Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOUCLIER D'AUTOMNE SENIORS ET ESPOIRS version 5

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:ah oui y'a du lourd !
T'es pas un peu malade de nos envoyer des truc comme ça !

je pense que je vais sortir gentiment par la porte de derrière…
Effectivement, je me suis trompé Embarassed il ne reste que du très lourd affraid 

Pour la porte de derrière, je te fais confiance pour trouver le "truc" pour passer encore un tour Wink Very Happy 

Bonnar


Admin

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:ah oui y'a du lourd !
T'es pas un peu malade de nos envoyer des truc comme ça !

je pense que je vais sortir gentiment par la porte de derrière…
Effectivement, je me suis trompé Embarassed il ne reste que du très lourd affraid 

Pour la porte de derrière, je te fais confiance pour trouver le "truc" pour passer encore un tour Wink Very Happy 
D'autant que, comme tu peux le constater, ton opposant (avec qui tu n'as jamais que plus ou moins 8 de fm) n'est pas un des plus rudes Laughing Laughing Laughing 

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:ah oui y'a du lourd !
T'es pas un peu malade de nos envoyer des truc comme ça !

je pense que je vais sortir gentiment par la porte de derrière…
Effectivement, je me suis trompé Embarassed il ne reste que du très lourd affraid 

Pour la porte de derrière, je te fais confiance pour trouver le "truc" pour passer encore un tour Wink Very Happy 
D'autant que, comme tu peux le constater, ton opposant (avec qui tu n'as jamais que plus ou moins 8 de fm) n'est pas un des plus rudes Laughing Laughing Laughing 
c'est pas une des plus lourd mais c'est un client quand même !

on verra bien !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

Sur, voici ce que ton adversaire a posté sur le forum du jeu, à la rubrique "tournois et coupes" :

"les équipes que l'on rencontrent sont de plus en plus fortes....
si je ne dit pas d'erreur, j'ai déjà rencontré surunnuage.... il y a de ça quelque saison, c'était dans l'une de tes coupes et il m'avait battu.... sur le papier les rapports de force ont changé, mais ça c'est sur le papier Very Happy "

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Sur, voici ce que ton adversaire a posté sur le forum du jeu, à la rubrique "tournois et coupes" :

"les équipes que l'on rencontrent sont de plus en plus fortes....
si je ne dit pas d'erreur, j'ai déjà rencontré surunnuage.... il y a de ça quelque saison, c'était dans l'une de tes coupes et il m'avait battu.... sur le papier les rapports de force ont changé, mais ça c'est sur le papier Very Happy "
leçon n°1: comment endormir l'adversité!! SUR, vas y à fond Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

surunnuage

surunnuage
Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Sur, voici ce que ton adversaire a posté sur le forum du jeu, à la rubrique "tournois et coupes" :

"les équipes que l'on rencontrent sont de plus en plus fortes....
si je ne dit pas d'erreur, j'ai déjà rencontré surunnuage.... il y a de ça quelque saison, c'était dans l'une de tes coupes et il m'avait battu.... sur le papier les rapports de force ont changé, mais ça c'est sur le papier Very Happy "
leçon n°1: comment endormir l'adversité!! SUR, vas y à fond Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Eh eh eh ...

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

kapov27

kapov27

Le bouclier s’arrête la pour moi malheureusement No 

surunnuage

surunnuage
Admin

Pour moi aussi
Snif

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

Les résultats des clubs kenyans de ce tour :

SENIORS

PEPSOU 40 Banzaï Sluts 10 Very Happy 

RC Aachen 26 We Will Improve XV 3 Crying or Very sad 

Mabouli XV 61 Corra Focs 7 Sad 

Laruns 26 Les sacs à pastis 8 No 

Je n'ai pas les scores de Titanic / ASM CA 63 ni de Mikmsr / Sur un nuage mais a priori ça ne sent pas bien bon pale 

ESPOIRS

PEPSOU 26 Brin de muguet 13 Very Happy 

Llevantderoses 21 Bérogne 12 Smile 

We Will Improve XV 31 Les givrés 3 Wink 

Ailhou7 38 US BZH 14 Crying or Very sad 

RC Coconuts 48 Les sacs à Pastis 14 Sad 

Stade Vaillant 0 US Martignat01 48 affraid 

Hécatombe en seniors Embarassed (mais le niveau était vraiment relevé) et bilan mitigé en espoirs Neutral

Invité


Invité

ben a priori j'ai du gagner, vu que le moral de mon équipe est toujours à 100% !!

serait ce un miracle !! Shocked 

Bonnar


Admin

screech63 a écrit:ben a priori j'ai du gagner, vu que le moral de mon équipe est toujours à 100% !!

serait ce un miracle !! Shocked 
Ton palmarès contre titanic en seniors donne :

"Titanic 2 matchs gagnés 0 nul 1 perdu 88 pour 66 contre différence 22"

Si le match perdu relève d'une confrontation antérieure ou ancienne, alors tu as gagné cheers 

Bonnar


Admin

Les tirages au sort ont eu lieu :

En seniors, les deux "survivants" kenyans vont se cogner du très lourd.

ASM-CA 63 [117 de FM] (qualifié confirmé Very Happy, victoire 24 à 20) rencontre le RC AACHEN [139 de FM] tombeur de We Will Improve XV au tour précédent et PEPSOU [128 de FM] tombe contre LARUNS [140 de FM] tombeur des sacs à pastis : ça va être chaud Embarassed 

En espoirs, trois qualifiés dont PEPSOU (exempt du prochain tour), We Will Improve XV [85 de FM] rencontre Dorfteam [90 de FM] et Llevantderoses [76 de FM] tombe sur US Martignat 01[89 de FM] tombeur du Stade Vaillant au tour précédent pale

kapov27

kapov27

RC Aachen tombeur de BZH juste avant WWI, il va falloir l’empêcher de faire la passe de 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Invité


Invité

ça va etre tendu comme un string tout ça !!
sauf s'il fait comme titanic et n'est pas à 100% !! si titanic avait été à 100% je passais à la trappe !!

Bonnar


Admin

screech63 a écrit:ça va etre tendu comme un string tout ça !!
sauf s'il fait comme titanic et n'est pas à 100% !! si titanic avait été à 100% je passais à la trappe !!
Avec des "si" ... Wink Very Happy Laughing 

cousteau83



allez courage pour tous les clubs kenyans encore en course, ça peut passer ! (ou pas lol). on est derrière vous en tout cas !

Bonnar


Admin

Pas de miracle (malgré un cierge déposé devant la grotte de Lourdes Laughing Laughing Laughing )

En seniors, l'ASM CA 63 a lourdement chuté contre les sud coréens du RC Aachen sur le score de 55 à 3 pale

Pas mieux pour le PEPSOU qui s'incline 35 à 14 contre Laruns (un autre sud coréen Exclamation ) Mené 21 à 0, PEPSOU revient pour n'être plus mené que 21 à 14 à la mi-temps. L'illusion durera de la 30ème à la 50ème minute et puis patatra ... Embarassed No 

Les autres matchs ont vu la victoire de TIC et TAC (un autre sud coréen Rolling Eyes ) par 51 à 3 contre mikmsr (le tombeur de SUR Twisted Evil ) et de l'US Martignat01 (Tuvalu) contre Mabouli XV (encore un sud coréen mais celui là n'est pas passé cyclops ) sur le score de 33 à 0.

En espoirs, PEPSOU (exempt) sera présent au prochain tour tout comme We Will Improve XV qui a déjoué les pronostics pour s'imposer contre Dorfteam par 22 à 17 cheers

Invité


Invité

ben l'ogre RCAachen a eu raison de moi. J'ai tenté le défensif + essais.
donc au final 3 chance sur 4 d'avoir un sud coreen vainqueur de la coupe Shocked 

prochain objectif, la coupe kenyane. c'est beau de rêver !! lol

erol 2

erol 2

screech63 a écrit:ben l'ogre RCAachen a eu raison de moi. J'ai tenté le défensif + essais.
donc au final 3 chance sur 4 d'avoir un sud coreen vainqueur de la coupe Shocked 

prochain objectif, la coupe kenyane. c'est beau de rêver !! lol
C'est clair que tu rêves, elle est pour le rastaxv cette coupe drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken 


lol! lol! lol! 

Bonnar


Admin

Plus d'équipes kenyanes en bouclier d'automne espoirs !!!

En quart de finale, cet après midi, We Will Improve XV a perdu contre le RC Esterre sur le score de 24 à 12 No 

PEPSOU n'a pas fait mieux contre l'US Martignat01 sur le score de 27 à 22 Sad 

Nous allons maintenant nous consacrer à la préparation des coupes nationales Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum