Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux guerriers masaïs

+8
Sejins
cousteau83
erol 2
surunnuage
guidef
tomcat
Bonnar
kapov27
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

cousteau83



félicitations à toi . oui prends un peu de repos lol

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:2 autres managers ont répondu favorablement dont un de plus de 100FM et devrais nous rejoindre des qu'ils recevront leur forfait pour acheter les 3 clefs nécessaires...
Mais sa m'a pris énormément de temps la je vais arrêter pendant un moment l’envoie de message.
Félicitations pour ce travail de fond quelque peu ingrat Neutral 

Tu as bien mérité une petite pause Laughing Laughing Laughing 

Tu reprends quand tu veux ... Wink Very Happy 

Bonnar


Admin

On va pouvoir boucler les tournois kenyans Idea Question Question Question 

Wink Very Happy 

Laughing Laughing Laughing 

kapov27

kapov27

Je leur ai transmis les mdp même s'ils ne sont pas encore kenyans j'attends qu'ils s'inscrivent et je génère Very Happy 

cousteau83



salut, message pour sejins, j'ai de nombreux joueurs de 21 qui ne passeront pas séniors chez moi et qui sont au dessus de la fm de ton équipe (41) que je peux te vendre à prix mini ou te prêter au pire en novembre. contacte moi si cela t'intéresse pour te renforcer.

kapov27

kapov27

cousteau83 a écrit:salut, message pour sejins, j'ai de nombreux joueurs de 21 qui ne passeront pas séniors chez moi et qui sont au dessus de la fm de ton équipe (41) que je peux te vendre à prix mini ou te prêter au pire en novembre. contacte moi si cela t'intéresse pour te renforcer.
Tu devrais peut être lui envoyé un message sur le jeu parce qu'il ne se connecte pas tous les jours et je ne pense pas qu'il viendra régulièrement sur le fofo Wink 

cousteau83



c'est ce que j'ai fait, j'ai doublé le message.

kapov27

kapov27

Zarayac manager du AS Ollières vient de nous rejoindre cheers afro 

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Zarayac manager du AS Ollières vient de nous rejoindre cheers afro 
bounce cheers bounce cheers bounce cheers 

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Zarayac manager du AS Ollières vient de nous rejoindre cheers afro 

ca ne s'arrête plus! cheers cheers cheers cheers 

Sejins



cousteau83 a écrit:salut, message pour sejins, j'ai de nombreux joueurs de 21 qui ne passeront pas séniors chez moi et qui sont au dessus de la fm de ton équipe (41) que je peux te vendre à prix mini ou te prêter au pire en novembre. contacte moi si cela t'intéresse pour te renforcer.
Avec l'argent que j'ai je peux t'acheter de 2 à 4 joueurs selon les prix. J'attends tes propositions.

cousteau83



salut,
j'ai un 3 de 93 de fm 21 ans libre le week end prochain. si il t'intéresse il est à toi à prix mini.

Sejins



cousteau83 a écrit:salut,
j'ai un 3 de 93 de fm 21 ans libre le week end prochain. si il t'intéresse il est à toi à prix mini.
Ok je le prends.

cousteau83



ok je te le réserve !

cousteau83



je t'envoie ce joueur demain soir après le match, au prix convenu.

cousteau83



le joueur n°3 n'attend plus que ton accord pour te rejoindre.

cousteau83



merci et bonne chance à toi !

cousteau83



salut jai un 8 aussi a vendre 104 de fm 23 ans .

kapov27

kapov27

Après avoir relancé une série de message Bouss666 managers de LES BOKS vient de nous rejoindre Very Happy 
Bienvenue à lui cheers cheers cheers 

Bonnar


Admin

Bienvenue cheers cheers cheers 

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Après avoir relancé une série de message Bouss666 managers de LES BOKS vient de nous rejoindre Very Happy 
Bienvenue à lui cheers cheers cheers 
Un bon choix!!!cheers cheers cheers cheers 

kapov27

kapov27

GREG manager du xv de france viens de nous rejoindre Exclamation Very Happy 

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:GREG manager du xv de france viens de nous rejoindre Exclamation Very Happy 
Bienvenue à Greg cheers cheers cheers 

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:GREG manager du xv de france viens de nous rejoindre Exclamation Very Happy 
Bienvenue à Greg cheers cheers cheers 
Welcome!!! cheers cheers cheers 

surunnuage

surunnuage
Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:GREG manager du xv de france viens de nous rejoindre Exclamation Very Happy 
Bienvenue à Greg cheers cheers cheers 
Welcome!!! cheers cheers cheers 
Karibu Kenya Greg !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum