Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassade de République Dominicaine

+3
M.Tyson
Bonnar
Piedro63
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Piedro63

Piedro63

Je n'ai en aucun cas dit que cela venais de tes propos. Juste que vous pouvez stopper avec la République Dominicaine (sauf si M.Tyson souhaite continuer l'ambassade).
Je raccroche de mon côté les crampons.

Marre des histoires de ce genre , des managers têtus qui empêches toutes les évolutions , marre des managers supérieurs qui ne voit pas plus loin que leur bout de leur nez. Marre aussi de tous ces managers qui pense que nous sommes là juste pour les faire chier.
C'est un raz le bol général qui dure depuis bien longtemps.
Le départ de Benoit m'avait déjà fait mal car il était "mon mentor" a mon arrivé , d'autre ont suivi , et celui de AB a fait débordé le vase.

Pour Playnitude , la fin arrivera bien un jour , je n'ai pas de date , mais c'ets obligé , et à mon avis bien plus tôt que ce que l'on peut m'imaginer.

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:Je n'ai en aucun cas dit que cela venais de tes propos. Juste que vous pouvez stopper avec la République Dominicaine (sauf si M.Tyson souhaite continuer l'ambassade).
Je raccroche de mon côté les crampons.

Marre des histoires de ce genre , des managers têtus qui empêches toutes les évolutions , marre des managers supérieurs qui ne voit pas plus loin que leur bout de leur nez. Marre aussi de tous ces managers qui pense que nous sommes là juste pour les faire chier.
C'est un raz le bol général qui dure depuis bien longtemps.
Le départ de Benoit m'avait déjà fait mal car il était "mon mentor" a mon arrivé , d'autre ont suivi , et celui de AB a fait débordé le vase.

Pour Playnitude , la fin arrivera bien un jour , je n'ai pas de date , mais c'ets obligé , et à mon avis bien plus tôt que ce que l'on peut m'imaginer.

C'est dommage...on a tous marre de quelque chose! Perso, je t'épargne la liste exhaustive mais ce qui me dérange le plus, c'est l'absence de communication sans invectives.

Bonne continuation IRL Wink

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum