quand ?

21Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Ven 2 Mai - 19:13

kapov27

kapov27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calendrier poule 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calendrier poule 3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calendrier poule 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Calendrier poule 5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de championnat de D1 vu qu'il y a trop de participants qui sont inscrits dans une coupe.
Il faudrait qu'il débute le mercredi 14juin.
Pour les matchs retour il y aura juste à inverser. Celui qui recois l'invit l'enverra pour recevoir le match au retour.

Par contre il faudrait qu'un manager par poule se charge de faire remonter les résultats sur le fofo.
S'il y a des trous dans les autres poules dites le moi par message sur le jeu ou ici et en cas on pourra combler avec les équipes de D1 ou D6 qui ne sont pas dans un tournoi

22Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Ven 2 Mai - 19:34

kapov27

kapov27

Calendriers publiés dans les actus inter pour ceux qui ne passent jamais sur le fofo. Maintenant j'espère que tout le monde va adhérer  Wink 

23Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Ven 2 Mai - 19:54

tomcat

tomcat
Admin

Y aurait une p'tite erreur sur les dates : 14 mai ?

24Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Ven 2 Mai - 19:59

kapov27

kapov27

Si on veut faire une deuxième édition à la rentrée avec cette fois tout le monde il ne faut pas démarrer trop tard vu que sa dure 10 semaines.

25Championnat kenyan Empty Re: Championnat kenyan Ven 2 Mai - 20:02

tomcat

tomcat
Admin

kapov27 a écrit:Si on veut faire une deuxième édition à la rentrée avec cette fois tout le monde il ne faut pas démarrer trop tard vu que sa dure 10 semaines.

On ne s'est pas compris : tu mentionnes juin dans ton message alors que je pense que tu voulais dire/écrire MAI  Exclamation 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum