Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouclier d'automne Seniors et espoirs version 6

+3
Sejins
habbie
Bonnar
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Bonnar


Admin

La 6ème version du bouclier d'automne est lancée en seniors et espoirs sur novembre et décembre 2014.

Deux formules :

Seniors : 64 équipes engagées dans 16 poules de 4 pour 2 qualifiés par poule puis des 16èmes à la  finale.

Equipes réparties, par FM, dans 4 chapeaux avec tirage au sort manuel pour générer des poules équilibrées.

FM minimum : 100

Espoirs : 512 équipes engagées (du moins, je l'espère) pour des 256èmes de finale à élimination directe.

FM minimum : 6

Ces compétitions doivent apparaître à partir du 9 juin.

Je vous attends nombreux  Wink  Very Happy

habbie

habbie

j'en serais Wink

Bonnar


Admin

Attention, pour le tournoi seniors, il y a déjà (premier jour) 49 inscrits sur 64 possibles.

Ne dormez pas  Sleep  Wink  Very Happy 

Sejins



Je viens de m'inscrire Wink

Bonnar


Admin

Déjà 56 inscrits, plus que 8 places  affraid 

Bonnar


Admin

C'EST COMPLET  *Exclamation Exclamation Exclamation 

J'effectue le tirage au sort, désolé pour les cerveaux lents  Laughing Laughing Laughing 

* pour les seniors uniquement, restent les espoirs  Wink Very Happy 

surunnuage

surunnuage
Admin

MAAARRRGG !
je n'en serais pas… 
ce fut trop rapide pour moi… 
j'suis déçu… Neutral  Neutral  Neutral

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:MAAARRRGG !
je n'en serais pas… 
ce fut trop rapide pour moi… 
j'suis déçu… Neutral  Neutral  Neutral

Je suis désolé mais le changement de formule (poules + éliminatoires) couplé à un plancher de 100 de FM et à un nombre restreint de participants (dates libres obligent entre la fin du championnat kenyan et la fin de l'année civile) ont fait que le premier jour d'inscription c'était déjà bouclé  What a Face 

Il te reste la coupe espoirs (configuration classique et plus grand nombre de places) sinon le challenge Yves du Manoir au printemps 2015  Wink Very Happy

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:MAAARRRGG !
je n'en serais pas… 
ce fut trop rapide pour moi… 
j'suis déçu… Neutral  Neutral  Neutral

Je suis désolé mais le changement de formule (poules + éliminatoires) couplé à un plancher de 100 de FM et à un nombre restreint de participants (dates libres obligent entre la fin du championnat kenyan et la fin de l'année civile) ont fait que le premier jour d'inscription c'était déjà bouclé  What a Face 

Il te reste la coupe espoirs (configuration classique et plus grand nombre de places) sinon le challenge Yves du Manoir au printemps 2015  Wink Very Happy
je suis inscris en espoir !

et je me prépare pour la prochaine édition  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

habbie

habbie

ufff je crois que j'ai pas grand chose à espérer dans cette poule :s

Bonnar


Admin

habbie a écrit:ufff je crois que j'ai pas grand chose à espérer dans cette poule :s


Si de la prog  Very Happy 

Bonnar


Admin

Actuellement 170 inscrits en espoirs sur 512 possibles, pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, pensez-y  Wink Very Happy 

Bonnar


Admin

pepsou a écrit:Actuellement 170 inscrits en espoirs sur 512 possibles, pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, pensez-y  Wink Very Happy 

Petite piqûre de rappel pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits : il y a actuellement 297 inscrits sur les 512 possibles mais uniquement en espoirs (la compétition seniors est bouclée depuis longtemps).

la fin des inscriptions est fixée au 26 octobre pour un début de compétition le 29 octobre, il n'y a donc pas le feu mais pensez-y  Wink Very Happy 

habbie

habbie

déjà fait Smile

Bonnar


Admin

Annulation du bouclier d'automne seniors et espoirs

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Annulation du bouclier d'automne seniors et espoirs

Bah, il se passe quoi ? C'est pas dans tes habitudes!

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Annulation du bouclier d'automne seniors et espoirs

Bah, il se passe quoi ? C'est pas dans tes habitudes!

Va voir sur le forum du jeu --> proposer une idée --> tous --> augmenter l'importance de la tactique --> le coup de pute d'Elrond (et je pèse mes mots)

Je ne refoutrais plus les pieds sur le forum du jeu Evil or Very Mad

Et je me contenterai de faire mes matchs et venir sur le forum kenyan au moins, jusqu'à la fin de l'année (ce qui fera 6 ans sur ce jeu) après on verra Suspect

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Annulation du bouclier d'automne seniors et espoirs

Bah, il se passe quoi ? C'est pas dans tes habitudes!

Va voir sur le forum du jeu --> proposer une idée --> tous --> augmenter l'importance de la tactique --> le coup de pute d'Elrond (et je pèse mes mots)

Je ne refoutrais plus les pieds sur le forum du jeu Evil or Very Mad

Et je me contenterai de faire mes matchs et venir sur le forum kenyan au moins, jusqu'à la fin de l'année (ce qui fera 6 ans sur ce jeu) après on verra Suspect

Bah je comprends tes arguments comme je comprends également que tes propos puissent être considérés comme un peu trop provocateurs (uppercut ressemblant plus à des directs du droit) ... le sang chaud du méditerranéen ? Very Happy

Laisse pisser, ca devient le bordel. trop de réformes en trop peu de temps. C'est comme si tu mettais quelqu'un qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours dans une boucherie, il va bouffer direct les saucisses alors que si il avait observé judicieusement l'achalandage du rayon, il aurait pu apercevoir, juste derrière, les courbes ravageuses d'une bonne bavette....

La viande, c'est la vie!



Bonnar


Admin

Dans la vie (puisque tu en parles) j'ai horreur d'être pris pour un con et à ce jeu, Elrond a fait très fort.

Désormais, ils (se reconnaîtront) pourront faire n'importe quoi, je m'en tamponne Twisted Evil

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Dans la vie (puisque tu en parles) j'ai horreur d'être pris pour un con et à ce jeu, Elrond a fait très fort.

Désormais, ils (se reconnaîtront) pourront faire n'importe quoi, je m'en tamponne Twisted Evil

En fait, j'ai pas tout capté. Il a décidé de permettre à tout à chacun de revoter en fonction des nouveaux arguments présentés ?

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la vie (puisque tu en parles) j'ai horreur d'être pris pour un con et à ce jeu, Elrond a fait très fort.

Désormais, ils (se reconnaîtront) pourront faire n'importe quoi, je m'en tamponne Twisted Evil

En fait, j'ai pas tout capté. Il a décidé de permettre à tout à chacun de revoter en fonction des nouveaux arguments présentés ?

Oui, au prétexte que la proposition a été postée en décembre 2013 et que nous sommes en septembre 2014 et que la longueur aurait faussé le vote. Egalement que les managers qui ont voté pour (une écrasante majorité) n'auraient pas lu ou pas compris la proposition de Bret : les demeurés !!!

Sauf que la grande majorité des votes s'est déroulé depuis août 2014 et que les managers qui votent (pour ou contre) ne doivent pas être considérés comme des imbéciles au principe qu'ils ne sont pas de l'avis de quelques managers dits "très actifs sur le forum" comme Pascal, par exemple.

Le comportement d'Elrond (je ne pense pas qu'il y ait eu de précédent dans ce jeu) est proprement scandaleux.

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la vie (puisque tu en parles) j'ai horreur d'être pris pour un con et à ce jeu, Elrond a fait très fort.

Désormais, ils (se reconnaîtront) pourront faire n'importe quoi, je m'en tamponne Twisted Evil

En fait, j'ai pas tout capté. Il a décidé de permettre à tout à chacun de revoter en fonction des nouveaux arguments présentés ?

Oui, au prétexte que la proposition a été postée en décembre 2013 et que nous sommes en septembre 2014 et que la longueur aurait faussé le vote. Egalement que les managers qui ont voté pour (une écrasante majorité) n'auraient pas lu ou pas compris la proposition de Bret : les demeurés !!!

Sauf que la grande majorité des votes s'est déroulé depuis août 2014 et que les managers qui votent (pour ou contre) ne doivent pas être considérés comme des imbéciles au principe qu'ils ne sont pas de l'avis de quelques managers dits "très actifs sur le forum" comme Pascal, par exemple.

Le comportement d'Elrond (je ne pense pas qu'il y ait eu de précédent dans ce jeu) est proprement scandaleux.

OK, c'est clair que c'est assez déplacé dans le cadre de la réforme des tactiques (pour laquelle, j'ai voté oui) mais si il l'applique également à d'autres réformes, ce ne seraient pas forcément scandaleux. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Dans le pire des cas, la modif tactique n'est plus validée, ce serait scandaleux, dans le meilleur des cas ( le plus probable), la modif passera et on aura perdu du temps. Il m'est avis que ce n'est pas forcément négatif (de perdre du temps, même si ce n'est pas l'objectif) dans la mesure où il y a beaucoup trop de gesticulations à mon goût. Il faut vraiment prendre le temps plutôt que de bricoler des trucs à la va-vite. Pour la réforme des tactiques, il faut passer aux tests, c'est tout! Bret a, en mon sens, déjà effectué un gros boulot de défrichage

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la vie (puisque tu en parles) j'ai horreur d'être pris pour un con et à ce jeu, Elrond a fait très fort.

Désormais, ils (se reconnaîtront) pourront faire n'importe quoi, je m'en tamponne Twisted Evil

En fait, j'ai pas tout capté. Il a décidé de permettre à tout à chacun de revoter en fonction des nouveaux arguments présentés ?

Oui, au prétexte que la proposition a été postée en décembre 2013 et que nous sommes en septembre 2014 et que la longueur aurait faussé le vote. Egalement que les managers qui ont voté pour (une écrasante majorité) n'auraient pas lu ou pas compris la proposition de Bret : les demeurés !!!

Sauf que la grande majorité des votes s'est déroulé depuis août 2014 et que les managers qui votent (pour ou contre) ne doivent pas être considérés comme des imbéciles au principe qu'ils ne sont pas de l'avis de quelques managers dits "très actifs sur le forum" comme Pascal, par exemple.

Le comportement d'Elrond (je ne pense pas qu'il y ait eu de précédent dans ce jeu) est proprement scandaleux.

OK, c'est clair que c'est assez déplacé dans le cadre de la réforme des tactiques (pour laquelle, j'ai voté oui) mais si il l'applique également à d'autres réformes, ce ne seraient pas forcément scandaleux. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Dans le pire des cas, la modif tactique n'est plus validée, ce serait scandaleux, dans le meilleur des cas ( le plus probable), la modif passera et on aura perdu du temps. Il m'est avis que ce n'est pas forcément négatif (de perdre du temps, même si ce n'est pas l'objectif) dans la mesure où il y a beaucoup trop de gesticulations à mon goût. Il faut vraiment prendre le temps plutôt que de bricoler des trucs à la va-vite. Pour la réforme des tactiques, il faut passer aux tests, c'est tout! Bret a, en mon sens, déjà effectué un gros boulot de défrichage

Effectivement, la solution du test me paraît adéquate mais pas celle du re-vote ou d'un nouveau vote.

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la vie (puisque tu en parles) j'ai horreur d'être pris pour un con et à ce jeu, Elrond a fait très fort.

Désormais, ils (se reconnaîtront) pourront faire n'importe quoi, je m'en tamponne Twisted Evil

En fait, j'ai pas tout capté. Il a décidé de permettre à tout à chacun de revoter en fonction des nouveaux arguments présentés ?

Oui, au prétexte que la proposition a été postée en décembre 2013 et que nous sommes en septembre 2014 et que la longueur aurait faussé le vote. Egalement que les managers qui ont voté pour (une écrasante majorité) n'auraient pas lu ou pas compris la proposition de Bret : les demeurés !!!

Sauf que la grande majorité des votes s'est déroulé depuis août 2014 et que les managers qui votent (pour ou contre) ne doivent pas être considérés comme des imbéciles au principe qu'ils ne sont pas de l'avis de quelques managers dits "très actifs sur le forum" comme Pascal, par exemple.

Le comportement d'Elrond (je ne pense pas qu'il y ait eu de précédent dans ce jeu) est proprement scandaleux.

OK, c'est clair que c'est assez déplacé dans le cadre de la réforme des tactiques (pour laquelle, j'ai voté oui) mais si il l'applique également à d'autres réformes, ce ne seraient pas forcément scandaleux. Je vais y jeter un coup d'oeil.

Dans le pire des cas, la modif tactique n'est plus validée, ce serait scandaleux, dans le meilleur des cas ( le plus probable), la modif passera et on aura perdu du temps. Il m'est avis que ce n'est pas forcément négatif (de perdre du temps, même si ce n'est pas l'objectif) dans la mesure où il y a beaucoup trop de gesticulations à mon goût. Il faut vraiment prendre le temps plutôt que de bricoler des trucs à la va-vite. Pour la réforme des tactiques, il faut passer aux tests, c'est tout! Bret a, en mon sens, déjà effectué un gros boulot de défrichage

Effectivement, la solution du test me paraît adéquate mais pas celle du re-vote ou d'un nouveau vote.

C'est clair

kapov27

kapov27

Dommage en tout cas de porter atteinte à la fameuse "BOC" en réponse à une modif de sondage Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum