Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les nouveaux guerriers masaïs

+8
Sejins
cousteau83
erol 2
surunnuage
guidef
tomcat
Bonnar
kapov27
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 20 Mai - 14:58

surunnuage

surunnuage
Admin

notre communauté s'agrandie, c'est une belle histoire que celle de la nation Kenyane dans XV manager. 

Bravo Kapov pour le travail accompli.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

127Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 20 Mai - 15:05

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:LaGouje coach du RC Combronde, pantouflar coach du rcpdv, barnableu coach du RC Backstage et enfin Michou17 coach des dragons rochelais nous ont rejoins  Very Happy 

Bienvenue à eux  cheers drunken bounce 

BIENVENUE  cheers  cheers  cheers  cheers 

J'emboîte le pas de SUR pour, à mon tour, féliciter le formidable (et je pèse mes mots) travail opiniatre de Kapov  bounce  bounce  bounce 

128Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 20 Mai - 17:21

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:LaGouje coach du RC Combronde, pantouflar coach du rcpdv, barnableu coach du RC Backstage et enfin Michou17 coach des dragons rochelais nous ont rejoins  Very Happy 

Bienvenue à eux  cheers drunken bounce 

BIENVENUE  cheers  cheers  cheers  cheers 

J'emboîte le pas de SUR pour, à mon tour, féliciter le formidable (et je pèse mes mots) travail opiniatre de Kapov  bounce  bounce  bounce 

Merci merci les gars  king lol! 
Mais la je n'y suis pour rien, ces derniers temps je n'ai plus le temps d'envoyer de messages de recrutement donc c'est sans doute plus nos bons résultats actuels qui attirent du monde  Wink 

129Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 20 Mai - 17:25

kapov27

kapov27

habbie a écrit:depuis le temps que je dis à Lagouje de nous rejoindre. Il a enfin fait le grand saut  Very Happy 

Ah il écoute la voix des sages  Very Happy 
Si tu as d'autres connaissances n'hésite pas à les rameuter  Laughing 

130Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 20 Mai - 17:43

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:
habbie a écrit:depuis le temps que je dis à Lagouje de nous rejoindre. Il a enfin fait le grand saut  Very Happy 

Ah il écoute la voix des sages  Very Happy 
Si tu as d'autres connaissances n'hésite pas à les rameuter  Laughing 


Ca fait plaisir!

Le Kenya vit!!! et son forum a rarement été aussi vivant! beau recrutement de joueurs actifs (hein...  cyclops Razz Rolling Eyes Arrow )

131Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Lun 26 Mai - 21:38

Bonnar


Admin

Et baltimor (déjà actif sur le forum) tu nous l'as caché Question   Wink Very Happy Laughing Laughing Laughing 

132Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Lun 26 Mai - 21:42

baltimor



pepsou a écrit:Et baltimor (déjà actif sur le forum) tu nous l'as caché Question   Wink Very Happy Laughing Laughing Laughing 
ca veut dire quoi ? Smile

133Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Lun 26 Mai - 21:57

Bonnar


Admin

baltimor a écrit:
pepsou a écrit:Et baltimor (déjà actif sur le forum) tu nous l'as caché Question   Wink Very Happy Laughing Laughing Laughing 
ca veut dire quoi ? Smile

Ca veut dire que Kapov nous annonce systématiquement les nouvelles recrues et que tu l'as pris de vitesse  Laughing Laughing Laughing 

Mais c'est bien que tu sois déjà présent sur le forum  Wink Very Happy 

habbie

habbie

kapov27 a écrit:
habbie a écrit:depuis le temps que je dis à Lagouje de nous rejoindre. Il a enfin fait le grand saut  Very Happy 

Ah il écoute la voix des sages  Very Happy 
Si tu as d'autres connaissances n'hésite pas à les rameuter  Laughing 

j'ai pas forcément d'autres connaissances, c'est juste mon grand frère qui est sur Grenoble et qui s'est inscrit aussi. Mais je vais regardé si j'ai pas d'autres grands frères!  Very Happy 



Et Bienvenue à Baltimor Wink

surunnuage

surunnuage
Admin

karibu Blatimore !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

kapov27

kapov27

Effectivement j'ai été devancé  Laughing 
Bienvenue Baltimor  Exclamation 

137Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 11:35

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:karibu Blatimore !

Baltimor  Rolling Eyes 

138Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 17:06

baltimor



ca va les gars Wink je monte une grosse equipe la Smile merci pour votre aide

139Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 17:06

baltimor



Manager : baltimor
Niveau : Federale 3
Solde : 604 701 [Ovalies] ------

Force Moy : 35.91 Pts
Rang / Force : 2445 ème
Forme : 98%
Terrain : 98.8%

140Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 17:07

baltimor



voila mon equipe pour demain en copier coller apres quelques recrue :)je vais démonter toute ma poule et rester en
federale 3 , dites vos avis sachant que j'etais a 35fm de l'equipe je pense passer a 60 , j'ai aussi une equipe complete d'espoir mtn Smile merci les gars encore

1
   Hifji                  
   85.21Pts
 2
   badin
   94.56Pts
3
   David
   88.87Pts
4
   billy
   75Pts

  5
   Jason La...
   44.69Pts

6
   Julien B...
   92.9Pts
8
   poste8
   82.69Pts

  7
   Olivier
   84.03Pts

9
   ACOCEBER...
   78.57Pts


10
   Gregor
   108.68Pts

11
   poste11a
   83.17Pts

12
   Pardies
   72.82Pts

13
   roky
   92.64Pts
14
   Unstoppa...
   91.07Pts

  15
   bono
   83.59Pts

141Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 17:32

surunnuage

surunnuage
Admin

Je peux te vendre un 10 a 110 de fm
Prix mini
Si tu veux

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

142Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 18:02

Bonnar


Admin

Je peux éventuellement te prêter (sans option d'achat) :

SENIORS :

7 à 135 de FM
11 à 145 de FM

ESPOIRS :

1 19 ans à 81 de FM
3 20 ans à 78 de FM
4 19 ans à 75 de FM
10 19 ans à 65 de FM
11 19 ans à 78 de FM
12 20 ans à 70 de FM
13 20 ans à 69 de FM
et 15 19 ans à 77 de FM

Sachant que tu n'as droit qu'à 2 joueurs prêtés au total

Si ça te dit

143Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 18:58

baltimor



j'ai deja 2 pret ... euh je sais pas le 10 il est a cb a prix mini ? car me reste 440 000 ovalie juste et pour stade salaire impot c tres chaud :/

144Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 22:34

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:karibu Blatimore !

rrrrrrrrrhhhhhhhhh ca y est, on a les spanghero kenyans Laughing Laughing Laughing 

145Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mar 27 Mai - 23:25

Bonnar


Admin

baltimor a écrit:j'ai deja 2 pret ... euh je sais pas le 10 il est a cb a prix mini ? car me reste 440 000 ovalie juste et pour stade salaire impot c tres chaud :/

Tant pis pour les prêts  Embarassed pale Suspect 

surunnuage

surunnuage
Admin

Ben comme tu va vendre un tocard très cher à CORRA et lui acheter son 10, ca devrais le faire non ?

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

147Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Mer 28 Mai - 13:44

baltimor



surunnuage a écrit:Ben comme tu va vendre un tocard très cher à CORRA et lui acheter son 10, ca devrais le faire non ?

je sais ps , je lui est deja vendu un joueur et j'ai recruter encore ..

148Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Ven 30 Mai - 11:54

surunnuage

surunnuage
Admin

Alors tu peux le prendre le 10 ?
Si c'est les ovalie qui bloquent, vends lui encore un tocard espoir au prix max !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

149Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Jeu 17 Juil - 20:50

kapov27

kapov27

Crayola manager de la crayonteam vient de nous rejoindre, bienvenue à lui  cheers cheers cheers 

150Les nouveaux guerriers masaïs - Page 6 Empty Re: Les nouveaux guerriers masaïs Jeu 17 Juil - 21:35

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Crayola manager de la crayonteam vient de nous rejoindre, bienvenue à lui  cheers cheers cheers 

Bienvenue  cheers cheers cheers cheers cheers 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum