Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

+6
M.Tyson
guidef
tomcat
surunnuage
kapov27
Bonnar
10 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Recrutement Empty Recrutement Mar 6 Nov - 22:50

Bonnar


Admin

Une pensée vient de me traverser l'esprit (si, si, ça m'arrive Laughing ) ne serait il point opportun de profiter de la période entre deux championnats (jusqu'à la fin de l'année) et faire la promo du kenya pour recruter de nouveaux managers Question Idea .

D'autre part, comme je pense (mais ça n'engage que moi Wink ) que nous avons un forum super actif, dynamique et convivial flower king drunken bounce, il serait bon d'envoyer des messages à tous les managers kenyans non inscrits pour qu'ils le fassent (s'inscrire Smile ) et à ceux qui sont inscrits mais qui participent peu qu'ils le fassent (participer Smile ) Idea

Pour la promo, je pensais à un manager graphiste et/ou infographiste de son état ........... au hasard ............ SUR Wink Very Happy

Pour le reste, si vous êtes d'accord, je veux bien m'y coller Sleep

J'attends vos réactions et remarques scratch bounce cyclops

2Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 6 Nov - 23:03

Bonnar


Admin

J'ai fait un petit tour d'horizon des managers kenyans apparaissant comme membre de notre forum mais peu ou pas connectés ou alors pas connectés depuis longtemps.

Quelques infos :

- Grosbebert est desormais coréen, Vinctus est suisse quant à Belgique il n'apparaît plus sous ce nom mais apparaît il sous un autre nom ??? Si c'est possible, je suis favorable à ce qu'ils disparaissent en tant que membres du forum ou leur interdire l'accés Twisted Evil

- Une autre info et pas des moindres, ronald XV manager des sacs à pastis monte également en Pro D 2 cheers cheers cheers

3Recrutement Empty Re: Recrutement Mer 7 Nov - 7:19

kapov27

kapov27

Totalement pour relancer une campagne de recrutement et pour mettre en avant notre magnifique forum Exclamation Exclamation Exclamation

Par contre pour la suppression des membres de notre forum je suis contre (sauf pour pins alias victus alias belgique ...). Pour grosbebert qui a toujours été coréen cela participe a la renommée de notre forum.

Et je pense meme qu'il faudrait pousser cela en envoyant un message a tous les selectionneurs des nations majeures de XV manager pour leur faire connaitre notre forum en y mettant un espace ambassade Very Happy
Le forum a été cloisonné par SUR il n'y a pas de risque d'espionnage pour les tactiques Idea. Cela permettrais juste d'augmenter la reputation du kenya en augmentant la convivialité du forum. Et meme pourqoi pas de recruter des ùmanagers qui se seraient lassés de leur nation et viendrais ici dans notre nation active via son forum Very Happy Very Happy Very Happy

4Recrutement Empty Re: Recrutement Mer 7 Nov - 7:40

kapov27

kapov27

Et bravo a ronald XV cheers cheers cheers cheers cheers
Il venait de temps en temps sur l'ancien forum dommage qu'il ne participe plus il a une bien belle équipe study

5Recrutement Empty Re: Recrutement Mer 7 Nov - 9:30

Invité


Invité

effectivement, je pense qu'il serait bien de laisser le forum accessible aux autres nations. l'idée de créer un topic "ambassade" est une excelente idée!!! bcp de nation le font et cela permet de nous faire connaitre.

concernant le recrutement, tu as carte blanche bonnar ;-)

6Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 10 Nov - 8:58

Bonnar


Admin

"Pour la promo, je pensais à un manager graphiste et/ou infographiste de son état ........... au hasard ............ SUR"

Message à l'attention de SUR :

Dès que tu es rentré de congés, ce serait bien que tu puisses nous faire un beau message visuel comme tu sais si bien les concocter pour envoyer aux managers français (sauf erreur de ma part, les autres sont interdits de recrutement) pour essayer d'en faire "migrer" quelques uns notamment ceux fraîchement inscrits Idea bounce bounce bounce

7Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 19 Nov - 9:00

Bonnar


Admin

Allo Exclamation SUR Question Suspect

8Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 19 Nov - 12:31

surunnuage

surunnuage
Admin

pas super le temps en ce moment…
mais je vais essayer de faire une affiche.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

9Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 19 Nov - 12:35

kapov27

kapov27

En plus d'une affiche je pense qu'il faudrait faire du mailing directement auprès des managers Smile

10Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 19 Nov - 14:09

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:En plus d'une affiche je pense qu'il faudrait faire du mailing directement auprès des managers Smile

Oui mais on peut ou doit faire le mailing qui renvoie vers la "SU(R)PERBE" affiche Laughing Laughing Laughing

11Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 8:30

Bonnar


Admin

Je soumets à votre approbation et/ou correction le message de recrutement que je propose d'envoyer aux managers français. Smile

En attendant la "production" graphique de SUR Wink

"Ami manager,
Tous les managers kenyans t’invitent à les rejoindre dans notre beau pays le Kenya.
Tu y trouveras un accueil chaleureux en la personne de la plantureuse Kenya Moore et de la totalité des managers kenyans, un accompagnement par des managers chevronnés qui te prodigueront les meilleurs conseils pour te faire progresser rapidement.
Au travers d’un forum extrêmement convivial, tu pourras partager la passion qui est la nôtre pour ce jeu.
Tu auras la possibilité de faire un recrutement ciblé à des tarifs préférentiels pratiqués par des clubs formateurs.
Tu pourras recevoir des joueurs en prêt pour consolider tes effectifs.
Tu pourras connaître l’honneur de représenter la nation kenyane avec des sélectionnés en équipe nationale.
Alors, n’hésite plus, nous t’attendons les bras ouverts.
Pour prendre contact, voici le lien du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou bien, dans le menu du jeu, choisir clubhouse --> équipe nationale --> dans la fenêtre choisir Kenya --> cliquer sur le logo du sélectionneur et/ou d'un co-sélectionneur, au choix, et adresser un message"



Dernière édition par pepsou le Sam 24 Nov - 14:46, édité 1 fois

12Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 12:19

kapov27

kapov27

Parfait pour moi en rajoutant directement le lien du forum dans le message Wink
Je vais commencer a en envoyer ce soir selon ce modele aux managers francais de fed2

13Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 14:40

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Parfait pour moi en rajoutant directement le lien du forum dans le message Wink
Je vais commencer a en envoyer ce soir selon ce modele aux managers francais de fed2

Attends peut être un peu que tout le monde donne son avis, l'urgence est relative.

Je rajoute le lien qui est un "gros" Evil or Very Mad oubli de ma part Rolling Eyes

14Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 14:49

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Parfait pour moi en rajoutant directement le lien du forum dans le message Wink
Je vais commencer a en envoyer ce soir selon ce modele aux managers francais de fed2

Il faudrait que l'on se répartisse les tâches pour éviter les doublons.

Ok pour toi la Fédérale 2.

Je prends la Fédérale 3.

Y a t il des volontaires pour les autres divisions ?

Tape t on plus haut que la fédérale 2 ?

15Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 17:52

kapov27

kapov27

En fed 1 les clubs de moins de 90 FM commence a se faire rare mais oui a part cette limite de FM il n'y a pas de limite de championnat Smile

16Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 18:00

kapov27

kapov27

Recruter via tes coupes pourrait etre un bon moyen aussi vu que tu classes les equipes en tete de serie ou non Wink

17Recrutement Empty Re: Recrutement Sam 24 Nov - 19:29

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Recruter via tes coupes pourrait etre un bon moyen aussi vu que tu classes les equipes en tete de serie ou non Wink

Bonne idée mais pour les prochaines car au stade actuel il n'y a que du lourd et pas forcément français Wink

Je suis en train de lister les managers français de fed 3, il y a 256 poules de 6 soient 1536 clubs Shocked affraid No Suspect

18Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 26 Nov - 10:28

Bonnar


Admin

Dans la mesure où, hormis kapov27, personne ne réagit au compte tenu du communiqué de recrutement, j'estime qu'il y a validation tacite.
Dans un premier temps, je place le communiqué au niveau national ainsi que dans le chapitre "communiqués" du jeu.
Je commence également à envoyer le communiqué par messagerie individuelle aux managers français de fédérale 3 que j'ai recensés (j'ai passé en revue 80 poules sur 256 Embarassed ) Wink Very Happy



Dernière édition par pepsou le Lun 26 Nov - 11:25, édité 1 fois

19Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 26 Nov - 11:17

surunnuage

surunnuage
Admin

j'avais pa vu le message pardon…
ok on balance…
j'ai vraiment pas le temps en ce moment, juste le temps de gérer l'équipe, désolé…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

20Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 26 Nov - 11:26

Bonnar


Admin

65 messages individuels envoyés bounce

21Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 26 Nov - 12:26

kapov27

kapov27

Poule 1 a 40 de fed2 passées au crible Wink
Sa fait une bonne quarantaine de messages, je continuerais ce soir Smile

22Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 26 Nov - 17:54

Bonnar


Admin

65 messages individuels envoyés + 52 = 117 bounce bounce

et déjà une réponse ... négative No

23Recrutement Empty Re: Recrutement Lun 26 Nov - 21:30

tomcat

tomcat
Admin

Vous m'impressionnez les gars. Bravo cheers cheers

24Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 27 Nov - 5:50

Bonnar


Admin

tomcat a écrit:Vous m'impressionnez les gars. Bravo cheers cheers
Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues Wink Very Happy
J'ai traité 120 poules de fed 3 sur 256 Embarassed il y a encore pas mal de boulot (et j'ai encore envoyé 28 messages Very Happy )

25Recrutement Empty Re: Recrutement Mar 27 Nov - 15:15

kapov27

kapov27

Voila j'ai finis les 128 poules de fed 2 affraid affraid affraid cheers cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum