Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE YVES DU MANOIR SENIORS ET ESPOIRS VERSION 5

+2
erol 2
Bonnar
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Bonnar


Admin

Bonjour,

je lance le traditionnel et printanier challenge Yves du Manoir seniors et espoirs version 5.

La compétition senior va apparaître prochainement, celle des espoirs également avec une semaine de décalage.

128 équipes, par compétition, en élimination directe, sont attendues.

Je compte sur une inscription massive Shocked  des clubs kenyans Wink Very Happy 

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Bonjour,

je lance le traditionnel et printanier challenge Yves du Manoir seniors et espoirs version 5.

La compétition senior va apparaître prochainement, celle des espoirs également avec une semaine de décalage.

128 équipes, par compétition, en élimination directe, sont attendues.

Je compte sur une inscription massive Shocked  des clubs kenyans Wink Very Happy 
OK, je m'inscrirais aux deux tournois!

cousteau83



je m'inscrirai aussi.

Bonnar


Admin

Pour info, ce lundi 18 novembre déjà 89 inscrits sur 128 possibles en seniors affraid 

A ce rythme là, le tirage au sort aura lieu d'ici la fin de la semaine Wink Very Happy 

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, ne tardez pas trop, après l'heure, ce sera trop tard Evil or Very Mad Suspect No

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Pour info, ce lundi 18 novembre déjà 89 inscrits sur 128 possibles en seniors affraid 

A ce rythme là, le tirage au sort aura lieu d'ici la fin de la semaine Wink Very Happy 

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, ne tardez pas trop, après l'heure, ce sera trop tard Evil or Very Mad Suspect No
That's done

Bonnar


Admin

On est passé en 100 inscrits Very Happy Shocked 

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:On est passé en 100 inscrits Very Happy Shocked 
Quel succès !

kapov27

kapov27

Je viens d'inscrire le stade vaillant, le RC pigeonnade et l'US BZH Very Happy 

Invité


Invité

fait en seniors, mais je vois pas la coupe en espoirs

Bonnar


Admin

screech63 a écrit:fait en seniors, mais je vois pas la coupe en espoirs
La finale du bouclier d'automne espoirs se joue cette semaine, la coupe "challenge du Manoir espoirs" sera lancée deux jours après et devrait apparaître ce week-end Very Happy



Dernière édition par pepsou le Lun 18 Nov - 20:07, édité 1 fois

Bonnar


Admin

122 inscrits en seniors, plus que 6 places affraid affraid affraid 

Bonnar


Admin

Ca y est, les 128 candidats sont inscrits Very Happy Shocked 

Bonnar


Admin

Un petit break dans le sommeil, cette nuit Sleep Shocked   Sleep et le tirage des 64èmes de finale a eu lieu Very Happy cyclops affraid

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Un petit break dans le sommeil, cette nuit Sleep Shocked   Sleep et le tirage des 64èmes de finale a eu lieu Very Happy cyclops affraid
Quand je vois la plage des horaires de tes posts, je me demande si tu dors vraiment !

En tout cas, félicitations pour le remplissage aussi rapide de ta coupe cheers 

surunnuage

surunnuage
Admin

MArgg ! Pas eu le temps de m'inscrire…
pas vu le post ! 
c'est moche, je l'aurais bien jouée cette coupe !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:MArgg ! Pas eu le temps de m'inscrire…
pas vu le post ! 
c'est moche, je l'aurais bien jouée cette coupe !
Ne loupe pas la coupe espoirs, ce week-end Wink Very Happy 

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Un petit break dans le sommeil, cette nuit Sleep Shocked   Sleep et le tirage des 64èmes de finale a eu lieu Very Happy cyclops affraid
Quand je vois la plage des horaires de tes posts, je me demande si tu dors vraiment !

En tout cas, félicitations pour le remplissage aussi rapide de ta coupe cheers 
Sur la première remarque je ne dors que d'un cyclops clown 

Sur la deuxième, échaudé par la précédente coupe seniors, j'ai ramené mes prétentions à 128 participants What a Face  Je ne m'attendais quand même pas à un "remplissage" aussi rapide pour une coupe qui démarre après le championnat de mars prochain Embarassed 

Mais je pense que mon "pedigree" de 30 coupes réussies (bientôt 31) sans aucune annulée a dû certainement jouer pour beaucoup Very Happy

Bonnar


Admin

Ca y est, la coupe espoirs est lancée.Smile 

Elle apparaîtra ce week-end sur le tableau. Very Happy 

Au vu du succès de la coupe seniors et la large plage d'inscription jusqu'au 9 mars prochain, je l'ai étendue à 256 clubs Wink 

Ainsi, les étourdis ou les endormis (suivez mon regard Laughing ) pourront s'inscrire sans problème Twisted Evil 

Je vous attends nombreux What a Face

surunnuage

surunnuage
Admin

si un de mes co-manager peux-s'en occuper pour moi…
ce WE mes deux petits rugbymen sont de tournoi un peu partout… Je risque fort de ne pas me connecter du WE.

merci

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:si un de mes co-manager peux-s'en occuper pour moi…
ce WE mes deux petits rugbymen sont de tournoi un peu partout… Je risque fort de ne pas me connecter du WE.

merci
C'est fait pour Sur un nuage Very Happy  quant à Corra Focs ... Wink je t'en laisse le soin Smile 

Bonnar


Admin

36 inscrits sur 256 dans la compétition espoirs pour le moment Very Happy 

Seulement 10 kenyans Crying or Very sad 

Mais il y a encore de la marge Wink 

tomcat

tomcat
Admin

Inscrit !

erol 2

erol 2

tomcat a écrit:Inscrit !
idem!!

kapov27

kapov27

J'ai inscrit le stade vaillant, le rc pigeonnade et l'us bzh Very Happy 

cousteau83



je suis inscrit aux deux !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum