Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le GD Direito est Kenyan

+2
kapov27
kakoine33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le GD Direito est Kenyan Empty Le GD Direito est Kenyan Jeu 17 Mai - 14:10

kakoine33



Le GD Direito ( Grupo Desportivo de Direito ) à rejoint le Kenya ce Jeudi 17 mai ! Ce club qui évoluer en Syrie a était délocalisé par son nouveau président qui à accepter de répondre au questions de nos envoyés spéciaux :

- Pourquoi avoir délocalisé le club de Direito ?

Hé bien a vrai dire, pour des raisons a la fois personnel et tactique ... Il y a quelques saison de cela avant de faire une trêve dans ma carrière de président j’entraînai une grande équipe nommer le Stade Jasminois ... Cette équipe qui aura vendu du rêve et représenter le Kenya comme il se doit à réussis a se hisser dans des championnats les plus relevés, parce que c’était des joueurs courageux quand ils rentraient sur un terrain, on voyais une soif de victoire immense, pour vous dire ils sont mêmes parvenus avec beaucoup de mal a gagner une équipe renne du Kenya " Sur un nuage " en test-match ! Bon je ne leurs avais pas dis que le Sur un Nuage à jouer son banc + que d'habitude, mais ils étaient fier et heureux, et un président qui voient ces joueurs dans un état comme sa est fier de son club ! Si aujourd'hui j'ai déplacer le club de Direito c'est pour ma part renouveler des saisons époustouflantes comme celles que j'ai vécut avec le Stade Jasminois voir mêmes tenter de faire mieux !

Pourquoi avez vous fais une trêve ?

Car j'ai eu des soucis a l’extérieur et je devais les régler je ne pouvais pas tout faire, mais le Stade Jasminois est aujourd'hui entre de bonne main, même si j'ai appris que beaucoup de joueurs l'ont quitté, il doit se reconstruire j'ai eu les mêmes problèmes avec Direito, mais je pense que mon retour au Kenya vas me permettre de rééquilibrer le club, surtout que Direito joue un championnat vraiment relever par rapport a mon expérience passer, car le plus haut niveau que j'ai disputer avec le Stade jasminois fut la Fédéral 3, Direito est en Fédéral 1 est cette saison je vise le maintient, ils sont descendu la saison précédente de la Pro D2, pour le moment c'est le maintient on envisagera plus tard la montée !

Pourquoi n'avez vous pas repris avec le Stade Jasminois ?

La première raison c'est que le président qui m'a succéder, avait déjà mis en place ses projets et ses objectifs, l'effectif à était revus, et entre vous je suis honnête il n'aurait pas du le modifier, et si je serai revenus, enchaîner des changements aurait put être fatal aussi bien pour le club que pour moi,

La deuxième raison c'est les appels des autres clubs comme Direito, j'aurai put reprendre un club de série ou d'honneur, mais à ce niveau beaucoup de président sont demander, et Direito qui a l'époque m'a appeler était en Pro D2, est était vraiment en critique état !, l'ancien président a laisser tomber son équipe je me suis dit, si cette équipe joue la Pro D2 c'est que le travail fut lourd et bien appliqué, et pas respect pour ceux qui on monter ce club a ce niveau la je vais m'accrocher pour le repousser dans ce championnat mais d'abord Maintien et Economie sont la priorité !

Quels sont vos expériences, comment compter vous réussir ?

Mes expériences ? ... On peut noter 1 élections en tant que sélectionneur national du Zimbabwe, mais aussi 3 montées d'affilés Série- Honneur - Fédéral 3, on peut noter aussi Finalistes des vainqueurs du championnat honneur, 4 éme place de la coupe du mondes Espoirs des équipes de XV Manager car je mise beaucoup sur les jeunes,

Mes projets sont simples, déjà me maintenir cette saison avec ce nouvel effectif, ensuite rénover une équipe espoir qui alimentera cette équipe seniors, et pour les meilleurs d'entre eux l'équipe national du Kenya, avoir un Budget économique assez élever, pour le matériel, le stade et des possible recrutement d'effectif et Staff ainsi que les salaires ! D'autres projets viendront mais d'abord je dois appliquer les plus importants, le maintient et l’économie, les espoirs ses pour la saison prochaines !

.....................................

Un président ambitieux en espérant que Direito goûte un jours au haut niveau souhaitons lui bonne chance ! A lui et son club et un bon retour dans sont pays


2Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Jeu 17 Mai - 15:12

kapov27

kapov27

Bon retour au pays cheers cheers cheers
Le maintien sera très dur mais bonne chance Smile

3Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Lun 21 Mai - 3:04

Bonnar


Admin

Bienvenue et bon retour.

Note personnelle :
J'apprécie les managers qui n'hésitent pas à produire des messages contenant du texte mais j'apprécie également que celui-ci soit "sans fautes" Very Happy Wink Shocked affraid cyclops bounce No

4Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Lun 21 Mai - 7:30

surunnuage

surunnuage
Admin

Voila un ancien qui reviens… c'est agréable !
Bienvenue et bon retour en terre kenyane…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

5Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Lun 21 Mai - 9:09

guidef

guidef
Admin

"Karibu tena" (re-bienvenue)
NB: je sais bonnar, re-bienvenue n'est pas français lol! lol! lol!

6Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Lun 21 Mai - 21:04

tomcat

tomcat
Admin

Bon retour Very Happy

7Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Mar 22 Mai - 5:08

Bonnar


Admin

tomcat a écrit:Bon retour Very Happy
Wink

8Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Ven 2 Nov - 16:28

surunnuage

surunnuage
Admin

Bon ben notre amis est sur le déclin…
Un co aurais pu l'aider, c'est dommage…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

9Le GD Direito est Kenyan Empty Re: Le GD Direito est Kenyan Mar 6 Nov - 21:54

tomcat

tomcat
Admin

Une étoile filante...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum