Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

et ce championnat kenyan ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1et ce championnat kenyan ? Empty et ce championnat kenyan ? Jeu 21 Aoû - 21:03

cousteau83



salut à tous,

le 1er championnat kenyan va débuter la semaine prochaine.
je pense que cela va permettre de bien s'amuser entre nous et aussi de redynamiser la communauté kenyane.
j'ai hate que cela commence, et vous ?

cousteau83

2et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Jeu 21 Aoû - 23:04

erol 2

erol 2

cousteau83 a écrit:salut à tous,

le 1er championnat kenyan va débuter la semaine prochaine.
je pense que cela va permettre de bien s'amuser entre nous et aussi de redynamiser la communauté kenyane.
j'ai hate que cela commence, et vous ?

cousteau83

Attention en disant redynamiser, tu sous-entends que nous ne sommes pas dynamiques clown 

Perso, je serai satisfait seulement si je deviens le maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître du mooooooooooonnnnnnnnnnddddddddddeeeeeeeeeee

3et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 6:41

habbie

habbie

cousteau83 a écrit:salut à tous,

le 1er championnat kenyan va débuter la semaine prochaine.
je pense que cela va permettre de bien s'amuser entre nous et aussi de redynamiser la communauté kenyane.
j'ai hate que cela commence, et vous ?

cousteau83

seulement deux équipes "actives" dans ma poule et pas une au dessus de 95 de FM... ça redynamise ça!

4et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 7:22

Invité


Invité

Arf désolé pour toi Habbie, c'est vrai que ça doit être rageant !! Pour la prochaine il faudra peut être penser à faire ça entre joueurs actifs uniquement.

Moi j'attends toujours les 2 invitations de match de "sch" le 24/9 et de "les dragonnes" le 08/10  affraid 

5et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 7:54

cousteau83



Loin de moi l'idée de dire que la communaute n'est pas dynamique puisqu'elle est ! Lol
et desole pour toi habbie cest vrai que cela peut arriver les poules ont ete faites il y a longtemps.

6et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 8:43

erol 2

erol 2

1ère coupe, 1ers écueils!

En fait,on pourrait faire comme les français: une coupe du forum! on est sûr de tomber sur des actifs de cette manière (eux ils ont pas le choix, trop nombreux)

7et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 14:54

habbie

habbie

je vois le bon coté des choses, je suis déclaré automatiquement vainqueur de ma poule! Et en plus je peux faire des matchs à la place ^^

8et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 15:47

Sejins



cousteau83 a écrit:salut à tous,

le 1er championnat kenyan va débuter la semaine prochaine.
je pense que cela va permettre de bien s'amuser entre nous et aussi de redynamiser la communauté kenyane.
j'ai hate que cela commence, et vous ?

cousteau83

J'ai aussi hâte de commencer pour voir mes progrès comparés aux autres équipes de ma poule. Il y aura des matchs serrés. Mon objectif sera bien sûr la montée en division 3.

9et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 19:19

tomcat

tomcat
Admin

[quote="erol 2"]
cousteau83 a écrit:

Perso, je serai satisfait seulement si je deviens le maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître du mooooooooooonnnnnnnnnnddddddddddeeeeeeeeeee

Tu risques d'être déçu  Laughing Laughing Laughing Laughing 

10et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 19:30

erol 2

erol 2

tomcat a écrit:
erol 2 a écrit:
cousteau83 a écrit:

Perso, je serai satisfait seulement si je deviens le maîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîîître du mooooooooooonnnnnnnnnnddddddddddeeeeeeeeeee

Tu risques d'être déçu  Laughing Laughing Laughing Laughing 

Pourquoi ?

Toi aussi ???  Laughing Laughing Laughing 

11et ce championnat kenyan ? Empty Re: et ce championnat kenyan ? Ven 22 Aoû - 20:21

tomcat

tomcat
Admin

C'est sur.... j'ai dû passer au carrelage au bar du stade tellement il y avait de traces sur le parquet  cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum