Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement

+6
M.Tyson
guidef
tomcat
surunnuage
kapov27
Bonnar
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 2 Nov - 15:08

surunnuage

surunnuage
Admin

bouno a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
bouno a écrit:

Je pense avoir assez d'expérience pour connaître la différence entre multi-compte et co-management!

Quand une personne reprend une equipe qui vient d'etre supprimée, pour s'envoyer des joueurs à son équipe principale, j'appelle ça du multi compte!

Je sais ce que j'avance, j'en ai des preuves
, ...


Je préviens: petit "coup de gueule" ( et oui bonnar, tu n'as pas ce monopole  lol!  contrairement à celui des victoires en championnat du kenya   Twisted Evil )

Perso, je m'en tape royalement  king ...D'ailleurs, tu parles de multi-comptes, pas de soucis... mais force est de constater que ca ne paie pas tant que cela (cf les FM des équipes les plus fortes du Kenya excepté Tyson bien sûr!). Bah ouais, il faut reprendre de bonnes équipes et généralement, les (très) bonnes équipes sont d'abord pillées puis abandonnées. Il ne reste donc que des joueurs de seconde zone. Tu dois aisément le comprendre puisque tu as repris le "rapide" de tcsonics( un super manager d'ailleurs)

Je pense que vous parlez bien de la même chose Idea

Non, pas vraiment. Dans son cas, il l'utilise comme argument pour montrer du doigt le multicompte. Pour ma part, je dis juste que une telle application du multicompte n'a aucun intérêt: elle permet de progresser dans un premier temps (si l'équipe du multimanager n'est pas top) puis elle devient totalement contre-productive dans un second temps (sauf pour remplacer des vieux ou voir sa FM stagner)

Sauf si l'equipe n'a pas été pillée et abandonnée pendant 3 mois avant d'être supprimée. Ce qui était le cas là
Bon les filles, on peut reprendre le jeu, ou on continue à se crêper le chignon sur les multicomptes ?

Si un manager Kenyan a de mauvaises pratiques, c'est son problème. (Les élections sont pour bientôt…) Du moment que cela ne gâche pas la bonne ambiance entre Managers actifs sur du Forum.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

102Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 2 Nov - 15:15

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:
Bon les filles, on peux reprendre le jeu, ou on continue à se crêper le chignon sur les multicomptes ?

Si un manager Kenyan à de mauvaise pratique, c'est son problème. (Les élections sont pour bientôt…) Du moment que cela ne gâche pas la bonne ambiance entre Manager actif sur du Forum.

Ah, un vrai mâle ! Laughing Laughing Laughing Tu as raison. Désolé Bouno

103Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 2 Nov - 15:16

surunnuage

surunnuage
Admin

erol 2 a écrit:
surunnuage a écrit:
Bon les filles, on peux reprendre le jeu, ou on continue à se crêper le chignon sur les multicomptes ?

Si un manager Kenyan à de mauvaise pratique, c'est son problème. (Les élections sont pour bientôt…) Du moment que cela ne gâche pas la bonne ambiance entre Manager actif sur du Forum.

Ah, un vrai mâle ! Laughing Laughing Laughing  Tu as raison. Désolé Bouno
Il me tarde d'achever ta formation…  lol! lol! lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

104Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 2 Nov - 15:23

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:
erol 2 a écrit:
surunnuage a écrit:
Bon les filles, on peux reprendre le jeu, ou on continue à se crêper le chignon sur les multicomptes ?

Si un manager Kenyan à de mauvaise pratique, c'est son problème. (Les élections sont pour bientôt…) Du moment que cela ne gâche pas la bonne ambiance entre Manager actif sur du Forum.

Ah, un vrai mâle ! Laughing Laughing Laughing  Tu as raison. Désolé Bouno
Il me tarde d'achever ta formation…  lol! lol! lol!

Mes 3 enfants sont là pour témoigner que ma formation est achevée Laughing Laughing

105Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 5 Déc - 3:17

Bonnar


Admin

Bon, Screech vient de nous faire part de son départ officiel Sad Crying or Very sad

Encore un qui nous quitte Embarassed pale

En regardant le nombre de clubs kenyans, je viens de constater qu'il était de 19 et donc bientôt 18 affraid

Je viens aussi de voir qu'il y avait un nouvel arrivant confused Question What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense qu'il faudrait l'accueillir  comme il se doit, le conseiller voire lui permettre de se renforcer à peu de frais Idea

Qu'en pensez vous ?

106Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 5 Déc - 8:25

tomcat

tomcat
Admin

Pour commencer il faudrait lui faire connaitre notre forum et l'inviter à se présenter ainsi que son projet... Cela me semble être la première étape lorsque tu rejoins une communauté.

107Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Mar 8 Déc - 9:28

surunnuage

surunnuage
Admin

Je lui ai passé un message !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

108Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Ven 25 Déc - 22:01

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:Je lui ai passé un message !

Le RC zeb (de Zebman) et le RC Weed (de weedman) viennent de rejoindre notre communauté!!! J'espère qu'ils ne sont pas trompés avec la Jamaïque Laughing Laughing Laughing Laughing

109Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 26 Déc - 1:58

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
surunnuage a écrit:Je lui ai passé un message !

Le RC zeb (de Zebman) et le RC Weed (de weedman) viennent de rejoindre notre communauté!!! J'espère qu'ils ne sont pas trompés avec la Jamaïque Laughing Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à eux cheers (je laisse le "Karibu" à SUR Wink Very Happy ) Laughing Laughing Laughing

110Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Mar 5 Jan - 23:33

weedman



pourquoi ne pas faire un message au bas des news disant que tout le monde est bienvenu sur le forum ou quelque chose comme ça ?

111Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Mer 6 Jan - 8:56

surunnuage

surunnuage
Admin

je lui ai passé un message en MP sur le jeu.
Après, on ne peut obliger personne…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

112Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 19 Juin - 9:33

erol 2

erol 2

Salut,

J'ai passé quelques MP ce matin, j'ai eu une réponse d'un certain "roger", il a une petite équipe et devrait avoir besoin d'un peu d'aide très probablement.

affaire à suivre Wink

113Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 12 Nov - 22:34

Bonnar


Admin

Pour info, voici le message qu'a reçu aujourd'hui Guidef manager WWI XV :

"Salut,
ça serait bien que tu viennes renforcer nos rangs en Ukraine.
Nous avons besoin d`un équipe comme la tienne et d`un manager comme toi!
Nous avons un forum qui commence à être bien actif!
Nous avons déjà pu échanger de très bons joueurs entre nous!
Nous avons un centre de formation qui a ouvert ses portes le 10 du mois avec déjà une majorité de jeunes de 18 ans créés!
Un centre de recherche sur les formations qui est en train de voir le jour pour améliorer les tactiques en match!
Tout est en place, il ne manque plus que toi!

Pourrais tu me répondre même si ta réponse est négative ?

Amicalement et sportivement,

coach,

manager des brumby,

futur sélectionneur de l'Ukraine!"


Votre avis sur le sujet ? study scratch confused affraid
"

114Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 13 Nov - 15:27

Sejins



J'ai été approché par ce même manager un mois plus tôt, j'ai gentiment décliné l'invitation Wink

Cependant moi aussi je me pose des questions ...

115Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Mer 16 Nov - 8:18

surunnuage

surunnuage
Admin

C'est sur qu'en ce moment notre nation virtuelle en prends un coup…
Nous ne sommes plus très nombreux et la lassitude se fait sentir un peu, pas sur les managers, que je prend toujours plaisir à lire, mais sur le jeu.

Cela fait 10 ans maintenant que je joue à XVM, je n'arrive pas à me résoudre à arrêter, mais l'attrait et le manque de temps (j'en ai eu plus à une époque) font que je suis moins motivé.

Je n'ai donc pas de solutions miracles à proposer pour re-dynamiser notre nation… Crying or Very sad

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

116Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Mer 16 Nov - 19:24

Bonnar


Admin

Personnellement, je ne suis pas enclin à quitter le navire kenyan Evil or Very Mad sauf, bien sûr, si on se retrouve 2 tondus et 3 pelés Embarassed pale affraid

D'autant que, si je le fais, ce sont 4 managers qui partent d'un coup Suspect

Et puis pour aller où, en Ukraine confused scratch Question Question Question

Ou ailleurs Rolling Eyes

En décembre, cela fera 8 ans que j'"œuvre" sur XV manager et je ressens aussi de la lassitude mais je reste quand même passionné.

Je viens de goûter à l'Elite (que je vais certainement quitter d'ailleurs) où je me suis prodigieusement emm..dé car de trop faible niveau par rapport à mes concurrents et avec des progressions pas très intéressantes.

Mais les jeunes pousses des 4 clubs me laissent entrevoir des lendemains plus cléments pour revenir plus fort donc je continue et au Kenya s'il vous plaît Wink Very Happy

Maintenant j'attends aussi de voir comment Fafois va réagir aux dernières sollicitations du Forum et ce qu'il va réellement mettre en place : ou ce sera tout bon pour relancer le jeu ou ce sera pire qu'avant et je ne suis pas très optimiste sur le sujet  No

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

117Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Jeu 17 Nov - 7:47

surunnuage

surunnuage
Admin

Je ne suis pas assez connecté au forum pour avoir la moindre idée de ce que propose Fafois sur les évolutions, mais c'est évident qu'il faut que ce jeu change…

Allez je vais rester encore un peu… c'est bien finalement parce que vous me manqueriez… Wink

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

118Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 12 Aoû - 21:33

Bonnar


Admin

Après avoir lancé quelques invitations à rejoindre le Kenya aux managers actifs esseulés dans leurs nations respectives (18), j'ai reçu 2 réponses positives de ghis_2004 manager de stado65 (fédérale 2) et Kaizer923 manager de les branleurs (fédérale 2); une réponse négative de Mondial-27 manager de XV de Mongolie et une réponse équivoque "Sorry Dear friend i can´t speak french...have a good time" de CheGue manager de Budweiss happiness (fédérale 1).
J'ai retourné illico le message d'invitation en anglais à Chegue qui n'a pas donné suite.

Six managers ont lu le message mais n'ont pas réagi : hartvegor, Oakao, fefe, playfort, nonolympe et mokafé.

loubaskou, valdou, usapiste, yannou26, madic, sabat29, rami et papo n'ont pas encore lu le message.

119Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 25 Nov - 17:47

Bonnar


Admin

Bienvenue au nouveau manager kenyan Teuteul du RC Lestrade Pro D2 207 de FM.

Merci de l'accueillir comme il se doit

cheers bounce cheers bounce cheers bounce

120Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Dim 26 Nov - 16:53

tomcat

tomcat
Admin

Karibu kwa Kenya cheers cheers cheers cheers
Bienvenue au Kenya.

Cela fait plaisir de voir une nouvelle tête dans notre nation ! sunny
N'hesites pas à te présenter et échanger sur ce forum.

121Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 6 Jan - 18:47

Bonnar


Admin

Oyez, oyez, braves managers kenyans, je vous informe que abjohnny64 manager du club  l aviron qui évolue en Pro D2 avec 206.59 de FM vient de rejoindre la communauté kenyane Very Happy

Bienvenue à lui cheers bounce cheers bounce cheers bounce

122Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Mar 9 Jan - 20:45

tomcat

tomcat
Admin

Bravo Bonnar !
2 recrues en 1 mois et demi, cela fait très longtemps que nous n'avions plus vu cela au Kenya. cheers cheers cheers
Avec le retour de Kapov cela fait pleins de bonnes nouvelles Laughing

Cela compense un peu l’arrêt de SUR Sad Sad Sad

Karibu kwa Kenya (Bienvenue au Kenya) à abjohnny64.

123Recrutement - Page 5 Empty NOUVEAU Sam 13 Jan - 18:03

johnnyab64



tomcat a écrit:Bravo Bonnar !
2 recrues en 1 mois et demi, cela fait très longtemps que nous n'avions plus vu cela au Kenya.  cheers  cheers  cheers
Avec le retour de Kapov cela fait pleins de bonnes nouvelles Laughing

Cela compense un peu l’arrêt de SUR Sad Sad Sad

Karibu kwa Kenya (Bienvenue au Kenya) à abjohnny64.


Bonjour tout le monde.

Je suis le petit nouveau, abjohnny64, manager de l'équipe l'AVIRON en PRO D2.
Comme vous voyez, je suis abonné à l'aviron bayonnais depuis une dizaine d'année et FAN de JOHNNY.
Je suis venu au KENYA pour progresser et avoir des conseils pour y arriver.

Bon jeu à tous.

124Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 13 Jan - 20:13

Bonnar


Admin

johnnyab64 a écrit:
tomcat a écrit:Bravo Bonnar !
2 recrues en 1 mois et demi, cela fait très longtemps que nous n'avions plus vu cela au Kenya.  cheers  cheers  cheers
Avec le retour de Kapov cela fait pleins de bonnes nouvelles Laughing

Cela compense un peu l’arrêt de SUR Sad Sad Sad

Karibu kwa Kenya (Bienvenue au Kenya) à abjohnny64.


Bonjour tout le monde.

Je suis le petit nouveau, abjohnny64, manager de l'équipe l'AVIRON en PRO D2.
Comme vous voyez, je suis abonné à l'aviron bayonnais depuis une dizaine d'année et FAN de JOHNNY.
Je suis venu au KENYA pour progresser et avoir des conseils pour y arriver.

Bon jeu à tous.

Suite à nos échanges par messagerie interposée n'hésite pas à prendre connaissance des posts et échanges, ne demander conseil, proposer ou demander des joueurs, exprimer ton humeur, intervenir sur les derniers messages postés, etc.

Et bon jeu à tous Wink Very Happy

125Recrutement - Page 5 Empty Re: Recrutement Sam 13 Jan - 20:35

tomcat

tomcat
Admin

Bonjour abjohnny64.
N'hesite pas à nous donner des nouvelles de la progression de ton équipe et à animer nos files de discussion sur ce forum.
Bon championnat cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum