Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils de com'

+4
erol 2
surunnuage
Bonnar
kapov27
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Sep - 8:42

erol 2

erol 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Sep - 8:44

erol 2

erol 2

Niveau clarté, je peux pas faire bcp mieux...pour un jpeg de moins de 96 Ko

Niveau format, je guette...Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

28Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Sep - 8:48

erol 2

erol 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Est-ce que le format est mieux pour toi SUR?

29Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Sep - 8:53

surunnuage

surunnuage
Admin

ben y'a pas eu mon post de ce matin !scratch scratch scratch 
Oui c'est top… cela devrais marcher. Et sinon je réglerais mon écran différemment Laughing Laughing Laughing

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

30Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Sep - 10:31

kapov27

kapov27

Oui la c'est bon pour le format et la netteté Very Happy 

Je pense qu'il faudrait le publier le lundi soir ou le mardi, comme ca on aurait le temps de mettre les résultats clubs du w-e, et deux jours avant le match inter sa me semble bien pour l'annoncer et annoncer son heure aussi Wink
Sa permettrais de parler dans le mot de la semaine des clubs kenyans en finale, ou de notre coupe pour le mercredi aussi Wink. Et quand il n'y en aura pas de mettre les proverbes de bonnar ou guidef cyclops 

31Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Sep - 10:33

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Oui la c'est bon pour le format et la netteté Very Happy 

Je pense qu'il faudrait le publier le lundi soir ou le mardi, comme ca on aurait le temps de mettre les résultats clubs du w-e, et deux jours avant le match inter sa me semble bien pour l'annoncer et annoncer son heure aussi Wink
Sa permettrais de parler dans le mot de la semaine des clubs kenyans en finale, ou de notre coupe pour le mercredi aussi Wink. Et quand il n'y en aura pas de mettre les proverbes de bonnar ou guidef cyclops 
J'en ai un tout prêt...il manque les résultats de l'équipe nationale de ce jour et le mot de la semaine...

32Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Dim 29 Sep - 14:07

erol 2

erol 2

erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:Oui la c'est bon pour le format et la netteté Very Happy 

Je pense qu'il faudrait le publier le lundi soir ou le mardi, comme ca on aurait le temps de mettre les résultats clubs du w-e, et deux jours avant le match inter sa me semble bien pour l'annoncer et annoncer son heure aussi Wink
Sa permettrais de parler dans le mot de la semaine des clubs kenyans en finale, ou de notre coupe pour le mercredi aussi Wink. Et quand il n'y en aura pas de mettre les proverbes de bonnar ou guidef cyclops 
J'en ai un tout prêt...il manque les résultats de l'équipe nationale de ce jour et le mot de la semaine...
On est dimanche, il me faudrait un "mot de la semaine" (sans photes d'ortograffe sinon Bonnar va pas être content Laughing)et un récap des résultats des clubs pour finaliser le "Kenya Times".
On fait comment pour envoyer une image dans les news? Je peux m'en occuper une fois ces 2 petites tâches effectuées.

A+

Erol

33Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Dim 29 Sep - 15:58

kapov27

kapov27

Lundi aprem je te ferais la recap des clubs Wink 
Pour le mot de la semaine tu pourrais faire un ènieme rappel pour les clubs qui tardent à s'inscrire à nos coupes nationales...
Et sur la page du Kenya il y a le format d'image qu'il faut prendre pour publier dans les news. Ou sinon sur hostingpics c'est le dernier raccourci proposé Wink

34Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Dim 29 Sep - 16:03

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Lundi aprem je te ferais la recap des clubs Wink 
Pour le mot de la semaine tu pourrais faire un ènieme rappel pour les clubs qui tardent à s'inscrire à nos coupes nationales...
Et sur la page du Kenya il y a le format d'image qu'il faut prendre pour publier dans les news. Ou sinon sur hostingpics c'est le dernier raccourci proposé Wink
OKAY!! ce sera fait d'ici credi
OK

35Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Lun 30 Sep - 22:13

erol 2

erol 2

erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:Lundi aprem je te ferais la recap des clubs Wink 
Pour le mot de la semaine tu pourrais faire un ènieme rappel pour les clubs qui tardent à s'inscrire à nos coupes nationales...
Et sur la page du Kenya il y a le format d'image qu'il faut prendre pour publier dans les news. Ou sinon sur hostingpics c'est le dernier raccourci proposé Wink
OKAY!! ce sera fait d'ici credi
OK
C'est fait!

36Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 10:40

Bonnar


Admin

Superbe réalisation et presque sans fautes Wink Very Happy 

Si le tableau synthétique fait suite au dernier week-end, il s'agissait de la 4ème journée et non la 3ème Exclamation Exclamation Exclamation 

Si le pays "Kenya" prend une majuscule, il n'en est pas de même de ses habitants donc "clubs kenyans" sans majuscule à "kenyans" Wink 

Les habitantes du Kenya sont les kenyanes et non les kenyannes Wink 

Un dernier petit truc, je préfèrerai autant qu'il y est un tréma sur le i de masaï What a Face 

Et non, ce n'est toujors pas une légende Laughing Laughing Laughing 

Maître bonnarovicci (sic SUR) clown clown clown

Au passage, il s'agit de mon millième message sur le forum kenyan Cool Shocked affraid

37Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 11:35

erol 2

erol 2

QQues ptites boulettes, normal pour un 1er numéro! Je tâcherai de l'envoyer sur le forum la prochaine fois, histoire d'avoir le recul des autres:lol: Laughing Laughing Laughing 

Félicitations pour ton 1000ème message

38Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 11:40

erol 2

erol 2

uperbe réalisation et presque sans fautes Wink Very Happy 
=> Merci!!!

Si le tableau synthétique fait suite au dernier week-end, il s'agissait de la 4ème journée et non la 3ème Exclamation Exclamation Exclamation 
=> c'est le cas...Embarassed Embarassed Embarassed 

Si le pays "Kenya" prend une majuscule, il n'en est pas de même de ses habitants donc "clubs kenyans" sans majuscule à "kenyans" Wink 
=> Mieux vaut trop que pas assez!Laughing Laughing Laughing 

Les habitantes du Kenya sont les kenyanes et non les kenyannes Wink => OK Embarassed Embarassed 

Un dernier petit truc, je préfèrerai autant qu'il y est un tréma sur le i de masaï What a Face 
=> où ? Je vois le mot masaï une seule fois et il n'y a pas de fautes...loupé afro afro afro 

Je ferais peut-être un correctif si j'en ai le courage, pour le moment, la flemme me guide!

39Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 12:35

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:uperbe réalisation et presque sans fautes Wink Very Happy 
=> Merci!!!

Si le tableau synthétique fait suite au dernier week-end, il s'agissait de la 4ème journée et non la 3ème Exclamation Exclamation Exclamation 
=> c'est le cas...Embarassed Embarassed Embarassed 

Si le pays "Kenya" prend une majuscule, il n'en est pas de même de ses habitants donc "clubs kenyans" sans majuscule à "kenyans" Wink 
=> Mieux vaut trop que pas assez!Laughing Laughing Laughing 

Les habitantes du Kenya sont les kenyanes et non les kenyannes Wink => OK Embarassed Embarassed 

Un dernier petit truc, je préfèrerai autant qu'il y est un tréma sur le i de masaï What a Face 
=> où ? Je vois le mot masaï une seule fois et il n'y a pas de fautes...loupé afro afro afro 

Je ferais peut-être un correctif si j'en ai le courage, pour le moment, la flemme me guide!
Que la flemme soit avec toi Laughing Laughing Laughing 

Capitaine Flemme lol! lol! lol! 

PS : La remarque du tréma ne s'applique pas au dernier document édité en particulier mais de façon plus générale  Wink

40Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 14:46

kapov27

kapov27

Il y a aussi un décalage dans le tableau recap des clubs je pense. Les pseudos sont dans la colonne division, les divisions sont dans la colonne classement et les scores ont disparus Shocked 

Sinon c'est parfait je sens que ce journal va nous faire un bien fou pour la communication Very Happy 

41Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 18:14

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Il y a aussi un décalage dans le tableau recap des clubs je pense. Les pseudos sont dans la colonne division, les divisions sont dans la colonne classement et les scores ont disparus Shocked 

Sinon c'est parfait je sens que ce journal va nous faire un bien fou pour la communication Very Happy 
Je n'avais pas vu le décalage Embarassed pale  mais je suis de ton avis, cet hebdomadaire va porter ses fruits, c'est sûr cheers 

Pour un coup d'essai, ça n'est pas loin du coup de maître king sunny drunken

42Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mar 1 Oct - 19:29

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:Il y a aussi un décalage dans le tableau recap des clubs je pense. Les pseudos sont dans la colonne division, les divisions sont dans la colonne classement et les scores ont disparus Shocked 

Sinon c'est parfait je sens que ce journal va nous faire un bien fou pour la communication Very Happy 
Je n'avais pas vu le décalage Embarassed pale  mais je suis de ton avis, cet hebdomadaire va porter ses fruits, c'est sûr cheers 

Pour un coup d'essai, ça n'est pas loin du coup de maître king sunny drunken
Une petite rastaboulette de plus...

Yep, la semaine prochaine , on refait la même mais je vous le transfert avant sur le forum, 6-10 yeux valent mieux qu'un cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops 

Sinon, on peut commencer à réfléchir au "mot" pour la semaine prochaine,

A+

43Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mer 9 Oct - 15:23

erol 2

erol 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors maître Capellobonnar, pas de faute?

Mervance (néologisme pour merci d'avance!)Laughing 

44Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mer 9 Oct - 15:29

Bonnar


Admin

Allez mais c'est vraiment pour "chinoiser" :

Majuscule à Entraide (après les points d'exclamation) et un point après rendez-vous (pour clore la phrase).

Kenyans ne prend toujours pas de majuscule (contrairement à Kenya) Laughing Laughing Laughing

Sinon c'est "nirome" (néologisme pour nickel chrome) cyclops cyclops cyclops 

Laughing Laughing Laughing 

45Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Mer 9 Oct - 15:39

kapov27

kapov27

Pret pour être publié Very Happy 

46Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 10 Oct - 6:46

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Pret pour être publié Very Happy 
Merci pour la publication! Si ca vous dérange pas, ce serait sympa de réutiliser le même procédé!
Au niveau du mot de la semaine, serait-il possible de profiter de ce topic pour que tout un chacun puisse proposer quelque chose?

47Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 10 Oct - 7:56

surunnuage

surunnuage
Admin

bonne idée, on poste ici les propositions !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

48Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 10 Oct - 10:46

kapov27

kapov27

erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:Pret pour être publié Very Happy 
Merci pour la publication! Si ca vous dérange pas, ce serait sympa de réutiliser le même procédé!
Au niveau du mot de la semaine, serait-il possible de profiter de ce topic pour que tout un chacun puisse proposer quelque chose?

Désolé si je t'ai coupé l'herbe sous le pied c'etait pour qu'il paraisse le mercedi Wink 

49Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Jeu 10 Oct - 11:23

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:
erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:Pret pour être publié Very Happy 
Merci pour la publication! Si ca vous dérange pas, ce serait sympa de réutiliser le même procédé!
Au niveau du mot de la semaine, serait-il possible de profiter de ce topic pour que tout un chacun puisse proposer quelque chose?

Désolé si je t'ai coupé l'herbe sous le pied c'etait pour qu'il paraisse le mercedi Wink 
Pas de soucis, t'as vraiment bien fait. D'ailleurs on peut continuer de la sorte, ca m'arrange pas mal.
Sinon, niveau mot de la semaine, j'ai demandé à Bonnar (il est OK) si on pouvait faire une petite annonce vis à vis de ses espoirs pour essayer de convaincre qques clubs kenyans supplémentaires de venir sur le forum. Si ca vous tente ou qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, on peut mettre cela la semaine prochaine.

50Outils de com' - Page 2 Empty Re: Outils de com' Ven 11 Oct - 6:57

erol 2

erol 2

Suggestion du mot de la semaine après la victoire de ce jeudi:
"L'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide." study 

Pour l'encart "recrutement", je peux le remplacer (pour cette semaine) par un "truc" sur la grande braderie chez bonnar?
et on poste l'affiche "recrutement" 2-3 jours après (ou avant!)

Qu'en pensez-vous?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum