Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE YVES DU MANOIR SENIORS ET ESPOIRS VERSION 5

+2
erol 2
Bonnar
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:oulah, j'ai la berlue...  Shocked   Embarassed  Shocked  Embarassed  Shocked  Embarassed  Shocked excuse moi! faut que je me couche... Sleep  Sleep 

Pour finir sur autre chose (et digresser!), voilà la FM des jeunes pousses que tu m'as prêté:
Sio 82.88
Hotness 76.13

 cheers cheers cheers bounce bounce bounce king king king

Bonnar


Admin

Résultats du premier tour de la "bonnar squad" :

SENIORS :

PEPSOU 67 LR15 3

Llevantderoses 91 Javron 0

We Will Improve XV 60 Polak de Paris 6

Tours 0 Garonne RC 25 (vainqueur par forfait)  Suspect 

ESPOIRS :

PEPSOU 130 Racing Métro D2 0

Llevantderoses 17 R.C .Z 10

We Will Improve XV 89 AS KSC 0

CARTON PLEIN  Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers



Dernière édition par pepsou le Mer 12 Mar - 18:58, édité 1 fois

kapov27

kapov27

Sa passe en senior pour moi  Very Happy 
Et pour l'instant mes espoirs me font plaisir en tenant le 0-0 malgré une nette difference de FM

erol 2

erol 2

Victoire des seniors 131-0 contre reivax united défaite des espoirs contre le RC floride... A défaut d'une victoire de ces derniers, mes joueurs ont gagné 1.8 pts de FM, ca, ca fait plaisir!!

Bonnar


Admin

Résultats du deuxième tour de la "bonnar squad" :

SENIORS :

PEPSOU 45 Torpedo 3  Very Happy 

Llevantderoses 59 Aspo19 16  Very Happy 

We Will Improve XV 22 Fantôme 26  No 

France A 12 Garonne RC 21  Very Happy 

ESPOIRS :

PEPSOU 69 Willou 6  Very Happy 

Llevantderoses 26 RC Ventrachoux 0  Very Happy 

We Will Improve XV 93 R.C.C 0  Very Happy 

Tout c'est bien passé pour ce second tour sauf la sortie de route de WWI XV en seniors  Evil or Very Mad

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Résultats du deuxième tour de la "bonnar squad" :

SENIORS :

PEPSOU 45 Torpedo 3  Very Happy 

Llevantderoses 59 Aspo19 16  Very Happy 

We Will Improve XV 22 Fantôme 26  No 

France A 12 Garonne RC 21  Very Happy 

ESPOIRS :

PEPSOU 69 Willou 6  Very Happy 

Llevantderoses 26 RC Ventrachoux 0  Very Happy 

We Will Improve XV 93 R.C.C 0  Very Happy 

Tout c'est bien passé pour ce second tour sauf la sortie de route de WWI XV en seniors  Evil or Very Mad

Quasi parfait, une fois de plus! Pour 4 points... c'est rageant!

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Résultats du deuxième tour de la "bonnar squad" :

SENIORS :

PEPSOU 45 Torpedo 3  Very Happy 

Llevantderoses 59 Aspo19 16  Very Happy 

We Will Improve XV 22 Fantôme 26  No 

France A 12 Garonne RC 21  Very Happy 

ESPOIRS :

PEPSOU 69 Willou 6  Very Happy 

Llevantderoses 26 RC Ventrachoux 0  Very Happy 

We Will Improve XV 93 R.C.C 0  Very Happy 

Tout c'est bien passé pour ce second tour sauf la sortie de route de WWI XV en seniors  Evil or Very Mad

Quasi parfait, une fois de plus! Pour 4 points... c'est rageant!

Oui d'autant que c'est un essai transformé à la 77ème minute qui qualifie l'adversaire du jour qui n'avait rien d'un fantôme, hélas  pale 

erol 2

erol 2

Rasta XV 38:5 Newcastle-Upon-Tyne

Victoire!!! Malgré une condition moyenne de 74% !!! c'est bon ca!!

Prochain match contre l'AS Layrac et ses 126 de FM... le 100% de condition sera obligatoire!

Si mes comptes ne sont pas erronés, nous sommes 7 clubs kenyans encore en lice... ca va être chaud qd on voit la concurrence (DRAGUI est ses 172 de FM)...

PS: merci bonnar pour l'organisation de cette coupe

kapov27

kapov27

Excès de confiance pour moi, je me suis présenté à 80% et je perds 31-40  Crying or Very sad 
Mais live très intéressant  Very Happy 

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:

Si mes comptes ne sont pas erronés, nous sommes 7 clubs kenyans encore en lice... ca va être chaud qd on voit la concurrence (DRAGUI est ses 172 de FM)...

PS: merci bonnar pour l'organisation de cette coupe

7 en seniors et .... 6 en espoirs  Very Happy 

Pour le merci, pas de quoi  Wink 

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

Si mes comptes ne sont pas erronés, nous sommes 7 clubs kenyans encore en lice... ca va être chaud qd on voit la concurrence (DRAGUI est ses 172 de FM)...

PS: merci bonnar pour l'organisation de cette coupe

7 en seniors et .... 6 en espoirs  Very Happy 

Pour le merci, pas de quoi  Wink 

ca fait pas de mal de dire "merci" de temps en temps  Very Happy 

Bonnar


Admin

Résultats du troisième tour de la "bonnar squad" :

SENIORS :

PEPSOU 51 RRCNICE 0  Very Happy 

Llevantderoses 90 Fantôme 3 Very Happy

(le tombeur de We Will Improve XV au tour précédent a subi les affres de la vengeance kenyane  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )  

Montpellier HRC34 17 Garonne RC 26  Very Happy 

ESPOIRS :

PEPSOU 41 Rugby Castetslinxe 0  Very Happy 

Llevantderoses 45 TPR 3  Very Happy 

We Will Improve XV 34 Les mouettes 3  Very Happy

Bonnar


Admin

Encore 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 8èmes de finale seniors et 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 16èmes de finale espoirs  Very Happy 

 cheers cheers cheers cheers cheers 

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Encore 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 8èmes de finale seniors et 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 16èmes de finale espoirs  Very Happy 

 cheers cheers cheers cheers cheers 

Qualification du rastaXV contre l'AS layrac! cheers 

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Encore 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 8èmes de finale seniors et 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 16èmes de finale espoirs  Very Happy 

 cheers cheers cheers cheers cheers 

Qualification du rastaXV contre l'AS layrac! cheers 

Ca devrait passer aussi contre Coudoux Olympique grâce à un tirage au sort bienveillant  Wink Very Happy 

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Encore 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 8èmes de finale seniors et 5 équipes kenyanes qualifiées pour les 16èmes de finale espoirs  Very Happy 

 cheers cheers cheers cheers cheers 

Qualification du rastaXV contre l'AS layrac! cheers 

Ca devrait passer aussi contre Coudoux Olympique grâce à un tirage au sort bienveillant  Wink Very Happy 

je me doute... Laughing mais nous jouons tous pour une place en finale... quant à la victoire, il faudrait un méchant malentendu  Twisted Evil 

Bonnar


Admin

Pour le moment, la maîtrise de l'art du tirage au sort  flower  flower  flower fait qu'il n'y a pas de confrontations kenyanes  

sunny  sunny  sunny  Cool  Cool  Cool 

 cyclops  cyclops  cyclops

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Pour le moment, la maîtrise de l'art du tirage au sort  flower  flower  flower fait qu'il n'y a pas de confrontations kenyanes  

sunny  sunny  sunny  Cool  Cool  Cool 

 cyclops  cyclops  cyclops

 lol! lol! lol! 

Bonnar


Admin

Résultats du quatrième tour de la "bonnar squad" :

SENIORS :

PEPSOU 42 EdenParcRugby 17  Very Happy 

Llevantderoses 106 AS Fleury 6  Very Happy 

Garonne RC 9 Agenais47 21  No 

ESPOIRS :

PEPSOU 15 ASM Boys 25  No

"L'organisateur" se fait sortir par une équipe avec 6 joueurs de 22 ans  Evil or Very Mad et dont le buteur est le n°1  Rolling Eyes    

Llevantderoses 45 Les buffles 13  Very Happy 

We Will Improve XV 7 Clermont - Auvergne 5  Embarassed Very Happy

A noter que dans la coupe des bourrins seniors, We Will Improve XV s'est incliné 17 à 20 contre le S.U.Axonais a qui il rendait 7 points de FMM.

Pour l'anecdote, les vainqueurs l'ont emporté sur une pénalité à la 83ème minute  pale affraid 

WWI XV était en possession du ballon au delà de la 80ème minute et au lieu de taper en touche (le match nul les qualifiait en tant qu'équipe la plus faible) ils ont contrattaqué de leurs 22 mètres pour taper une chandelle qui rendait la balle à l'adversaire. 

La suite et la fin, on la connaît, hélas  Shocked  Rolling Eyes  Evil or Very Mad 

Et ne venez pas me parler de l'intelligence situationnelle de la nouvelle IA  Suspect  scratch

erol 2

erol 2

Qualification du rasta XV pour les 1/4 de finale de la compét' après sa victoire 39-8 contre coudoux olympique

Prochain match contre " Vae Victis 46"... pas de pronostic possible; les deux équipes sont très proches... En tout cas, j'arriverai à 100%  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:Qualification du rasta XV pour les 1/4 de finale de la compét' après sa victoire 39-8 contre coudoux olympique

Prochain match contre  " Vae Victis 46"... pas de pronostic possible; les deux équipes sont très proches... En tout cas, j'arriverai à 100%  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Ca se resserre méchamment  Twisted Evil 

Ce n'est pas évident désormais d'éviter les affrontements kenyans tout en proposant des adversaires de FM légèrement plus faibles  Suspect 

Bonnar


Admin

Résultats de la team bonnar en challenge Yves du Manoir (pour ceux encore présents évidemment  What a Face )

SENIORS :

PEPSOU 35 Agenais47 10  Very Happy 

Llevantderoses 38 HEC Team 6  Very Happy 

ESPOIRS :

Llevantderoses 72 Crampons de XV 0  Very Happy 

We Will Improve XV 74 Bruxelles RC 0  Very Happy

Invité


Invité

ça passe en espoirs 58 - 11 contre theopolitain15  Very Happy 

erol 2

erol 2

screech63 a écrit:ça passe en espoirs 58 - 11 contre theopolitain15  Very Happy 

c'est fini pour le rasta XV... Crying or Very sad 

Invité


Invité

ça passe en espoirs, 43 / 28  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum