Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kenya Cup Senior & Espoir 2015

+2
Bonnar
kapov27
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Mer 22 Juil - 22:59

Bonnar


Admin

A l'issue de ce 4ème tour, on connaît déjà quelques qualifiés pour les phases éliminatoires :

En seniors : Llevantderoses, PEPSOU et We Will Improve XV;

en espoirs : Stade Vaillant, We Will Improve XV, PEPSOU, les sacs à pastis et l'US Capvern,

qui sont donc mathématiquement qualifiés.

Restent donc 5 places en seniors et 3 places en espoirs à attribuer Idea

La dernière journée révèlera t elle quelques surprises Question

Vous le saurez en lisant ce sujet sur le forum kenyan la semaine prochaine ....

à suivre Wink Very Happy

surunnuage

surunnuage
Admin

fort peu de chance d'y voir une team sur un nuage !
j'ai bien loupé cette année, vous êtes trop fort Laughing

Je pars en vacances ce matin.
J'essaierai de faire les appels équipe nat, ce soir, peux -tu vérifier que j'ai pu Bonnar ?

RDV le 18 AOUT !!!
Bel été à vous
SUR

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

28Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 23 Juil - 11:32

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:fort peu de chance d'y voir une team sur un nuage !
j'ai bien loupé cette année, vous êtes trop fort Laughing

Je pars en vacances ce matin.
J'essaierai de faire les appels équipe nat, ce soir, peux -tu vérifier que j'ai pu Bonnar ?

RDV le 18 AOUT !!!
Bel été à vous
SUR

J'essaye d'y penser et bonnes vacances Very Happy

29Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Sam 25 Juil - 19:32

Sejins



En senior c'est bien parti mais en espoir la compétition risque de s'arrêter aux phases de poules.

Bonnes vacances SUR !

30Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Mer 29 Juil - 18:46

Bonnar


Admin

Les résultats de la team Bonnar pour ce cinquième et dernier tour :

SENIORS :

Llevantderoses 18 PEPSOU 5  Very Happy  No

Sarrasins 17 We Will Improve XV 17  Neutral  

FS Fenouillet 59 (BO) Garonne RC 3  No

ESPOIRS :

PEPSOU 13 Clermont Arverne 48 (BO)  No
 
Llevantderoses 30 (BO)  Team Cousteau 10  Very Happy

We Will Improve XV 9 Stade Vaillant 81 (BO)  No

Un cinquième tour somme toute bien géré car les 3 clubs majeurs de la bonnar team sont qualifiés pour les phases éliminatoires   What a Face

On attend maintenant les tirages au sort Wink Very Happy

31Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Mer 29 Juil - 23:29

Bonnar


Admin

Et les qualifiés pour les phases éliminatoires qui auront lieu, je le rappelle, à partir du 12 août (une semaine pour souffler Embarassed ), sont :

SENIORS :

Llevantderoses, PEPSOU, Stade Vaillant, Arlequinze, We Will Improve XV, Devil bats, Sur un nuage, RC Pigeonnade (les deux derniers au titre des meilleurs troisièmes),

ESPOIRS :

Stade Vaillant, We Will Improve XV, Les sacs à pastis, PEPSOU, Llevantderoses, ASM-CA 63, U.S. Capvern, FS Fenouillet.

Vivement les tirages au sort Very Happy

32Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 30 Juil - 21:21

kapov27

kapov27

Et voici le tirage au sort Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stade vaillant - Llevantderoses (156FMM-186FMM)
Tirage terrible pour l'organisateur de la coupe il va falloir créer un véritable exploit.

R.C Pigeonnade - Devil Bats  (145FMM-182FMM)
Encore une fois un match à priori déséquilibré entre le petit poucet et sans doute le kenyan qui progresse le temps ces dernières semaines.

SUR - WWI (172FMM-185FMM)
Le quart de la revanche ? SUR deja miraculé de la phase de poule retrouve guidef pour un match qui s'annonce accroché. Avantage guidef au vu de sa victoire lors de la phase de poule

Arlequinze - PEPSOU (175FMM-186FMM)
L'affiche des quarts, tomcat historique kenyan contre un non moins historique en lutte pour être le maitre du kenya.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PEPSOU - Llevant (131FMM-118FMM)
Duel fratricide dans la squad bonnar, qui aura les meilleures pousses ? Avantage au club principal

Les sacs à pastis - Stade vaillant (113FMM-124FMM)
Match serré à venir entre ronald pas très actif mais toujours régulier en FM et kapov qui peine à se relancer.

WWI - ASM CA 63 (125FMM-118FMM)
Match très indecis entre guidef et un screech revanchard après une coupe senior difficile.

FS Fenouillet - US Capvern
(93FMM-104FMM)
La aussi une revanche de la phase de poule, un match entre outsider, le petit poucet contre "l’élève d'erol"

tomcat

tomcat
Admin

Redoutable le niveau de la coupe cette année
Le Arlequinze vendra chèrement sa peau... mais il faut être réaliste et la qualification pour les 1/2 sera quasi inaccessible Sad

Bonnar


Admin

tomcat a écrit:Redoutable le niveau de la coupe cette année
Le Arlequinze vendra chèrement sa peau... mais il faut être réaliste et la qualification pour les 1/2 sera quasi inaccessible Sad

Un match n'est jamais joué d'avance Wink Very Happy

Quant aux oppositions en espoirs, la montée des 21 ans a sérieusement rebattu les cartes Embarassed pale

tomcat

tomcat
Admin

pepsou a écrit:
tomcat a écrit:Redoutable le niveau de la coupe cette année
Le Arlequinze vendra chèrement sa peau... mais il faut être réaliste et la qualification pour les 1/2 sera quasi inaccessible Sad

Un match n'est jamais joué d'avance Wink Very Happy

Quant aux oppositions en espoirs, la montée des 21 ans a sérieusement rebattu les cartes Embarassed  pale

En principe coté Espoirs on est rarement déçu par la team Bonnar Wink
Tu serais pas un peu filou...

Bonnar


Admin

tomcat a écrit:
pepsou a écrit:
tomcat a écrit:Redoutable le niveau de la coupe cette année
Le Arlequinze vendra chèrement sa peau... mais il faut être réaliste et la qualification pour les 1/2 sera quasi inaccessible Sad

Un match n'est jamais joué d'avance Wink Very Happy

Quant aux oppositions en espoirs, la montée des 21 ans a sérieusement rebattu les cartes Embarassed  pale

En principe coté Espoirs on est rarement déçu par la team Bonnar Wink
Tu serais pas un peu filou...

Non, pas vraiment, je t'invite à vérifier les compositions d'équipes espoirs et les FMM correspondantes Wink Very Happy

A ce petit jeu, je pense que screech (ASM - CA 63) est beaucoup plus filou que moi Laughing Laughing Laughing

tomcat

tomcat
Admin

Verdict dans une semaine Basketball

38Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Mer 12 Aoû - 14:35

Bonnar


Admin

Résultats des clubs de la team Bonnar en quarts de finale de la Kenya Cup :

SENIORS :

Arlequinze 12 PEPSOU 41

Stade Vaillant 11 Llevantderoses 43

Sur un nuage 9 We Will Improve XV 87

Trois clubs engagés et trois clubs qualifiés pour les demi finales  Very Happy  avec forcément une opposition fratricide Evil or Very Mad

ESPOIRS :

PEPSOU 29 Llevantderoses 18  Very Happy  No

We Will Improve XV 12 ASM-CA 63 19  No

Beaucoup moins brillant qu'en seniors du fait de l'opposition fratricide dont le PEPSOU est sorti vainqueur et défaite du WWI XV contre le favori ASM-CA 63

39Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Mer 12 Aoû - 18:28

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Résultats des clubs de la team Bonnar en quarts de finale de la Kenya Cup :

SENIORS :

Arlequinze 12 PEPSOU 41

Stade Vaillant 11 Llevantderoses 43

Sur un nuage 9 We Will Improve XV 87

Trois clubs engagés et trois clubs qualifiés pour les demi finales  Very Happy  avec forcément une opposition fratricide Evil or Very Mad

ESPOIRS :

PEPSOU 29 Llevantderoses 18  Very Happy  No

We Will Improve XV 12 ASM-CA 63 19  No

Beaucoup moins brillant qu'en seniors du fait de l'opposition fratricide dont le PEPSOU est sorti vainqueur et défaite du WWI XV contre le favori ASM-CA 63

Oh putaing...j'ai merdé au niveau du comanagement de SUR... Embarassed Embarassed

surunnuage

surunnuage
Admin

MAARRRGGG !!!!
Tu sera goudroné et emplumé !
Me faire perdre face au WWI une seconde fois durant cette compétition… t'es fada !!!!!

Laughing Laughing Laughing

je retourne sur le sable Corse pour oublié cet affront ! Wink Wink

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Résultats des clubs de la team Bonnar en quarts de finale de la Kenya Cup :

SENIORS :

Arlequinze 12 PEPSOU 41

Stade Vaillant 11 Llevantderoses 43

Sur un nuage 9 We Will Improve XV 87

Trois clubs engagés et trois clubs qualifiés pour les demi finales  Very Happy  avec forcément une opposition fratricide Evil or Very Mad

ESPOIRS :

PEPSOU 29 Llevantderoses 18  Very Happy  No

We Will Improve XV 12 ASM-CA 63 19  No

Beaucoup moins brillant qu'en seniors du fait de l'opposition fratricide dont le PEPSOU est sorti vainqueur et défaite du WWI XV contre le favori ASM-CA 63

Oh putaing...j'ai merdé au niveau du comanagement de SUR... Embarassed Embarassed

Non, tu crois Question Question Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

erol 2

erol 2

Pas facile...je me retrouve avec 4 équipes à gérer + l'équipe nationale....

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Résultats des clubs de la team Bonnar en quarts de finale de la Kenya Cup :

SENIORS :

Arlequinze 12 PEPSOU 41

Stade Vaillant 11 Llevantderoses 43

Sur un nuage 9 We Will Improve XV 87

Trois clubs engagés et trois clubs qualifiés pour les demi finales  Very Happy  avec forcément une opposition fratricide Evil or Very Mad

ESPOIRS :

PEPSOU 29 Llevantderoses 18  Very Happy  No

We Will Improve XV 12 ASM-CA 63 19  No

Beaucoup moins brillant qu'en seniors du fait de l'opposition fratricide dont le PEPSOU est sorti vainqueur et défaite du WWI XV contre le favori ASM-CA 63

Oh putaing...j'ai merdé au niveau du comanagement de SUR... Embarassed Embarassed

Non, tu crois Question Question Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

43Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 13 Aoû - 11:40

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:Pas facile...je me retrouve avec 4 équipes à gérer + l'équipe nationale....

Pour moi, cette situation c'est la routine Wink Very Happy

44Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 13 Aoû - 12:47

Bonnar


Admin

Le tirage au sort des demi finales vient d'avoir lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca va être chaud Twisted Evil

45Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 13 Aoû - 13:35

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:Pas facile...je me retrouve avec 4 équipes à gérer + l'équipe nationale....

Pour moi, cette situation c'est la routine Wink Very Happy

C'est clair... Laughing Laughing Laughing

Pour moi, c'est trop!!!

46Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 13 Aoû - 13:37

erol 2

erol 2

La Bonnar team sera bien représentée... Wink


pepsou a écrit:Le tirage au sort des demi finales vient d'avoir lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca va être chaud Twisted Evil

47Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 13 Aoû - 19:03

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:La Bonnar team sera bien représentée... Wink


pepsou a écrit:Le tirage au sort des demi finales vient d'avoir lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca va être chaud Twisted Evil

Objectif finale seniors 100% "Bonnar" mais Sejins ne va pas se laisser faire Evil or Very Mad

En espoirs, ça va être beaucoup plus compliqué tant Screech domine le sujet No

48Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Jeu 13 Aoû - 19:19

Sejins



Sur le papier je n'aurais pas pu avoir pire comme adversaire mais je ne m'avoue pas vaincu loin de là Twisted Evil

49Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Lun 17 Aoû - 19:47

tomcat

tomcat
Admin

pepsou a écrit:Résultats des clubs de la team Bonnar en quarts de finale de la Kenya Cup :

SENIORS :

Arlequinze 12 PEPSOU 41

Stade Vaillant 11 Llevantderoses 43

Sur un nuage 9 We Will Improve XV 87

Trois clubs engagés et trois clubs qualifiés pour les demi finales  Very Happy  avec forcément une opposition fratricide Evil or Very Mad

ESPOIRS :

PEPSOU 29 Llevantderoses 18  Very Happy  No

We Will Improve XV 12 ASM-CA 63 19  No

Beaucoup moins brillant qu'en seniors du fait de l'opposition fratricide dont le PEPSOU est sorti vainqueur et défaite du WWI XV contre le favori ASM-CA 63

Je savais que j'aurai du passer mes vacances du coté de Lourdes.. Wink
Bravo Bonnar !

50Kenya Cup Senior & Espoir 2015 - Page 2 Empty Re: Kenya Cup Senior & Espoir 2015 Mer 19 Aoû - 14:56

Bonnar


Admin

Les résultats (partiels) de la Kenya Cup viennent de tomber sur les téléscripteurs de l'agence AFP :

SENIORS :

We Will Improve XV 54 PEPSOU 8  affraid

La défaite du PEPSOU n'est pas une surprise en soi tant les trois équipes majeures de la Bonnar Team sont proches les unes des autres mais c'est plutôt l'ampleur du score.
Surtout que PEPSOU était à 89% de forme et WWI XV à 79% (nombres affichés sur les pages d'accueil respectives des équipes en fait 80 et 78 %  Question  Question  Question  - voir ci-après)  scratch
L'avantage terrain et la cohésion ont peut être (sûrement) provoqué cette avalanche de points  Suspect

Devil Bats 10 Llevantderoses 20

Dans un match à risque par excellence, Llevantderoses a su se sortir du piège de la condescendance tant Devil Bats était plus qu'un challenger valeureux. Félicitations à Sejins pour son beau parcours.

Finale donc 100% "Bonnar Team" sans le club du "manager général"  No

Laughing Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

ESPOIRS :  

PEPSOU 53 ASM-CA63 3

Préparé avec sérieux et tactiquement éprouvé notamment en matière de composition d'équipe, ce match a largement tourné à l'avantage du PEPSOU.
Là aussi, plus que la victoire, c'est l'ampleur du score qui étonne tant on pouvait penser que l'ami Screech arriverait "gonflé à bloc" pour emporter cette confrontation.  Suspect

Faute de qualification en seniors, le PEPSOU de  Bonnar se contentera d'une finale espoirs ce qui, somme toute, n'est déjà pas si mal  Twisted Evil

FS Fenouillet / Les sacs à pastis (en attente du résultat)



Dernière édition par pepsou le Mer 19 Aoû - 15:56, édité 2 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum