Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum xv manager

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1forum xv manager Empty forum xv manager Jeu 3 Mai - 20:16

Bonnar


Admin

Bonjour amis managers kenyans,

si je suis actif sur notre forum, je le suis aussi sur celui du jeu, je lance, au travers de ce media, de nombreux sujets, notamment celui sur la planification perso dans le chapitre proposer une idée dans XV manager.

Je n'apprécie pas le ton péremptoire de certains "posteurs" qui, au prétexte que leur a été alloué le titre de modérateur global, se permettent de dénigrer les sujets et sondages lancés.

J'apprécierai que vous alliez sur le forum du jeu et que vous exprimiez sur le sujet et que vous votiez pour le sondage afin de fermer le "clapet" de managers en surcroît d'orgueil Wink

D'avance, merci.

2forum xv manager Empty Re: forum xv manager Jeu 24 Mai - 12:21

surunnuage

surunnuage
Admin

Fait et j'ai voté pour !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

3forum xv manager Empty Re: forum xv manager Jeu 24 Mai - 12:25

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:Fait et j'ai voté pour !

Merci SUR Wink

4forum xv manager Empty Re: forum xv manager Jeu 24 Mai - 13:22

kapov27

kapov27

J'avais aussi voté pour quand le debat avait été lancé bounce

5forum xv manager Empty Re: forum xv manager Ven 25 Mai - 0:43

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:J'avais aussi voté pour quand le debat avait été lancé bounce

cheers Wink Very Happy

6forum xv manager Empty Re: forum xv manager Ven 25 Mai - 7:27

surunnuage

surunnuage
Admin

Mais hélas, je pense que Fafois est trop concentré à développer de nouveaux jeux pour essayer de vivre de son travail… parce que si tu regarde bien son modèle économique, il en faut des "supporters" pour qu'il gagne sa vie.

Beaucoup de propositions sont restée dans les cartons…
Comme la mienne de pouvoir programmer une tactique par mi-temps, que je trouvais fort intéressante.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

7forum xv manager Empty Re: forum xv manager Ven 25 Mai - 13:18

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:Mais hélas, je pense que Fafois est trop concentré à développer de nouveaux jeux pour essayer de vivre de son travail… parce que si tu regarde bien son modèle économique, il en faut des "supporters" pour qu'il gagne sa vie.

Beaucoup de propositions sont restée dans les cartons…
Comme la mienne de pouvoir programmer une tactique par mi-temps, que je trouvais fort intéressante.

Le problème maintes et maintes fois débattues sur le forum est que la stratégie de Fafois, d'après moi, n'est pas la bonne, il s'éparpille sur plusieurs jeux (avec des stagiaires comme collaborateurs) plutôt que d'assurer une assise avec les jeux existants, leurs adeptes et leurs évolutions Rolling Eyes Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum