Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE YVES DU MANOIR SENIORS ET ESPOIRS VERSION 5

+2
erol 2
Bonnar
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

erol 2

erol 2

screech63 a écrit:Oui certes en faisant jouer mes 22 ans au maximum, je savais que ça allait être compliqué pour la finale.
Après y a toujours un espoir de faire un recrutement pas trop dégueux, mais cette fois ci ça n'a pas marché. Et n'étant pas supporter, je n'ai pas d'alertes pour les enchères intéressantes, donc faut avoir un gros coup de bol.

Former des espoirs pour alimenter l'équipe séniors, c'est ce que j'ai fait au début mais ça devient vite lourd de galérer pour ça.

Quant à l'équipe nationale, je crois bien que je n'ai jamais eu de joueur sélectionné au kenya, ils sont toujours trop faibles, et quand je vois comment les FM se sont envolées, j'hallucine !!
Regardez aux enchères un 2 de 20 ans à 163,42 de FM !! Il a plus que mes meilleurs joueurs séniors qui ont la trentaine !!

Bref, je ne suis qu'un amateur sur ce jeu, gérer une seule équipe me suffit amplement sans y passer trop de temps, et je ne jouerais jamais dans la même cours que les "grands"

Tu as bien raison, après à chacun de voir le jeu comme bon l'arrange. Perso, ca m'éclate de faire le Guy Roux de XVmanager ou de faire un truc genre la Masia versiob rastafarienne  Laughing  Laughing  D'autres, ce sont les titres!

Les FM se sont envolées pour tout le monde, c'est un simple shift au final, ca ne change pas grand chose sur les forces en présence.

En tout cas, on devrait te revoir en finale d'une coupe d'ici peu... Very Happy D'ailleurs dès que tu peux, je te passe un des deux centres espoirs à prix min.

A+

Erol

surunnuage

surunnuage
Admin

erol 2 a écrit:
screech63 a écrit:Oui certes en faisant jouer mes 22 ans au maximum, je savais que ça allait être compliqué pour la finale.
Après y a toujours un espoir de faire un recrutement pas trop dégueux, mais cette fois ci ça n'a pas marché. Et n'étant pas supporter, je n'ai pas d'alertes pour les enchères intéressantes, donc faut avoir un gros coup de bol.

Former des espoirs pour alimenter l'équipe séniors, c'est ce que j'ai fait au début mais ça devient vite lourd de galérer pour ça.

Quant à l'équipe nationale, je crois bien que je n'ai jamais eu de joueur sélectionné au kenya, ils sont toujours trop faibles, et quand je vois comment les FM se sont envolées, j'hallucine !!
Regardez aux enchères un 2 de 20 ans à 163,42 de FM !! Il a plus que mes meilleurs joueurs séniors qui ont la trentaine !!

Bref, je ne suis qu'un amateur sur ce jeu, gérer une seule équipe me suffit amplement sans y passer trop de temps, et je ne jouerais jamais dans la même cours que les "grands"

Tu as bien raison, après à chacun de voir le jeu comme bon l'arrange. Perso, ca m'éclate de faire le Guy Roux de XVmanager ou de faire un truc genre la Masia versiob rastafarienne  Laughing  Laughing  D'autres, ce sont les titres!

Les FM se sont envolées pour tout le monde, c'est un simple shift au final, ca ne change pas grand chose sur les forces en présence.

En tout cas, on devrait te revoir en finale d'une coupe d'ici peu... Very Happy D'ailleurs dès que tu peux, je te passe un des deux centres espoirs à prix min.

A+

Erol
Oui ne cédons pas au sirènes des trois compétences uniques gonflées à bloc.
Une équipe à peut prêt équilibrée et on se maintien en PD2 longtemps.  Laughing  Laughing

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

erol 2

erol 2

Le fait d'avoir 3 stats boostées est assez trompeur. Si on regarde de plus près les stats des joueurs des grandes équipes  study , il est assez surprenant de voir que pas mal d'entre eux sont assez bien équilibrés voire très bien (entre 90 et 100 pour chaque compétence, si on ne prend pas en compte les compétences inutiles (ex: but pour pilier))!


surunnuage

surunnuage
Admin

erol 2 a écrit:Le fait d'avoir 3 stats  boostées est assez trompeur. Si on regarde de plus près les stats des joueurs des grandes équipes  study , il est assez surprenant de voir que pas mal d'entre eux sont assez bien équilibrés voire très bien (entre 90 et 100 pour chaque compétence, si on ne prend pas en compte les compétences inutiles (ex: but pour pilier))!


de toutes façons pour atteindre ce niveau de FM, tu ne dois pas trop faire d'impasse. Bref je ne comprends toujours pas comment ils font pour avoir des  joueurs aussi fort.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:
erol 2 a écrit:Le fait d'avoir 3 stats  boostées est assez trompeur. Si on regarde de plus près les stats des joueurs des grandes équipes  study , il est assez surprenant de voir que pas mal d'entre eux sont assez bien équilibrés voire très bien (entre 90 et 100 pour chaque compétence, si on ne prend pas en compte les compétences inutiles (ex: but pour pilier))!


de toutes façons pour atteindre ce niveau de FM, tu ne dois pas trop faire d'impasse. Bref je ne comprends toujours pas comment ils font pour avoir des  joueurs aussi fort.

sélection drastique des adversaires, éviter les régressions de compétences, stabilisation des compétences équilibrées, le tout saupoudré d'une dynamique temporelle de formation (en gros, ca ne sert à rien de faire certaines compétences dès le début puisqu'elles sont condamnées à descendre si la tactique de match n'est pas appropriée).

soit les meilleurs clubs récupèrent les meilleurs joueurs formés ailleurs (avec des échanges douteux puisqu'il y a un rapport de force, tu verrais ce que l'on m'a proposé: genre un centre à 150 de FM, 27 ans contre mon talon de 20 ans, 170 de FM...) soit ils forment eux même leurs joueurs pour intégration ds leur équipe 1 ou comme monnaie d'échange.

En gros, si on forme des joueurs en sacrifiant sa FMM espoir... on a de grandes chance de faire de beaux bébés mais il faut faire l'impasse pdt un an IRL sur les titres espoirs voire deux ans pour avoir une équipe senior complète dans toutes les lignes.

En ce moment, je réfléchis au programme de formation des espoirs 3/4...on aura peut-être l'occasion d'en reparler avec l'équipe que je nous co-manageons... cyclops  cyclops  cyclops 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum