Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kenya Cup seniors & espoirs 2014

+5
Bonnar
surunnuage
erol 2
cousteau83
kapov27
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:
pepsou a écrit:Et puis, il faut voir le bon côté des choses les ovalies et .... la progression  Twisted Evil 


j'ai pas vu la progression mais c'est sur que coté Ovalies ce fût rentable  Laughing  Laughing

On m'a appris un truc, en fait, les matchs étant calculés le matin, si tu vas dans "infrastructures" puis "paiement des salaires" tu peux voir la nouvelle force de tes joueurs.
Tu peux ainsi faire la différence avec celle affichée dans "équipe" puis dans "votre effectif senior" et faire la moyenne des progressions : à quelque chose près, tu sauras de combien tu vas progresser  Very Happy 

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:By the way, je fini encore deuxième… pale 
c'est une malédiction, je suis marabouté  affraid

Mais non, mais non ....  Wink Cool

tomcat

tomcat
Admin

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:
pepsou a écrit:Et puis, il faut voir le bon côté des choses les ovalies et .... la progression  Twisted Evil 


j'ai pas vu la progression mais c'est sur que coté Ovalies ce fût rentable  Laughing  Laughing

On m'a appris un truc, en fait, les matchs étant calculés le matin, si tu vas dans "infrastructures" puis "paiement des salaires" tu peux voir la nouvelle force de tes joueurs.
Tu peux ainsi faire la différence avec celle affichée dans "équipe" puis dans "votre effectif senior" et faire la moyenne des progressions : à quelque chose près, tu sauras de combien tu vas progresser  Very Happy 

Je te confirme que cela marche...  Very Happy 

tomcat

tomcat
Admin

surunnuage a écrit:Félicitations à Kapov et Bonnar qui remportent les deux finales Sénior et Espoir.

 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Tous au club house pour le champagne.
Bravo et merci aux organisateurs des coupes !

J'étais en déplacement cette semaine et j'ai raté cela !
Bravo aux 2 vainqueurs et RDV l'année prochaine (les crocs sont déjà sorties ! )

kapov27

kapov27

Comme d'habitude on se fait une coupe senior et espoir en fin d'année ou avec le championnat qui c'est mis en place sa fait trop de match organisés par la nation Question

cousteau83



non je pense qu'on doit se faire une coupe, ne s'inscriront que les managers motivés. cela fait vivre encore plus notre petite communauté.

Bonnar


Admin

Le pool Bonnar est partant pour une coupe Wink Very Happy

PEPSOU en seniors et Stade Vaillant en espoirs ont un titre à défendre Twisted Evil

surunnuage

surunnuage
Admin

Team SUR partant aussi !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

La Lazio de Rome 88 partant aussi

habbie

habbie

why not ! Very Happy

M.Tyson

M.Tyson

Je suis partent aussi

Sejins



Je serai de la partie.

erol 2

erol 2

Sejins a écrit:Je serai de la partie.

Pour être franc, je ne sais pas encore!

Sejins



erol 2 a écrit:
Sejins a écrit:Je serai de la partie.

Pour être franc, je ne sais pas encore!

Laughing

tomcat

tomcat
Admin

Partant également

116Kenya Cup seniors & espoirs 2014 - Page 5 Empty Re: Kenya Cup seniors & espoirs 2014 Dim 21 Déc - 19:33

kapov27

kapov27

Pour une coupe qui débuterait mi janvier qui serait partant Question Very Happy

117Kenya Cup seniors & espoirs 2014 - Page 5 Empty Re: Kenya Cup seniors & espoirs 2014 Dim 21 Déc - 19:55

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Pour une coupe qui débuterait mi janvier qui serait partant Question Very Happy

Désolé, ma FM a un peu gonflé...ca va être chaud d'y participer...je réfléchis!

Bonnar


Admin

Perso, j'ai engagé PEPSOU, Llevantderoses et WWI XV dans la coupe seniors BONA ANNADA MMXV qui se déroule du 7 janvier 2015 (début des poules) au 4 mars 2015 (pour la finale). Le tirage au sort a déjà eu lieu et les matchs de poules sont générés.

En revanche, je suis disponible pour une coupe espoirs Very Happy

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Perso, j'ai engagé PEPSOU, Llevantderoses et WWI XV dans la coupe seniors BONA ANNADA MMXV qui se déroule du 7 janvier 2015 (début des poules) au 4 mars 2015 (pour la finale). Le tirage au sort a déjà eu lieu et les matchs de poules sont générés.

En revanche, je suis disponible pour une coupe espoirs Very Happy

J'ai oublié mais je suis également engagé dans une coupe "4EME CHALLENGE DE L AMITIE", dsl

120Kenya Cup seniors & espoirs 2014 - Page 5 Empty Re: Kenya Cup seniors & espoirs 2014 Lun 22 Déc - 12:40

cousteau83



Salut,

je suis partant en séniors (mais pas en espoirs désolé)

cousteau83

121Kenya Cup seniors & espoirs 2014 - Page 5 Empty Re: Kenya Cup seniors & espoirs 2014 Lun 22 Déc - 16:19

Sejins



Je suis dispo en senior mais pas en espoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum