Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

+6
M.Tyson
guidef
tomcat
surunnuage
kapov27
Bonnar
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mar 18 Déc - 18:34

surunnuage

surunnuage
Admin

Pour aujourd'hui c'est fait

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

52Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mar 18 Déc - 20:52

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:Pour aujourd'hui c'est fait

Very Happy Laughing bounce cheers cheers cheers

53Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Ven 4 Jan - 7:56

Bonnar


Admin

Est ce que Kapov27 pourrait nous faire un point et un bilan de la campagne de recrutement Question

54Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Lun 18 Fév - 17:59

Bonnar


Admin

pepsou a écrit:Est ce que Kapov27 pourrait nous faire un point et un bilan de la campagne de recrutement Question

En bas de la page d'accueil figurent quelques informations et notamment le nom du dernier inscrit : "Botta"
Ce manager, après contrôle, est un ressortissant des îles Marshall, comment se fait-il qu'il est inscrit sur notre forum ? Est ce un futur kenyan ? Est il intervenu sur le forum ?

Je profite de l'occasion pour réitérer ma demande auprès de Kapov27 quant au bilan du recrutement ?

55Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Lun 18 Fév - 18:12

kapov27

kapov27

Ah désolé j'avais zappé le message precedent Embarassed

Botta etait un manager qui j'avais fait venir du kazakstan, et qui est repartit apres quelques semaines scratch

J'attends la fin de la CDM pour relancer un recrutement, car la le patriotisme est grand car tout le monde suis un peu son equipe et il n'y a pas grand monde qui change de nation en ce moment.

56Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Lun 18 Fév - 18:23

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Ah désolé j'avais zappé le message precedent Embarassed

Botta etait un manager qui j'avais fait venir du kazakstan, et qui est repartit apres quelques semaines scratch

J'attends la fin de la CDM pour relancer un recrutement, car la le patriotisme est grand car tout le monde suis un peu son equipe et il n'y a pas grand monde qui change de nation en ce moment.


Et encore moins avec les nouveaux quotas instaurés pour la création ou le maintien d'une équipe nationale Wink Very Happy

57Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Lun 18 Fév - 18:27

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:Ah désolé j'avais zappé le message precedent Embarassed

Botta etait un manager qui j'avais fait venir du kazakstan, et qui est repartit apres quelques semaines scratch

J'attends la fin de la CDM pour relancer un recrutement, car la le patriotisme est grand car tout le monde suis un peu son equipe et il n'y a pas grand monde qui change de nation en ce moment.


Et encore moins avec les nouveaux quotas instaurés pour la création ou le maintien d'une équipe nationale Wink Very Happy

Oui j'ai decouvert cette propostion cet aprem en me baladant sur le fofo.
A priori avec la dead line a 15 actifs non ne somme pas en danger car nous en avons 22 dans les 48h, mais c'est sur que ci l'on peut recruter un peu plus pendant l'intersaison il ne faudra pas s'en priver Wink

58Recrutement - Page 3 Empty COMMUNIQUE Dim 24 Fév - 15:58

Bonnar


Admin

J'ai relevé ce message dans les communiqués :

"2013-02-22 08:28:38, Communiqué du Opunake
Titre : kahmo team
Je suis à la recherche de nation qui pourrait m'aider...
Je cherche de bons joueurs pour me maintenir en fédé 1.
Rugbystiquement."

Ce serait peut être intéressant de rentrer en contact ... Wink Very Happy

59Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Dim 24 Fév - 18:57

kapov27

kapov27

Fait Very Happy

60Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 8:19

kapov27

kapov27

Salut a tous,

la date de suppression des équipes nationales approchant (dans un peu plus d'un mois je crois me souvenir), je suis aller faire un tour sur les inscrits par pays. Et la j'ai vu que le cameroun, le zimbabwe, la cote d'ivoire, le mali et la guinée sont a moi de 15 actifs donc susceptible de disparaitre vu qu'ils ne semble pas se motiver pour recruter...

Je pensais donc contacter leur selectionneur et aller nous presenter sur leur fofo s'ils en ont un pour proposer une "fusion" de nos pays. Ceci nous permettrais de recruter de nouveaux membres et de renforcer un pays africain (nous Wink ).
Depuis 2-3 saison que je suis de plus pres le recrutement j'ai remarqué que enormement de managers ayant vu leur nation disparaitre sont partis a tuvalu ou a madagascar... Or ces pays ont largement assez de club donc je pense que se serais bien d'essayer de federer les pays d'afrique noire via notre nation qui est tres active Smile

Qu'en pensez vous Question Question Question

61Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 8:24

Invité


Invité

excellente idée kapov !!!!

62Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 8:28

surunnuage

surunnuage
Admin

oui oui va y, c'est le moment…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

63Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 12:45

Bonnar


Admin

Très bonne Idea Very Happy

64Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 13:15

kapov27

kapov27

Salut alexribere,

je me présente je suis kapov27 un des co-selectionneurs kenyan.
Je me permets de te contacter car comme tu le sais sans doute la date de suppression des équipes nationales n'ayant plus assez de managers approche et le mali est en très grand danger avec seuleument 5 managers actifs donc quasi voué a disparaitre....

Je viens donc te presenter un projet ambitieux qui consisterais a "fusionner" nos deux pays en les regroupant sous le maillot kenyan.
Ceci permettrais de continuer a faire vivre le rugby en afrique noire en réunissant nos forces.
L'afrique sur XV manager est en danger il y a un desamour pour ces pays car les managers les connaissent peu, il faut changer ca avec l'emergence d'une nouvelle grande nation du rugby au coté de madagascar et du nigéria.

Le kenya dispose d'un forum très actif (avec de nombreux joueurs a vendre a petit prix, une excellente ambiance ou tout le monde interagit avec tout le monde...) et une équipe nationale competitive a plus de 135FM.
Le mali a aussi une équipe competitive et des managers très performants qu'il serais dommage de disperser au vent dans des équipes fantomes ou dans des néo-equipes improbables d'Asie-océanie

J'aimerais avoir ton point de vue sur cette idée.
En attendant une reponse,

Sportivement,
kapov27



Message envoyé aux selectionneurs africains en danger (la c'etait pour le mali mais j'ai adapté pour les autres pays hein Laughing )
Je vais en envoyé un autre directement aux managers ne faisant pas parti du staff dans ces nations

65Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 13:31

kapov27

kapov27

J'ai juste fait cameroun, cote d'ivoire et mali car guinée et ghana sont a 12-14 actifs dans a peu de clubs du maintien.
Je tenterais plus tard si je vois qu'ils ne se bougent pas pour le recrutement Smile

66Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 13:38

surunnuage

surunnuage
Admin

Bon boulot et bonne idée…
Merci Kapov
se serais cool que cela aboutisse.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

67Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 20 Mar - 13:51

kapov27

kapov27

Ben de notre point de vue sa permettrais d'etre tranquille pour un bon bout de temps au niveau du nombre de manager et au niveau qualitatif il y a de sacrés managers dans ces pays avec pas mal de proD1 et proD2 donc sa renforcerais aussi notre équipe nationale en FM.

Et d'un point de vue plus large se serais bien pour l'afrique Smile
Quand je vois que le mali, le cameroun, la cote d'ivoire, la guinée, le ghana, le zimbabwe ( plus l'algerie et le maroc au magrheb) risquent de disparaitre je me demande a quoi va ressembler la prochaine CAN...
Enfin je sais a un duel entre mada et le nigeria avec une lutte pour la troisieme place entre les 4 autres pays qui se bougent en afrique (nous, senegal, namibie, angola)

Et pendant ce temps la CAO n'arrete pas de grossir avec a chaque fois des nouvelles nations fantasques attirées par les affrontements avec niue, la corée, la chine, israel qui sont des grosses equipes actives

68Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mer 27 Mar - 8:19

surunnuage

surunnuage
Admin

Des nouvelles, la fin du mois approche.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

69Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Lun 15 Avr - 17:27

kapov27

kapov27

Après les nations en danger je m'attaque aux francais de moins de 90 FM, esperons un peu plus de réussite...

70Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Lun 15 Avr - 17:42

kapov27

kapov27

Salut,

je me présente je suis kapov27 un des co-selectionneurs kenyan Smile

L`afrique sur XV manager est en danger il y a un desamour pour ces pays car les managers les connaissent peu, il faut changer ca avec l`emergence d`une nouvelle grande nation du rugby au coté de madagascar et du nigéria.

Donc si tu ne veux plus etre un manager anonyme parmi les milliers de francais et si tu cherches une nation dynamique et competitive je t'invite a rejoindre le kenya.

Le kenya dispose d`un forum très actif (avec de nombreux joueurs a vendre a petit prix, une excellente ambiance ou tout le monde interagit avec tout le monde...), une équipe nationale a plus de 137FM qui a évolué en D1 lors de la derniere CDM, une coupe nationale senior et espoir qui se dispute tous les ans et pleins d'autres atouts que tu decouvriras si tu nous rejoins.

PS: tu peux changer de nation en allant dans autre puis compte et la tu peux choisir le pays que tu souhaites rejoindre, comme le kenya par exemple Wink


Sportivement,
kapov27

71Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mar 16 Avr - 7:08

surunnuage

surunnuage
Admin

j'ai passé un message à l'ancien sélectionneur turc qui cherche une nouvelle nation.
Il m'a répondu qu'il ne s'était pas encore décidé sur sa destination…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

72Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mar 16 Avr - 11:48

kapov27

kapov27

Idem hier soir il m'a dis qu'il nous rajouté sur la "liste" qu'il prendrais sa decision quand il aura la clef qu'il lui manque pour changer de nationalité

73Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Mar 16 Avr - 14:14

surunnuage

surunnuage
Admin

Sinon souhaitons la bienvenue à Alex82 dont l'équipe à rejoins le kenya !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

74Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Jeu 30 Oct - 22:33

Bonnar


Admin

Pour information, je viens de recevoir le message suivant sur la messagerie de Llevant (Llevantderoses) :

Message reçu chez Llevantderoses :

"Salut, je suis arrivé très récemment ici en Mongolie, mais j`ai pour ambition de faire revivre cette Nation, veux tu être de la partie avec moi si jamais le projet se concrétise?

Je ne te demanderai qu`une chose, être le plus actif possible (je comprends les aléas école, taf etc)

J`ai trouvé d`autres bons managers qui seraient intéressés et donc ça serait sympa que tu te joignes à nous.

Mr. oui manager RCa"


Réponse :

"Bonjour,
je te remercie pour la confiance que tu me témoignes mais je suis bien au Kenya, désolé Sad
Llevant manager Llevantderoses Kenya"



Cela me laisse à penser que nous pourrions relancer une campagne de recrutement basée, entre autres, sur nos bons résultats, notre entraide, notre solidarité, notre convivialité, etc ...

Kapov avait fait ça très bien précédemment Very Happy

Quelqu'un ou quelques uns souhaiteraient assumer la tâche Question  Wink Smile

75Recrutement - Page 3 Empty Re: Recrutement Ven 31 Oct - 0:14

M.Tyson

M.Tyson

j'ai reçu le même message.
Je trouve très courageux de sa part de faire repartir une équipe national.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum