Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fafois ouvre un sondage sur la prog inter

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

guidef

guidef
Admin

Au Kenya (comme dans d'autre pays tel que l'Ukraine d'après BZH) nous avons souffert du côté (obscure) pernicieux de la prog inter. Fafois prend (enfin) ses responsabilités et ouvre un sondage sur le sujet:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux qui vont sur le fofo de XVm savent que les débats sur ce point sont âpres, voire violents; un camp accusant l'autre d'abuser de "privilèges", l'autre répondant qu'ils ont travaillé dur pour ça et que ce n'est que jalousie..
Mon avis qui n'engage que moi,est que cette prog doit disparaitre... Même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, allez voter!!!!

kapov27

kapov27

Je suis aller voter et je pense que rien ne dois changer...
Le pire du pire serais de rendre les matchs totalement virtuels se serais la mort des nations car les managers ne se sentiraient plus concerné par le sentiment d'appartenance au pays

surunnuage

surunnuage
Admin

il me semble que les grosse équipes du jeu, ont des inter de toutes nationalité, ce qui leur assure une grosse progression tous les jeudi.

Le fait de rendre virtuel les match inters ne rendrait -il pas le travail, de formation des joueurs, du manager plus gratifiant ?

la question est ouverte…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

kapov27

kapov27

Moi je pense que les machines de guerres de la super elite ont bossés pour et donc il n'y a pas d'injustice c'est a tous les autres de s'attarder sur la formation pour arriver a placer des joueurs dans les selections...

surunnuage

surunnuage
Admin

il ya aussi beaucoup de magouille et d'abus de la part de certain manager… mais je ne fait de généralité !

Qu'en pense les autres managers kenyan ?

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

Rolling Eyes

surunnuage

surunnuage
Admin

ah oui t'est comme ça maintenant…
Shocked

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

jirais meme plus loins, la fin de la progression inter va causer a terme la mort du jeu...

guidef

guidef
Admin

surunnuage a écrit:il ya aussi beaucoup de magouille et d'abus de la part de certain manager… mais je ne fait de généralité !

Qu'en pense les autres managers kenyan ?

Je ne crois pas que soyons tous d'accord sur ce point (et ça ne me gène pas, chacun à le droit d'avoir son opinion), nous ne pourrons pas faire un front uni comme Tuvalu ou comme les meilleurs Nigérians (qui viennent de nous massacrer).

guidef

guidef
Admin

clemstyle a écrit:jirais meme plus loins, la fin de la progression inter va causer a terme la mort du jeu...
S'il te plait, ne reprend pas ce non argument qui vient d'un autre Rolling Eyes , XVM a existé avant sans qu'il y ait de match inter (donc sans prog inter) et ça se passait très bien, demande aux anciens. Les meilleurs resterons les meilleurs, je resterai probablement en federal, mais au moins je n'aurai plus d'excuse... En bref, si demain tu es meilleur qu'un autre, celui-ci ne pourra pas te rétorquer que c'est parcequ'il n'a pas d'inter

surunnuage

surunnuage
Admin

j'avoue ne pas avoir de religion sur le sujet…
je constate simplement qu'il y a eu des dérives (comme chez nous par exemple). scratch scratch

Maintenant, je me pose la question… sans progression inter, les managers auront plus de chance de voir le fruit de leur travail récompenser par une sélection ? study study

D'autre part en tant qu'ancien du jeu, je crois me souvenir que les match inter n'existaient pas au début et que nous avons monté nos clubs à partir de rien… avec du temps, l'envie de jouer, nous sommes toujours la ! geek bounce Wink

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

guidef a écrit:
clemstyle a écrit:jirais meme plus loins, la fin de la progression inter va causer a terme la mort du jeu...
S'il te plait, ne reprend pas ce non argument qui vient d'un autre Rolling Eyes , XVM a existé avant sans qu'il y ait de match inter (donc sans prog inter) et ça se passait très bien, demande aux anciens. Les meilleurs resterons les meilleurs, je resterai probablement en federal, mais au moins je n'aurai plus d'excuse... En bref, si demain tu es meilleur qu'un autre, celui-ci ne pourra pas te rétorquer que c'est parcequ'il n'a pas d'inter

je n'étais pas au courant que quelqu'un pensait deja cela!
je crains que bcp de managers arretent le jeu!
pour moi cette réforme nest pas prioritaire

guidef

guidef
Admin

surunnuage a écrit:D'autre part en tant qu'ancien du jeu, je crois me souvenir que les match inter n'existaient pas au début et que nous avons monté nos clubs à partir de rien… avec du temps, l'envie de jouer, nous sommes toujours la ! geek bounce Wink
Je crois que plus personne n'a de temps... et c'est dommage. On trouve normal aujourd'hui qu'un gars de 22 balais ait une Audi A6 neuve.. j'avais une Panda d'ocaz (et je n'ai toujours pas de voiture neuve, laisse tomber l'A6). La philosophie de la vie a changé, j'essaye de m'adapter, et si sur XVM la prog inter reste.. et bien je continurai à essayer de m'adapter

surunnuage

surunnuage
Admin

ah le temps de ma Simca 1000 !

de tout façon on s'adaptera parce qu'on va pas abandonner nos équipes… même si après 4 ou 5 saisons en PRO D2 je commence à me lasser Wink

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

de tout façon on s'adaptera parce qu'on va pas abandonner nos équipes… même si après 4 ou 5 saisons en PRO D2 je commence à me lasser Wink

renforce toi devant pour monter!!! tu as des bons joueurs a echanger

guidef

guidef
Admin

surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

La voiture (avec la R8 et la dauphine) où l'arrière voulait toujours passer devant... pas toujours simple à conduire, mais fun

surunnuage

surunnuage
Admin

surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

de tout façon on s'adaptera parce qu'on va pas abandonner nos équipes… même si après 4 ou 5 saisons en PRO D2 je commence à me lasser Wink
Clemstyle :
renforce toi devant pour monter!!! tu as des bons joueurs a echanger


ben oui mais tu vois… je suis sentimental ! Quand j'ai formé un p'tit centre qui joue en nationale, j'ai du mal à m'en séparer.
lol! lol! lol!



Dernière édition par surunnuage le Jeu 13 Sep - 15:43, édité 1 fois

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

surunnuage

surunnuage
Admin

guidef a écrit:
surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

La voiture (avec la R8 et la dauphine) où l'arrière voulait toujours passer devant... pas toujours simple à conduire, mais fun

c'est bien elle lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

guidef

guidef
Admin

surunnuage a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

La voiture (avec la R8 et la dauphine) où l'arrière voulait toujours passer devant... pas toujours simple à conduire, mais fun

c'est bien elle lol!
Vu ton age (très, très jeune!), ta première voiture devait déjà être une "antiquité" car je pense que Simca n'existait plus depuis longtemps. Avant ma Panda, je conduisait la simca 1100 de mes parents et elle avait plus de 180 000km au compteur.

surunnuage

surunnuage
Admin

guidef a écrit:
surunnuage a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

La voiture (avec la R8 et la dauphine) où l'arrière voulait toujours passer devant... pas toujours simple à conduire, mais fun

c'est bien elle lol!
Vu ton age (très, très jeune!), ta première voiture devait déjà être une "antiquité" car je pense que Simca n'existait plus depuis longtemps. Avant ma Panda, je conduisait la simca 1100 de mes parents et elle avait plus de 180 000km au compteur.

je l'avais achetée à un papi qui n'avait fait que 30 000 km en 20 ans…
tu as raison je roulais dans une antiquité… mais ça n'avait pas que des inconvénients Embarassed

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

guidef

guidef
Admin

surunnuage a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

La voiture (avec la R8 et la dauphine) où l'arrière voulait toujours passer devant... pas toujours simple à conduire, mais fun

c'est bien elle lol!
Vu ton age (très, très jeune!), ta première voiture devait déjà être une "antiquité" car je pense que Simca n'existait plus depuis longtemps. Avant ma Panda, je conduisait la simca 1100 de mes parents et elle avait plus de 180 000km au compteur.

je l'avais achetée à un papi qui n'avait fait que 30 000 km en 20 ans…
tu as raison je roulais dans une antiquité… mais ça n'avait pas que des inconvénients Embarassed
Ma soeur roulait dans une AMI6 plus vieille qu'elle et qui n'avait pas 50 000km Shocked , l'ancienne voiture de ma vieille tante

surunnuage

surunnuage
Admin

guidef a écrit:
surunnuage a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:ah le temps de ma Simca 1000 !

La voiture (avec la R8 et la dauphine) où l'arrière voulait toujours passer devant... pas toujours simple à conduire, mais fun

c'est bien elle lol!
Vu ton age (très, très jeune!), ta première voiture devait déjà être une "antiquité" car je pense que Simca n'existait plus depuis longtemps. Avant ma Panda, je conduisait la simca 1100 de mes parents et elle avait plus de 180 000km au compteur.

je l'avais achetée à un papi qui n'avait fait que 30 000 km en 20 ans…
tu as raison je roulais dans une antiquité… mais ça n'avait pas que des inconvénients Embarassed
Ma soeur roulait dans une AMI6 plus vieille qu'elle et qui n'avait pas 50 000km Shocked , l'ancienne voiture de ma vieille tante

qui a dis que le débat sur la prog inter allais nous diviser et dégrader les relations entre manager dans les nations ?

Regarde on est pas bien la… à discourir de nos anciennes charrettes…

lol! lol! lol! lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

Ma première voiture fut la 2cv de mon grand père !! C'était génial, et depuis quelques temps j'ai le projet de retaper une vieille deuche car ça me manque !!

et sinon les inter à priori je m'en tape vu que j'ai qu'un seul inter, et même pas kenyan en + !!

Bonnar


Admin

Puisqu'un Rolling Eyes ne vous suffit pas (ce que je conçois Wink ) je vais développer.
Pour commencer, je n'ai jamais et n'aurais jamais d'Audi A6.
Ma première voiture (d'occase évidemment) m'a coûté 6000 F (900 €) Simca 1100 spéciale essence (le "spéciale" signifie qu'elle possedait un carburateur double corps qui se déréglait en permanence) elle m'a coûté un pognon fou en entretien mais c'était la première.
Les bagnoles ou les caisses ne me font pas vibrer, ce sont des moyens de transport : point.
Il en est de même pour la sélection internationale.
Au travers de mes périples virtuels (Namibie, Haïti, Swaziland) j'ai aspiré à avoir des sélectionnés et je m'agaçais de voir que certains joueurs sélectionnés d'autres clubs auraient pu l'être dans le mien. Il y a toujours eu une part d'abus dans la subjectivité des sélections et ceci génère une mauvaise voire très mauvaise ambiance (cf PINS chez nous).
Donc, j'ai pris le parti, comme pour les bagnoles, de me foutre éperdumment d'avoir ou pas des sélectionnés.
Je m'applique aux entraînements et aux tactiques, surtout chez les espoirs pour les faire "grossir".
Mais ce qui me gêne le plus, dans l'affaire, ce sont les procédés.
Il existe un élite et une super élite maintenant qui ont fait choux gras avec les sélections et ce faisant, qui ont creusé un fossé incolmatable.
Ces nantis sont les tenants d'un conservatisme pur et dur et, en fins lobbyistes, agissent sur Fafois pour que rien ne bouge.
Ils sont une minorité et, sous prétexte que peu de managers s'expriment sur le forum, estiment qu'ils ont raison face à la masse.
Ce référendum à la fois simple dans ses questions et tarabiscotté dans leur libellé est sensé impulser du changement ou du moins une prise en compte par Fafois des réponses sous réserve de pourcentage marqué.
Malgré cela ce référendum (en cours a priori jusqu'à la fin du mois) donne lieu à des échanges musclés et ma foi intéressants sur le forum du jeu (si vous n'y êtes pas allés faites le ça vaut le détour).
Je ne crois pas que les sélections internationales aient une incidence sur la motivation des managers du moins de la majorité de ces derniers.
Je pense qu'il faut réduire l'écart entre la progression normale et celle des internationaux quant aux matchs internationaux virtuels ou pas je m'en tamponne (à part le Kenya bien sûr Embarassed ) puisque je n'ai pas d'internationaux.
Non, ce qui démotive les managers c'est une foule de dysfonctionnements qui, bien que décriés, ne font l'objet d'une quelconque correction, notamment à court terme.
Fafois est bien gentil mais il me rappelle la célèbre phrase de Balladur : " Il faut mettre un frein à l'immobilisme" Wink Very Happy Laughing
Bref, je ne pense pas qu'il y ait des changements énormes car cela donnerait trop de travail en programmation informatique, que toutes les demandes et les corrections souhaitées ne seront pas prises en compte et qu'il va y avoir un travail d'usure par la démotivation et la chute des managers.
A terme, xv manager va devenir un jeu entre une poignée de copains (la super élite peut être) et plus rien derrière.
Comme il ne sera plus rentable, il s'arrêtera et on n'en parlera plus et on fera autre chose mais comme je ne suis pas devin, je ne sais pas quand ?
Pour le moment ça m'amuse et tous les jours, sur le forum, je fais le décompte inéxorable de la chute du nombre de managers actifs.
Et comme je me plais à le dire, ce n'est jamais qu'un jeu et il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie Wink Very Happy

surunnuage

surunnuage
Admin

la mienne aussi c'était une Simca 1100 Spéciale ! (toujours en panne)

quand au sujet qui nous anime, effectivement il faudra quelques saisons pour que les clubs de super elite soient détrônés, mais si le jeux tiens jusque là, cela lui redonnera de l'intérêt. Ce n'est que mon avis…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum