Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Probleme transfert

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Probleme transfert Empty Probleme transfert Lun 3 Sep - 10:08

kapov27

kapov27

Salut a tous,

nouveau probleme avec snoop qui avait été touché dans l'affaire des joueurs de pins....
Je voulais vendre un espoir a sch mais quand j'ai selectionné son equpe j'ai oublié de valider le nom de l'equipe et j'ai d'abord validé le prix... Donc il c'est retrouvé sur le marché public sans que je m'en rende compte vu que je pensais l'avoir proposé directement a sch. Or snoop (encore lui...) la acheté 5 minutes plus tard. Me rendant compte de ma boulette je l'ai immediatement contacté ainsi qu'un admin qui m'a dit qu'il pourrais lever l'interdiction de vente d'un mois si snoop me communiquais le njumero de licence du joueur, ce qu'il ne veut visiblement plus faire...
Perdre un espoir de 19 ans a plus de 70 de cette facon me met hors de moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2Probleme transfert Empty Re: Probleme transfert Lun 3 Sep - 10:11

surunnuage

surunnuage
Admin

C'est pas cool !
Snoop refuse de te donner le N° de licence ?

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

3Probleme transfert Empty Re: Probleme transfert Lun 3 Sep - 10:14

kapov27

kapov27

Ben il a repondu au premier message en me disant qu'il fallait un mois pour le revendre et quand je lui ai dit que fafois pouvait lever cette interdiction silence radio depuis...

4Probleme transfert Empty Re: Probleme transfert Lun 3 Sep - 11:26

racingman



je comprends maintenant pourquoi le joueur n'apparaissait nulle part!

C'est rageant! Evil or Very Mad

5Probleme transfert Empty Re: Probleme transfert Lun 3 Sep - 12:00

Bonnar


Admin

Insiste auprès de Fafois et n'hésite pas à ouvrir un sujet sur le forum du jeu manière de mettre la pression sur snoop.
PINS victime de deux "disparitions" de joueurs a eu gain de cause, par ce moyen, après avoir lourdement insisté, pourquoi pas toi ?

6Probleme transfert Empty Re: Probleme transfert Lun 3 Sep - 12:28

Invité


Invité

il est dans tous les mauvais coup ce snoop...

7Probleme transfert Empty Re: Probleme transfert Lun 3 Sep - 13:04

Bonnar


Admin

Pas forcément, il met des alertes sur le marché des ventes et il est réactif Wink Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum