Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mien est plus gros que le tien !

+2
kapov27
surunnuage
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

surunnuage

surunnuage
Admin

La déception était grande au club de mes garçons !
C'est un club Clermontois à Paris, on en fête les 90 ans ce WE !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

tomcat

tomcat
Admin

C'est vrai que pour les jaunards, au final (à défaut de la finale, sans remuer le couteau dans la plaie Very Happy ), le bilan de la saison ne reflétera pas du tout le niveau de jeu proposé.

racingman



et le Stade mérite son Brennus cheers

guidef

guidef
Admin

racingman a écrit:et le Stade mérite son Brennus cheers
Ouai.. mais c'était pas beau Evil or Very Mad
Où est le jeu toulousain?

surunnuage

surunnuage
Admin

non ça c'était pas beau…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

malheureusement la défense a pris le pas sur l'attaque. quel dommage.
j'espère que le rugby champagne fera son retour la saison prochaine.

tomcat

tomcat
Admin

C'est vrai que ce ne fut pas un beau match.
Mais le meilleur l'a emporté au final que ce soit sur ce match (demandez aux gros de Toulon ce qu'ils en pensent Very Happy ) mais plus généralement sur la saison car n'oublions pas que Toulouse occupe la tête du top 14 depuis début octobre et ceci malgré un effectif (certes pléthorique et de très grande qualité) amputée largement par la coupe du monde et le tournoi et en jouant sur tous les tableaux (ce qui est normal pour une équipe PRO ! ).
J'aurai aimé une finale Toulouse - Clermont pour l'ensemble de leurs oeuvres cette année, j'aurai aimé une finale avec pleins d'essais, de cadrages débordements, de ballons volant de mains en mains, de suspense (il y en a eu tout de même ! ), sous le soleil puisque jouée en après midi pour cause de teutons et lusitaniens tapant dans une balle ronde Twisted Evil Oui j'aurai aimé...
Ce qu'il y a de sûr c'est que j'ai aimé la manière dont Servat a dirigé la mêlée, sa mêlée pour son dernier match, le travail de forçat de Steenkamp (certes sans Hayman en face...), le cri de Dusautoir à la fin du match comme une délivrance après cette saison a n'en plus finir, preuve que l'on peut avoir déjà un superbe palmarès et être toujours motivé par la conquête de titres.
Je ne suis peut-être pas objectif, surement d'ailleurs, mais j'ai vu une finale de rugby sous la pluie et des mecs s'adapter et s'envoyer pour gagner. Du rugby quoi !

surunnuage

surunnuage
Admin

je ne conteste pas l'ensemble du parcours de Toulouse, loin de la…
Champion avec le handicap de la CDM et du VI nation… chapeau !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

guidef

guidef
Admin

Je suis toulousain et j'aime Toulouse, mais j'aime surtout le Rugby, et là j'en ai pas vu...
Après, je ne conteste pas que Toulouse reste la meilleure équipe en France, mais ça veut dire qu'on est plus au niveau. Quand tu as vu comment ont joué les 2 équipes Irlandaises pour la finale de la cup, ben on est très loin.

surunnuage

surunnuage
Admin

On est quand même finaliste en CDM…
C'est pas dégueu comme niveau !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

guidef

guidef
Admin

Les joueurs français sont des artistes, ils peuvent faire une oeuvre d'art ou alors.. du caca. La CDM en est une bonne demonstration, 2 matchs de très haut niveau et le reste.. ben vous avez vu comme moi Suspect

Invité


Invité

Je ne conteste pas la victoire de Toulouse, car s'ils ont fini champion ce n'est pas par hasard, après avoir fini 1ers de la phase régulière.
Mais ce qui me chagrine, c'est le manque d'ambition dans le jeu.
Alors certe, le plus important dans une finale c'est de la gagner, et seule la victoire est belle, mais quand en plus c'est avec la manière ..
Quand je vois McAlister qui tente un drop dans les 22 de Toulon, je trouve ça un peu petit.

Plus ça va plus on se rapproche du foot, ou la défense est devenue la tactique majoritaire (surtout en ligue 1), en espérant marquer en contre.

Si seulement on pouvait s'inspirer un peu plus de l'hémisphère sud ...

racingman



comme la dis Novès tu bosse toute une saison en offrant du spectacle. et le jour J quand tu joues le Brennus tu dois etre pragmatique et réaliste. C'est la loi du professionalisme..

tomcat

tomcat
Admin

guidef a écrit:Je suis toulousain et j'aime Toulouse, mais j'aime surtout le Rugby, et là j'en ai pas vu...
Après, je ne conteste pas que Toulouse reste la meilleure équipe en France, mais ça veut dire qu'on est plus au niveau. Quand tu as vu comment ont joué les 2 équipes Irlandaises pour la finale de la cup, ben on est très loin.

Tu es un peu dur pour la coupe d'europe. Certes Toulouse se rate complètement sur son quart mais Clermont a bien joué et n'est pas passé loin de l'accés à la finale.

guidef

guidef
Admin

Oh oh!!?? .. il y a quelqu'un????
Il n'y a plus personne sur le forum... Sleep déjà en vacances?
Je suis même devenu LE king posteur du mois Suspect
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

surunnuage

surunnuage
Admin

je suis de retour, mais j'ai tellement de boulot à rattraper…
je serais plus loquace la semaine prochaine
Wink

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

je n'ai plus le net chez moi depuis mi mai, donc c'est pas simple pour venir sur le forum. en + l'année scolaire étant terminée, je suis en vacances et je ne peux donc plus me connecter du boulot.

surunnuage

surunnuage
Admin

screech63 a écrit:je n'ai plus le net chez moi depuis mi mai, donc c'est pas simple pour venir sur le forum. en + l'année scolaire étant terminée, je suis en vacances et je ne peux donc plus me connecter du boulot.
tiens bon !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Invité


Invité

bon je vais avoir une connection stable tous les jours pendant mes vacances vu que ma clé 3G fonctionne au camping.
mais pour le net chez moi c'est pas gagné vu que france telecom fait ch.. et que ma clé 3G ne passe pas dans mon trou paumé.

Et avec mon smartphone c'est un peu galère pour gérer le jeu.

guidef

guidef
Admin

screech63 a écrit:mais pour le net chez moi c'est pas gagné vu que france telecom fait ch.. et que ma clé 3G ne passe pas dans mon trou paumé.
Tu vis où en Afrique?? lol! lol! lol! lol!

Invité


Invité

non en Auvergne !! lol
mais dans un petit patelin

Invité


Invité

et c'est moi qui ai le plus gros de la semaine et du mois !! Shocked

kapov27

kapov27

Finalement tes vacances ne sont pas trop handicapantes pour XVmanager lol!

Invité


Invité

ben vi, vu que ma clé 3G fonctionne dans mon camping alors qu'elle ne marche pas chez moi. Mais je rentre chez moi mercredi prochain et j'ai le technicien de free qui vient jeudi prochain, ce qui ne va rien changer vu que ça vient pas de chez moi, et je vais encore devoir attendre 1 mois pour qu'un gus de france telecom vienne régler le problème.
Et du coup dans ce laps de temps je serais de nouveau très peu présent.

kapov27

kapov27

Une seule solution rester au camping Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum