Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassade de République Dominicaine

+3
M.Tyson
Bonnar
Piedro63
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:
Tu cherche quoi?? je voudrais comprendre.

Fais un effort, tu comprendras certainement Wink Very Happy

Non explique moi.

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:
pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:
Tu cherche quoi?? je voudrais comprendre.

Fais un effort, tu comprendras certainement Wink Very Happy

Non explique moi.

Je t'ai pourtant donné de nombreux indices ci-dessus Wink Very Happy

Je t'en donne d'autres ci dessous :

"Bon j'ai réfléchi, j'ai était voir les membres des Bahamas (il y à plus personne)comme ont dit la nuit porte conseil  
j'ai donc décider de resté au Kenya, je peux pas partir d'ici j'y suis bien est comme j'ai dit à erol, je vous respect tous.

Maintenant je dit pas qu'un jour je partirais pas pour une autre aventure, connaitre autre chose, mes au jours d'aujourd'hui je reste parmi vous est ferrais tous pour faire une bonne saison en Super Elite."

ou encore

"Je vous écris pour vous dire que j'ai donner mon équipe à un amis, car j'en est récupérer une équipe de super Elite.
Car il est Interdit d'avoir 2 équipe sur le jeux.
j'ai pas proposé mon équipe ici car vous avais déjà une équipe, mon amis qui joue sur 11 en avais pas, voilà pourquoi je lui est donner.
J'ai demander à snam de resté au Kenya,il y avais une super ambiance.
Si il avais besoin de conseil ou autre ont serait la pour le conseiller.

Comme j'ai dit dans mon message avoir deux équipe est tristement Interdit, c'est pour cela que j'ai donner la même à snam est que je les pas proposé ici.

snam joue sur 11 c'est le 2éme du jeux,sélectionneur de la Sweden est un super manager est très sympa."


ou encore

" Bon je vais le répéter encore,Cezeni manager de l'équipe Central Athletics qui était en Super Elite à arrête le jeux,car sont équipe était dans les équipes à reprendre. Je les donc reprise,(une équipe de Super Elite ne ce laisse pas). Ce qui concerne snam je ne savais pas qu'il avais une équipe sur xv,je les appris quand je lui donne la mienne ,(je lui est dit supprime ton ancienne équipe,car tu peux pas avoir deux équipe)  
bon là sa commence à me gonfler un petit peux.
Non je ne le savais pas, je vérifie pas qui à tel ou tel équipe,chacun est libre de faire ce qu'il veux.
Oui je m'aperçois qu'il à une équipe sur xv,car il me dit "j'ai déjà une équipe,mais je lui avais déjà donne la mienne","je lui dit supprime ton ancienne équipe,car ont ne peux pas avoir deux équipe"
Après il fait ce qu'il veux,cela ne me regarde pas.Si il à vraiment supprimer sont ancienne équipe on le sera vite car elle va être à reprendre."

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:
pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:
Tu cherche quoi?? je voudrais comprendre.

Fais un effort, tu comprendras certainement Wink Very Happy

Non explique moi.

Je t'ai pourtant donné de nombreux indices ci-dessus Wink Very Happy

Je t'en donne d'autres ci dessous :

"Bon j'ai réfléchi, j'ai était voir les membres des Bahamas (il y à plus personne)comme ont dit la nuit porte conseil  
j'ai donc décider de resté au Kenya, je peux pas partir d'ici j'y suis bien est comme j'ai dit à erol, je vous respect tous.

Maintenant je dit pas qu'un jour je partirais pas pour une autre aventure, connaitre autre chose, mes au jours d'aujourd'hui je reste parmi vous est ferrais tous pour faire une bonne saison en Super Elite."

ou encore

"Je vous écris pour vous dire que j'ai donner mon équipe à un amis, car j'en est récupérer une équipe de super Elite.
Car il est Interdit d'avoir 2 équipe sur le jeux.
j'ai pas proposé mon équipe ici car vous avais déjà une équipe, mon amis qui joue sur 11 en avais pas, voilà pourquoi je lui est donner.
J'ai demander à snam de resté au Kenya,il y avais une super ambiance.
Si il avais besoin de conseil ou autre ont serait la pour le conseiller.

Comme j'ai dit dans mon message avoir deux équipe est tristement Interdit, c'est pour cela que j'ai donner la même à snam est que je les pas proposé ici.

snam joue sur 11 c'est le 2éme du jeux,sélectionneur de la Sweden est un super manager est très sympa."


ou encore

" Bon je vais le répéter encore,Cezeni manager de l'équipe Central Athletics qui était en Super Elite à arrête le jeux,car sont équipe était dans les équipes à reprendre. Je les donc reprise,(une équipe de Super Elite ne ce laisse pas). Ce qui concerne snam je ne savais pas qu'il avais une équipe sur xv,je les appris quand je lui donne la mienne ,(je lui est dit supprime ton ancienne équipe,car tu peux pas avoir deux équipe)  
bon là sa commence à me gonfler un petit peux.
Non je ne le savais pas, je vérifie pas qui à tel ou tel équipe,chacun est libre de faire ce qu'il veux.
Oui je m'aperçois qu'il à une équipe sur xv,car il me dit "j'ai déjà une équipe,mais je lui avais déjà donne la mienne","je lui dit supprime ton ancienne équipe,car ont ne peux pas avoir deux équipe"
Après il fait ce qu'il veux,cela ne me regarde pas.Si il à vraiment supprimer sont ancienne équipe on le sera vite car elle va être à reprendre."

D'accort.Que cherche tu à faire? voilà ma question.

Bonnar


Admin

Pour rester poli, je remarque, interventions de ta part à l'appui, ton manque de cohérence a minima ni dans tes propos ni dans tes actes.

Il est bien évident que je n'apprécie ni ne partage tes dires et manières mais de toutes façons comme tu es déjà parti ............ Neutral

surunnuage

surunnuage
Admin

Ah… Les séparations ne se passent jamais bien. Laughing

Faisons en sorte que cela se passe cordialement… pour les enfants.  lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:Pour rester poli, je remarque, interventions de ta part à l'appui, ton manque de cohérence a minima ni dans tes propos ni dans tes actes.

Il est bien évident que je n'apprécie ni ne partage tes dires et manières mais de toutes façons comme tu es déjà parti ............ Neutral

Tous comme toi,je suis rester poli.
Mon manque de cohérence?

surunnuage

surunnuage
Admin

Ben oui Tyson, un coup tu dis "je ne quitterais pas le Kenya" et très peu de temps après tu te tires… (ce que je ne juge pas, tu est bien libre de faire ce que tu veux)

Permet-nous de trouver ça incohérent.  Laughing

Après, on va pas se fâcher pour ça… je regrette simplement que notre programme de formation d'avant en ai pris un coup… mais on s'en relèvera  Wink

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Sejins



surunnuage a écrit:Ah… Les séparations ne se passent jamais bien. Laughing

Faisons en sorte que cela se passe cordialement… pour les enfants.  lol!

lol!

Sejins



surunnuage a écrit:Ben oui Tyson, un coup tu dis "je ne quitterais pas le Kenya" et très peu de temps après tu te tires… (ce que je ne juge pas, tu est bien libre de faire ce que tu veux)

Permet-nous de trouver ça incohérent.  Laughing

Après, on va pas se fâcher pour ça… je regrette simplement que notre programme de formation d'avant en ai pris un coup… mais on s'en relèvera  Wink

Oui le projet de maître du monde (au niveau international) devra attendre encore un peu Sad

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:Ah… Les séparations ne se passent jamais bien. Laughing

Faisons en sorte que cela se passe cordialement… pour les enfants.  lol!

fais ch... je viens d'atteindre 2000 messages et avec cette histoire je vais me faire dépasser Laughing Laughing Laughing

M.Tyson

M.Tyson

Vu que j'ai plus accées a mon club sur votre forum,je mais une annonce:

j'ai une heureuse nouvelle a vous annoncé,un petit garçon ou une petite filles va arrivée,naissance prévue le 20 Novembre

Ambassade de République Dominicaine - Page 2 6d108810

erol 2

erol 2

M.Tyson a écrit:Vu que j'ai plus accées a mon club sur votre forum,je mais une annonce:

j'ai une heureuse nouvelle a vous annoncé,un petit garçon ou une petite filles va arrivée,naissance prévue le 20 Novembre

Ambassade de République Dominicaine - Page 2 6d108810

Félicitations pour cette très bonne nouvelle...tu vas en baver!!!!

Tu vois... Wink

M.Tyson

M.Tyson

erol 2 a écrit:
M.Tyson a écrit:Vu que j'ai plus accées a mon club sur votre forum,je mais une annonce:

j'ai une heureuse nouvelle a vous annoncé,un petit garçon ou une petite filles va arrivée,naissance prévue le 20 Novembre

Ambassade de République Dominicaine - Page 2 6d108810

Félicitations pour cette très bonne nouvelle...tu vas en baver!!!!

Tu vois... Wink

Oui,mais quel joie

erol 2

erol 2

M.Tyson a écrit:
erol 2 a écrit:
M.Tyson a écrit:Vu que j'ai plus accées a mon club sur votre forum,je mais une annonce:

j'ai une heureuse nouvelle a vous annoncé,un petit garçon ou une petite filles va arrivée,naissance prévue le 20 Novembre

Ambassade de République Dominicaine - Page 2 6d108810

Félicitations pour cette très bonne nouvelle...tu vas en baver!!!!

Tu vois... Wink

Oui,mais quel joie

ca c'est la vraie et belle vie Wink.

Bon courage, parce que il paraît qu'il en faut avec des jumeaux Wink

Encore félicitations! cheers

Piedro63

Piedro63

Un peu absent ces derniers temps des forums étrangers , quel est pas ma surprise de voir ce que je vois ... Embarassed

Merci Pepsou pour ta confiance.
La République Dominicaine sais ce qu'elle fait , sais ce qu'elle peut faire ou non.
M.Tyson n'a pas été recruté , ou du moins pas par son sélectionneur chargé du recrutement des managers.
Que tu le veuilles ou non je respect les règles et les managers autres que Français dans les nations actives de xvmanager ne sont pas contacté.
Dans le cas de longue relation amical nous l'avons déjà fait (notamment avec Loupapelou qui m'avait émis précédemment son envie de trouver un nouveau projet que le Tonga).

Je suis assez frustré et déçu de lire tout ça. M.Tyson étant le principal concerné , vous auriez pu résoudre cette affaire entre vous.

En tout cas la République Dominicaine et moi en tête est droite dans ses baskets car elle sait ce qu'elle a fait.

Si l'un d'entre vous a un souci avec moi , ma nation , un manager de ma nation , il peut me contacter sur le jeu ou même par mail s'il le désire.

Je suis pas là pour faire chier , je préfère jouer , c'est bien plus amusant.

Revoyez vos positions sur moi , ce serais bien , je ne pense pas avoir créer une seule fois polémique quand à mon recrutement.

Bien amicalement
Piedro

Piedro63

Piedro63

Piedro63 a écrit:

Ambassade de République Dominicaine - Page 2 150507034715237795

Ceci se passera de commentaire ... geek

Bonnar (et non PEPSOU Wink Very Happy ) : Effectivement, la phrase "vu que tu voulait que je vienne dans ta nation" se passe de commentaire Rolling Eyes

PS : ooops, un mauvais usage des boutons "citer" et "éditer" m'a fait tronquer une partie de ton message originel, je m'en excuse, ça n'était pas du tout volontaire Embarassed pale

surunnuage

surunnuage
Admin

Tyson, 

j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant simplement que tu ne soit plus "administrateur" de notre forum. Si tu n'a plus accès à ton équipe, je m'en excuse, c'était involontaire et je vais essayer de réparer dès que possible.  Embarassed

A part ça et comme il y a plus important dans la vie que les petite querelles sur un jeu… 
Félicitations ! c'est magnifique !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

M.Tyson

M.Tyson

surunnuage a écrit:Tyson, 

j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant simplement que tu ne soit plus "administrateur" de notre forum. Si tu n'a plus accès à ton équipe, je m'en excuse, c'était involontaire et je vais essayer de réparer dès que possible.  Embarassed

A part ça et comme il y a plus important dans la vie que les petite querelles sur un jeu… 
Félicitations ! c'est magnifique !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Merci,oui un peux de joie fait du bien.

erol 2

erol 2

[quote="M.Tyson"]
surunnuage a écrit:Tyson, 

j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant simplement que tu ne soit plus "administrateur" de notre forum. Si tu n'a plus accès à ton équipe, je m'en excuse, c'était involontaire et je vais essayer de réparer dès que possible.  Embarassed

Pardonnez-moi par avance, mon objectif n'est pas de f...la m... mais il me semble que l'accès intégral du forum doit être garantie aux managers Kenyans...non ? il y a des sujets sensibles sur lesquels nous discutons Laughing Laughing Laughing . Je tiens à préciser qu'il s'agit juste d'un principe (à la con certes)

N'y aurait-il pas moyen d'ouvrir une sous-section "clubs" dans la section "ambassade" ? De cette manière, on ménage le chou et la chèvre => un accès intégral aux managers Kenyans (au pire, l'accès aux stats des joueurs peut-être un moyen de faire "son marché" pour des clubs extérieurs) et un accès pour les autres, anciens managers (qui font ce qu'ils veulent Wink ) et nations.

surunnuage

surunnuage
Admin

erol 2 a écrit:
M.Tyson a écrit:
surunnuage a écrit:Tyson, 

j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant simplement que tu ne soit plus "administrateur" de notre forum. Si tu n'a plus accès à ton équipe, je m'en excuse, c'était involontaire et je vais essayer de réparer dès que possible.  Embarassed

Pardonnez-moi par avance, mon objectif n'est pas de f...la m... mais il me semble que l'accès intégral du forum doit être garantie aux managers Kenyans...non ? il y a des sujets sensibles sur lesquels nous discutons  Laughing  Laughing  Laughing . Je tiens à préciser qu'il s'agit juste d'un principe (à la con certes)

N'y aurait-il pas moyen d'ouvrir une sous-section "clubs" dans la section "ambassade" ? De cette manière, on ménage le chou et la chèvre => un accès intégral aux managers Kenyans (au pire, l'accès aux stats des joueurs peut-être un moyen de faire "son marché" pour des clubs extérieurs) et un accès pour les autres, anciens managers (qui font ce qu'ils veulent Wink  ) et nations.

C'est déjà le cas normalement, mais dans la cas TYSON c'était plus compliqué, il était administrateur du site, et la rétrogradation que j'ai tenté d'opéré n'a pas bien marchée…
visiblement…
Mais plus simplement, un club peut ouvrir une ambassade, ça ne pose pas de problème.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:
Piedro63 a écrit:

Ambassade de République Dominicaine - Page 2 150507034715237795

Ceci se passera de commentaire ... geek

Bonnar (et non PEPSOU  Wink  Very Happy ) : Effectivement, la phrase "vu que tu voulait que je vienne dans ta nation" se passe de commentaire Rolling Eyes

PS : ooops, un mauvais usage des boutons "citer" et "éditer" m'a fait tronquer une partie de ton message originel, je m'en excuse, ça n'était pas du tout volontaire Embarassed pale

Franchement, je m'en fiche de tout cela Wink Ce qui compte, c'est que Tyson s'éclate en république dominicaine et nous, de notre côté. De notre côté, il est également normal que nous défendions les intérêts suprêmes de la nation Laughing Laughing Laughing (naturalisation de certains très bons joueurs Wink). Tyson ne faisant plus parti du Kenya, il est aussi légitime qu'il ait désormais un accès limité au site (merci SUR d'avoir fait migrer le topic...je vais être pénible...il y en a d'autres dans le même cas de figure...dsl Laughing ). Le tout doit se faire dans une ambiance la plus sereine possible (même si je l'avoue certains trucs font suer, normal dans une rupture Laughing Laughing Laughing )

D'ailleurs, si ce n'est pas le cas ici, je me demande si il ne serait pas temps de faire passer un message sur le forum:la fin de l'interdiction de recruter des joueurs d'une nation autre que la France:
1) c'est assez stigmatisant pour les managers français;
2) cela mettrai fin à une hypocrisie assez vaine en définitive: le recrutement dans les autres nations existe (cf message reçu par bonnar) ou la construction (jadis) de certaines nations (au top actuellement)

Piedro63

Piedro63

M.Tyson avait en effet était demandé en Rep Dom au début de la nation. Il m'avait tout simplement répondu qu'il ne souhaitait pas quitter sa nation. Depuis aucun message n'avait été renvoyé.
D'ailleurs si je l'avais recruté , pourquoi m'aurait-il demandé si ça me dérangeais qu'il nous rejoigne.

Enfin , voilà. Pensez ce que vous voulez , pour ma part , l'affaire est entendu et mon chemin s'écrira ailleurs que sur XVM.

Bon jeu à tous. Profitez tant qu'il est encore temps. Bientôt ça sera fini.

Ciao

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:M.Tyson avait en effet était demandé en Rep Dom au début de la nation. Il m'avait tout simplement répondu qu'il ne souhaitait pas quitter sa nation. Depuis aucun message n'avait été renvoyé.
D'ailleurs si je l'avais recruté , pourquoi m'aurait-il demandé si ça me dérangeais qu'il nous rejoigne.

Enfin , voilà. Pensez ce que vous voulez , pour ma part , l'affaire est entendu et mon chemin s'écrira ailleurs que sur XVM.

Bon jeu à tous. Profitez tant qu'il est encore temps. Bientôt ça sera fini.

Ciao


Ce n'est pas le but de mes propos, loin de là! je profite des doutes qui ont été émis (je le répète que ce soit le cas ou non, je ne juge pas qui que ce soit), pour dire que cette règle tacite n'a pas de sens.

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:M.Tyson avait en effet était demandé en Rep Dom au début de la nation. Il m'avait tout simplement répondu qu'il ne souhaitait pas quitter sa nation. Depuis aucun message n'avait été renvoyé.
D'ailleurs si je l'avais recruté , pourquoi m'aurait-il demandé si ça me dérangeais qu'il nous rejoigne.

Enfin , voilà. Pensez ce que vous voulez , pour ma part , l'affaire est entendu et mon chemin s'écrira ailleurs que sur XVM.

Bon jeu à tous. Profitez tant qu'il est encore temps. Bientôt ça sera fini.

Ciao

Ca s'arrête quand?

erol 2

erol 2

erol 2 a écrit:
Piedro63 a écrit:M.Tyson avait en effet était demandé en Rep Dom au début de la nation. Il m'avait tout simplement répondu qu'il ne souhaitait pas quitter sa nation. Depuis aucun message n'avait été renvoyé.
D'ailleurs si je l'avais recruté , pourquoi m'aurait-il demandé si ça me dérangeais qu'il nous rejoigne.

Enfin , voilà. Pensez ce que vous voulez , pour ma part , l'affaire est entendu et mon chemin s'écrira ailleurs que sur XVM.

Bon jeu à tous. Profitez tant qu'il est encore temps. Bientôt ça sera fini.

Ciao


Ce n'est pas le but de mes propos, loin de là! je profite des doutes qui ont été émis (je le répète que ce soit le cas ou non, je ne juge pas qui que ce soit), pour dire que cette règle tacite n'a pas de sens.

Ce qui veut dire, en d'autres termes, que chacun fait ce qu'il veut Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum