Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour de la prog internationale

+2
erol 2
Bonnar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

erol 2

erol 2

Salut les gens,

Sur le forum de XVmanager, il est encore question du retour de la progression internationale, votez nonnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Qu'est-ce que c'est ? Un joueur sélectionné bénéficie d'une progression en match (supérieure) international...A cela ajoutons les deux progressions hebdomadaires liées à l'activité de son club, ca fait une triple progression.

Imaginons le cas du Kénya: Le Nakuru ( Rolling Eyes ) a environ 10 sélectionnés actuellement... Avec le retour de la prog inter, le Nakuru verrait sa force croître de façon démesurée (la triple progression hebdomadaire) par rapport aux autres clubs Kényans ...

Est-ce comme cela que l'on créée une belle et tendre dictature... Wink ???

Bonnar


Admin

Le pire c'est que celui ou ceux qui relancent le sujet se drapent dans le costume de l'innocence candide. Rolling Eyes

Du genre " je n'ai pas connu et j'aimerai bien y goûter mais avec des aménagements sinon il y aura trop de managers pas d'accord" affraid

Et bien moi, je l'ai vécu, je l'ai même subi et je sais que ça fout un beau bordel Twisted Evil

Enterrons, au plus tôt, ce cadavre de réminiscences nauséabondes et qu'on le laisse définitivement en paix dans son sépulcre Mad

Ah, non mais ... Mad Evil or Very Mad

erol 2

erol 2

effectivement...c'était une catastrophe ce truc...je l'ai également vécu au Kenya il y a quelques années... c'était pas folichon! Maintenant, c'est mieux!

Votez avec vos mains, vos pieds voire votre nez comme le dit si bien notre cher Bonnar Wink

Bonnar a écrit:Le pire c'est que celui ou ceux qui relancent le sujet se drapent dans le costume de l'innocence candide. Rolling Eyes

Du genre " je n'ai pas connu et j'aimerai bien y goûter mais avec des aménagements sinon il y aura trop de managers pas d'accord" affraid

Et bien moi, je l'ai vécu, je l'ai même subi et je sais que ça fout un beau bordel Twisted Evil

Enterrons, au plus tôt, ce cadavre de réminiscences nauséabondes et qu'on le laisse définitivement en paix dans son sépulcre Mad

Ah, non mais ... Mad Evil or Very Mad

surunnuage

surunnuage
Admin

a voté !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:a voté !

Vu Wink

Sejins



C'est n'importe quoi je ne comprends pas pourquoi c'est toujours remis sur le tapis ^^
J'ai voté.

kapov27

kapov27

A voté non aussi Wink

tomcat

tomcat
Admin

Merci pour l'info concernant ce marronnier.
Après je pense que la sélection nationale est un levier sous-utilisé pour donner du piment au jeu... mais j'avoue que je n'ai pas réellement de bonnes idées pour l'utiliser en maîtrisant tous les dégâts collatéraux qu'une réforme entraîne.

Je viens de voter également

erol 2

erol 2

L'idée que je défends est d'utiliser cette équipe comme vitrine de notre politique nationale (formation, entraînement...). en substance, pour que l'équipe nationale s'améliore, il faut que cela passe par les clubs => Le cercle vertueux Laughing Laughing

Progression des clubs => Managers Heureux => Hausse du niveau de la sélection nationale => Belle vitrine de notre activité communautaire (la Promotion Wink !!!) => Nouveaux managers (on en le voit pas encore Wink ) => Plus d'échanges et de proposition alléchante intracommunautaire => Progression des clubs Laughing Laughing

tomcat a écrit:Merci pour l'info concernant ce marronnier.
Après je pense que la sélection nationale est un levier sous-utilisé pour donner du piment au jeu... mais j'avoue que je n'ai pas réellement de bonnes idées pour l'utiliser en maîtrisant tous les dégâts collatéraux qu'une réforme entraîne.

Je viens de voter également

Bonnar


Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur cette photo, on reconnaît OUILLADE instigateur de l'exhumation de la prog inter entourés des pro et des anti ayant participé au débat sur le forum du jeu Smile

erol 2

erol 2

Laughing Laughing Laughing Laughing super bien joué Laughing Laughing Laughing quel détournement !!! Laughing Laughing Laughing bravo bonnar Wink


Bonnar a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur cette photo, on reconnaît OUILLADE instigateur de l'exhumation de la prog inter entourés des pro et des anti ayant participé au débat sur le forum du jeu Smile

Sejins



lol! lol! lol!

tomcat

tomcat
Admin

Bonnar, on sait que tu es un ancien.
Pas besoin de nous sortir des photos contemporaines de ta jeunesse passée pour nous le rappeler pale

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum