Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cède mon équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je cède mon équipe le Dim 30 Juil - 21:40

Bonjour à tous
Après une dizaine d'années sur XVmanager, j'ai fini par me lasser. Je vais donc quitter le jeu mais je cède à qui veux mon équipe (FS Fenouillet) et ses codes de connexions. J'étais cette saison en F1, suis actuellement autour de 106 de FM et 10 millions d'euros en banque
N'hésitez pas
Cdt
Ludo

2 Re: Je cède mon équipe le Dim 6 Aoû - 9:03

Bonnar

Admin
En l'absence de manifestations pour la reprise de FS Fenouillet (vacances obligent je suppose) je me permets d'intervenir.

Nous ne sommes plus que 12 équipes (dont celle de ludo31).

Je manage 4 équipes (Mwamba, Llevantderoses, WWI XV et Garonne RC), SUR en manage 3 (Sur un nuage, Clermont Arverne et Corra Focs), Tomcat en manage 2 (Arlequinze et Masaï Team).

Restent Kapov qui manage Comics Team mais actuellement absent (pour combien de temps) et Cousteau83 qui ne manage que son équipe.

Pour éviter de perdre une nouvelle équipe, je suggèrerai que Cousteau reprenne FS Fenouillet, je vais lui adresser un message dans ce sens.

Si jamais il refuse, Tomcat accepterais-tu de reprendre FS Fenouillet ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC KENYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]