Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je cède mon équipe

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je cède mon équipe Empty Je cède mon équipe Dim 30 Juil - 21:40

Ludo31



Bonjour à tous
Après une dizaine d'années sur XVmanager, j'ai fini par me lasser. Je vais donc quitter le jeu mais je cède à qui veux mon équipe (FS Fenouillet) et ses codes de connexions. J'étais cette saison en F1, suis actuellement autour de 106 de FM et 10 millions d'euros en banque
N'hésitez pas
Cdt
Ludo

2Je cède mon équipe Empty Re: Je cède mon équipe Dim 6 Aoû - 9:03

Bonnar


Admin

En l'absence de manifestations pour la reprise de FS Fenouillet (vacances obligent je suppose) je me permets d'intervenir.

Nous ne sommes plus que 12 équipes (dont celle de ludo31).

Je manage 4 équipes (Mwamba, Llevantderoses, WWI XV et Garonne RC), SUR en manage 3 (Sur un nuage, Clermont Arverne et Corra Focs), Tomcat en manage 2 (Arlequinze et Masaï Team).

Restent Kapov qui manage Comics Team mais actuellement absent (pour combien de temps) et Cousteau83 qui ne manage que son équipe.

Pour éviter de perdre une nouvelle équipe, je suggèrerai que Cousteau reprenne FS Fenouillet, je vais lui adresser un message dans ce sens.

Si jamais il refuse, Tomcat accepterais-tu de reprendre FS Fenouillet ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum