Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

+6
M.Tyson
guidef
tomcat
surunnuage
kapov27
Bonnar
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 5:04

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:j'ai reçu le même message.
Je trouve très courageux de sa part de faire repartir une équipe national.

Certes, il a bien du mérite mais il se trouve que ce jeu fonctionne avec certains us et coutumes.

Parmi ces derniers, il a toujours été question de ne pas démarcher directement des joueurs de nations actives et en bonne santé sauf la France (compte tenu du nombre de managers inscrits par défaut dans ce pays) et évidemment les nations à la dérive Embarassed

Pour rester sur le même sujet, ci dessous un lien direct avec le forum de XV manager et un extrait des échanges :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sujet : Chaud ?
Auteur Mr. oui-XVM        
Message Publié: 30 Oct 2014 12:04

"Bonjour, si jamais je décide de relancer la Mongolie, y a t-il des managers intéressés pour vivre une nouvelle aventure?

Mr. oui"

_________________

Mr. oui, Co-sélectionneur du Pays de Galles
Manager du RCa
Manager Mongole


Réponse : bouno-11M Publié: 30 Oct 2014 17:13

"Moi c'est possible! Mais j'attend de mieux découvrir le jeu"

_________________
Sélectionneur français sur 11manager
Kenyan sur XVM
Co-Sélectionneur belge sur 5M
Allemand sur HandM

Bouno, à peine arrivé et déjà reparti Question Question Question confused scratch

paleaffraidRolling Eyes

Evil or Very MadNoCrying or Very sadSad

77Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 7:58

surunnuage

surunnuage
Admin

MR BUONO 
ce n'est pas des manières !
quand on devient kenyan, c'est pour longtemps ! Laughing
(sinon gaffes au grigri et autre maraboutage qui te guettent)  Twisted Evil

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

78Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 8:16

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:MR BUONO 
ce n'est pas des manières !
quand on deviens kenyan, c'est pour longtemps ! Laughing
(sinon gaffes au grigri et autre maraboutage qui te guettent)  Twisted Evil

No comment...on verra

C'est clair, être kenyan, ca ne se décrète pas , c'est pour la vie (la preuve j'y suis revenu)!

Franchement, je n'aime pas trop cette démarche de recrutement qui va à l'encontre de la bienséance habituelle...D'ailleurs, il agit de même pour récupérer des espoirs...

79Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 14:38

Invité


Invité

Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne mais j'ai appris certaines choses sur un membre du staff kenyan que je ne dévoilerai pas en place publique mais qui sont totalement contraires à ma vision du jeu.

80Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:04

surunnuage

surunnuage
Admin

bouno a écrit:Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne mais j'ai appris certaines choses sur un membre du staff kenyan que je ne dévoilerai pas en place publique mais qui sont totalement contraires à ma vision du jeu.
Si tu as quelque chose sur le cœur, si cela a une incidence sur la vie de la nation, dis le.
Crois-en notre longue expérience sur ce jeu, cela va toujours mieux en le disant…  Laughing

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

81Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:05

Bonnar


Admin

bouno a écrit:Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne mais j'ai appris certaines choses sur un membre du staff kenyan que je ne dévoilerai pas en place publique mais qui sont totalement contraires à ma vision du jeu.

Mystère, mystère ... pale silent scratch study  confused



Dernière édition par Bonnar le Jeu 17 Nov - 0:53, édité 1 fois

82Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:08

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
bouno a écrit:Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne mais j'ai appris certaines choses sur un membre du staff kenyan que je ne dévoilerai pas en place publique mais qui sont totalement contraires à ma vision du jeu.

Mystère, mystère ... pale silent scratch study  confused
Tu touches des pots de vins et on ne les boit pas ensemble  Twisted Evil

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

83Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:12

Bonnar


Admin

Pas très clair tout ça Question Question Question

Quelles choses Question Quel membre du staff Question

Et si elles ne sont pas publiques, comment as tu appris ces fameuses choses Question

Suspect

84Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:17

surunnuage

surunnuage
Admin

Quand quelqu'un bave sur un Kenyan, même si le kenyan a fait une connerie, cela m'affecte !  pale
Je suis trop sentimental…  Laughing

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

85Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:21

Invité


Invité

C'est pour pas descendre la personne publiquement.

Mais si vous voulez en savoir plus, c'est a propos de multi-compte sur les différents jeux playnitudes

86Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:22

Bonnar


Admin

Je ne vois pas de MP ?

Bouno, me l'as tu envoyé ?

Ca y est, j'ai vu What a Face



Dernière édition par pepsou le Ven 31 Oct - 15:33, édité 1 fois

87Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:28

Bonnar


Admin

bouno a écrit:C'est pour pas descendre la personne publiquement.

Mais si vous voulez en savoir plus, c'est a propos de multi-compte sur les différents jeux playnitudes

Les membres du staff sont cinq (dont moi) et je ne joue qu'à XV manager, ça ne fait plus que 4, l'étau se resserre Twisted Evil

Laughing Laughing Laughing

88Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:31

surunnuage

surunnuage
Admin

Que l'on en ai hérité, parce qu'abandonnés ou en attente du retour du manager, à une époque ou pour garder une nation il fallait un certain nombre d'équipe actives, que celui qui n'as pas à gérer (co-gérer) deux comptes lui jette la première pierre.

Je dis ça je ne suis plus dans le staff actif… 
Mais je l'avoue publiquement :
Je gère 3 équipes Kenyanes !
et en plus j'ai des complices pour certaine… scratch
mais la je ne balancerais pas… lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

89Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:34

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:Que l'on en ai hérité, parce qu'abandonnés ou en attente du retour du manager, à une époque ou pour garder une nation il fallait un certain nombre d'équipe actives, que celui qui n'as pas à gérer (co-gérer) deux comptes lui jette la première pierre.

Je pense qu'il ne s'agit pas de phénomène ponctuel et que de deux comptes surtout sur l'ensemble des jeux playnitude Question

C'est pareil pour moi et je n'en fais pas mystère (en plus je l'ai expliqué clairement - du moins l'historique - dans un post de M.Tyson concernant la réservation d'un pilier espoir pour WWI XV)

90Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:38

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:Que l'on en ai hérité, parce qu'abandonnés ou en attente du retour du manager, à une époque ou pour garder une nation il fallait un certain nombre d'équipe actives, que celui qui n'as pas à gérer (co-gérer) deux comptes lui jette la première pierre.

Je pense qu'il ne s'agit pas de phénomène ponctuel et que de deux comptes surtout sur l'ensemble des jeux playnitude Question

C'est pareil pour moi et je n'en fais pas mystère (en plus je l'ai expliqué clairement - du moins l'historique - dans un post de M.Tyson concernant la réservation d'un pilier espoir pour WWI XV)

Oui je confirme,chef Laughing

91Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:42

surunnuage

surunnuage
Admin

je pense effectivement que nos teams n'ont de secret pour personne !
affraid

Mais qu'est-ce que tu veux, on s'attache, on s'attache…
Après qu'un manager ai plusieurs compte sur plusieurs jeu, il a vraiment du temps…
parce que c'est chronophage quand même…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

92Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:46

Bonnar


Admin

Sinon, la définition d'un multi-compte c'est un manager qui crée plusieurs comptes, sous des noms différents, tout en étant un même et unique manager, non ?

Il y a aussi (et maintes fois débattues sur le forum du jeu) plusieurs comptes avec une même adresse IP (pour une même et seule habitation ou source Internet) mais pour autant avec plusieurs membres (managers) d'une même famille sans pour autant que cela soit assimilé à du multicomptes Suspect

93Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 15:48

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:je pense effectivement que nos teams n'ont de secret pour personne !
affraid

Mais qu'est-ce que tu veux, on s'attache, on s'attache…
Après qu'un manager ai plusieurs compte sur plusieurs jeu, il a vraiment du temps…
parce que c'est chronophage quand même…

Tu peux définir "chronophage" Question

C'est quelqu'un qui mange des chrono ... mètres Question

Non, je déconne clown clown clown

lol! lol! lol!

94Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 16:01

surunnuage

surunnuage
Admin

Bref ce sujet n'en est pas un !
De toute façon tu ne peux vendre que 2 joueurs par mois entre deux clubs, alors le multi-compte ou gestion de club multiple (comme vous voulez), n'est pas un super booster mais un source de torture pour les neurones…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

95Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Sam 1 Nov - 8:46

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:Que l'on en ai hérité, parce qu'abandonnés ou en attente du retour du manager, à une époque ou pour garder une nation il fallait un certain nombre d'équipe actives, que celui qui n'as pas à gérer (co-gérer) deux comptes lui jette la première pierre.

Je dis ça je ne suis plus dans le staff actif… 
Mais je l'avoue publiquement :
Je gère 3 équipes Kenyanes !
et en plus j'ai des complices pour certaine… scratch
mais la je ne balancerais pas… lol!

collabo !!!!! lol! lol! lol!

96Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Sam 1 Nov - 8:54

erol 2

erol 2

bouno a écrit:Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne, mais j'ai appris certains choses sur un membre du staff kenyan, que je ne dévoilerais pas en publique, mais qui sont totalement contraire a ma vision du jeu.

Tu as appris que le rastaXV avait un seul compte et qu'il allait devenir le maîîîîîttttttttttttttttttttttttttttttttîtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh du monde ?

Jusque-là rien d'anormal Laughing lol! Laughing Comme quoi...!

Plus sérieusement, tu fais bien ce que tu veux, ce n'est qu'un jeu. Cependant, nous pouvons tous nous épargner des arguments fallacieux pour justifier tel choix ou tel non-choix.

La réalité de ses comptes (secret de polichinelle d'ailleurs...) dont tu parles est tout autre qd cela est fait honnêtement, ce qui est le cas et j'en félicite les "propriétaires". Regarde attentivement les FM et tout le blabla...c'est assez éloquent.

Cette action a permis de sauver le kenya avant les récentes réformes.

Bravo aux personnes concernées et merci!

97Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Sam 1 Nov - 8:56

tomcat

tomcat
Admin

pepsou a écrit:Sinon, la définition d'un multi-compte c'est un manager qui crée plusieurs comptes, sous des noms différents, tout en étant un même et unique manager, non ?

Il y a aussi (et maintes fois débattues sur le forum du jeu) plusieurs comptes avec une même adresse IP (pour une même et seule habitation ou source Internet) mais pour autant avec plusieurs membres (managers) d'une même famille sans pour autant que cela soit assimilé à du multicomptes Suspect

C'est exact d'ailleurs c'est le cas chez moi ! Mon fils a la Masai Team et moi le Arlequinze ! Very Happy

En plus il est en train de me larguer point de vue FM le bougre Sad Sad Sad

98Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Sam 1 Nov - 9:01

tomcat

tomcat
Admin

Et évidemment, on se co-manage et on se passe des infos.... et des joueurs lorsqu'il y a des besoins !
On se chambre aussi Laughing Laughing Laughing
Bref on s'amuse... mais n'est ce pas l'objet d'un jeu ?

99Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Sam 1 Nov - 14:49

Invité


Invité

erol 2 a écrit:
bouno a écrit:Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne, mais j'ai appris certains choses sur un membre du staff kenyan, que je ne dévoilerais pas en publique, mais qui sont totalement contraire a ma vision du jeu.

Tu as appris que le rastaXV avait un seul compte et qu'il allait devenir le maîîîîîttttttttttttttttttttttttttttttttîtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh du monde ?

Jusque-là rien d'anormal Laughing lol! Laughing Comme quoi...!

Plus sérieusement, tu fais bien ce que tu veux, ce n'est qu'un jeu. Cependant, nous pouvons tous nous épargner des arguments fallacieux pour justifier tel choix ou tel non-choix.

La réalité de ses comptes (secret de polichinelle d'ailleurs...) dont tu parles est tout autre qd cela est fait honnêtement, ce qui est le cas et j'en félicite les "propriétaires". Regarde attentivement les FM et tout le blabla...c'est assez éloquent.

Cette action a permis de sauver le kenya avant les récentes réformes.

Bravo aux personnes concernées et merci!

Je pense avoir assez d'experience pour connaitre la différence entre multi-compte et co-management!

Quand une personne, reprend une equipe qui vient d'etre supprimé, pour s'envoyer des joueurs a son equipe principal, j'appelle ça du multi compte!
Je sais ce que j'avance, j'en ai des preuves, ...

100Recrutement - Page 4 Empty Re: Recrutement Sam 1 Nov - 15:18

erol 2

erol 2

bouno a écrit:
erol 2 a écrit:
bouno a écrit:Effectivement je lui ai répondu ça, l'ambiance au Kenya est très bonne, mais j'ai appris certains choses sur un membre du staff kenyan, que je ne dévoilerais pas en publique, mais qui sont totalement contraire a ma vision du jeu.

Tu as appris que le rastaXV avait un seul compte et qu'il allait devenir le maîîîîîttttttttttttttttttttttttttttttttîtrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh du monde ?

Jusque-là rien d'anormal Laughing lol! Laughing Comme quoi...!

Plus sérieusement, tu fais bien ce que tu veux, ce n'est qu'un jeu. Cependant, nous pouvons tous nous épargner des arguments fallacieux pour justifier tel choix ou tel non-choix.

La réalité de ses comptes (secret de polichinelle d'ailleurs...) dont tu parles est tout autre qd cela est fait honnêtement, ce qui est le cas et j'en félicite les "propriétaires". Regarde attentivement les FM et tout le blabla...c'est assez éloquent.

Cette action a permis de sauver le kenya avant les récentes réformes.

Bravo aux personnes concernées et merci!

Je pense avoir assez d'experience pour connaitre la différence entre multi-compte et co-management!

Quand une personne, reprend une equipe qui vient d'etre supprimé, pour s'envoyer des joueurs a son equipe principal, j'appelle ça du multi compte!
Je sais ce que j'avance, j'en ai des preuves, ...


Je préviens: petit "coup de gueule" ( et oui bonnar, tu n'as pas ce monopole lol! contrairement à celui des victoires en championnat du kenya Twisted Evil )

Perso, je m'en tape royalement king ...D'ailleurs, tu parles de multi-comptes, pas de soucis... mais force est de constater que ca ne paie pas tant que cela (cf les FM des équipes les plus fortes du Kenya excepté Tyson bien sûr!). Bah ouais, il faut reprendre de bonnes équipes et généralement, les (très) bonnes équipes sont d'abord pillées puis abandonnées. Il ne reste donc que des joueurs de seconde zone. Tu dois aisément le comprendre puisque tu as repris le "rapide" de tcsonics( un super manager d'ailleurs)

Et entre nous, si tu veux déjà quitter le navire "Kenya" pour la Mongolie ou autre, pas de soucis, ce n'est qu'un jeu mais est-il nécessaire d'en arriver là ? Je ne crois pas et je trouve cela vraiment dommageable. Où veux-tu en venir?

As-tu reçu des joueurs de ce "manager multi-comptes"? Si oui, ne les fais pas jouer ou virent les. Quand on a des principes aussi louables et rigides, on ne les galvaude pas. Il faudrait aussi enquêter du côté des top-managers...

A+ et bon jeu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum