Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kenya - Terre d'accueil pour auvergnat?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

habbie

habbie

Salut tout le monde,

je jette un oeil sur quelques post et quelques pseudos, et je me suis dit que y'avait pas mal d'auvergnats pour le coup, à moins que le 63 derrière certains pseudos correspondent à l'age de la personne?  Twisted Evil 

Invité


Invité

Non tu as bien raison, il y a pas mal d'Auvergnats par ici !!
 cheers 

Et je confirme, je n'ai pas 63 ans !! affraid 

erol 2

erol 2

screech63 a écrit:Non tu as bien raison, il y a pas mal d'Auvergnats par ici !!
 cheers 

Et je confirme, je n'ai pas 63 ans !! affraid 

16-22...

Invité


Invité

16-22... a écrit:

 Sad   affraid Shocked   Evil or Very Mad 

habbie

habbie

il était temps que l'année se finisse..

kapov27

kapov27

Finalement cette année aussi la défaite en H Cup aura laissé énormément de traces...

habbie

habbie

connaissant quasiment toute l'équipe, je pense qu'il y a de l'usure moral dans le lot. Heureusement que les espoirs ont gagné, ça redonne un peu le sourire.

Invité


Invité

4 titres espoirs en 5 ans, on a de beaux espoirs !! si seulement l'équipe 1 pouvait avoir le même palmares !!

habbie

habbie

screech63 a écrit:4 titres espoirs en 5 ans, on a de beaux espoirs !! si seulement l'équipe 1 pouvait avoir le même palmares !!

exact et si on avait pas fait match nul perdu la première année contre Brive, ça aurait fait 5 en 6 ans ^^

erol 2

erol 2

habbie a écrit:
screech63 a écrit:4 titres espoirs en 5 ans, on a de beaux espoirs !! si seulement l'équipe 1 pouvait avoir le même palmares !!

exact et si on avait pas fait match nul perdu la première année contre Brive, ça aurait fait 5 en 6 ans ^^

Et si clermont recrutait des joueurs en dessous de 1m90, ca ferait 0 titres sur 6 ans  Laughing Laughing Laughing 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum