Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+3
surunnuage
erol 2
Sejins
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26présentation - Page 2 Empty Re: présentation Lun 28 Déc - 18:19

Bonnar

Admin

Pour les infrastructures, je vais te répondre une lapalissade : ça dépend des infrastructures Question What a Face
J'ai payé, le mois dernier (en fait le 1er décembre), 540 000 ovalies pour un stade au maximum de ses équipements.
En principe, il y a un avantage mais qu'il est difficile de mesurer (cet avantage aurait été introduit suite à la récente réforme des poules de championnat passant de 6 équipes et 10 matches aller-retour à 12 équipes en match aller simple + barrages d'accession ou de descente).

27présentation - Page 2 Empty Re: présentation Lun 28 Déc - 19:20

weedman

vu que je viens de reprendre une équipe, mon stade n'a pas encore d'infractructure, mais c'est en construction.

28présentation - Page 2 Empty Re: présentation Lun 28 Déc - 22:02

Bonnar

Admin

weedman a écrit:vu que je viens de reprendre une équipe, mon stade n'a pas encore d'infractructure, mais c'est en construction.

Oui, effectivement, je viens de vérifier et tu n'as que 100 places.

Concernant les matchs amicaux du mercredi (contre des équipes proches de ta FM pour un maximum de progression) avec cette capacité, tu n'as pas trop intérêt à proposer toi même des matchs amicaux (à cause de la recette quasi nulle).

En revanche, dans la rubrique "matchs" du menu déroulant, va dans "demandes publiques" (tant pour les seniors que pour les espoirs) et essaye de valider des dates pour que ces matchs de rapportent des ovalies.

Comme les infrastructures du stade prennent du temps, n'hésite pas à dépenser tes ovalies pour recruter ton staff (qui va augmenter ta masse salariale mais te faire progresser plus vite) et avoir un équipement d'entraînement au maximum (avant que le percepteur te visite) si ça n'est pas déjà le cas Wink Very Happy

29présentation - Page 2 Empty Re: présentation Lun 28 Déc - 23:23

weedman

oui j'avais compris que c'était pas top de jouer a domicile et qu'il y ait que 90 spectateurs qui paient leur billet.
J'ai prévu le maximum de match à l'extérieur mais certains match était déjà prévu à domicile

30présentation - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Déc - 0:39

Bonnar

Admin

weedman a écrit:oui j'avais compris que c'était pas top de jouer a domicile et qu'il y ait que 90 spectateurs qui paient leur billet.
J'ai prévu le maximum de match à l'extérieur mais certains match était déjà prévu à domicile

Tu peux annuler ces matchs (en prévenant ton adversaire si possible) en validant les dates libérées chez des adversaires de ton choix Wink Very Happy

31présentation - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Déc - 10:36

tomcat

tomcat
Admin

Bienvenue au Kenya cheers

32présentation - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Déc - 14:06

weedman

Bonnar a écrit:
weedman a écrit:oui j'avais compris que c'était pas top de jouer a domicile et qu'il y ait que 90 spectateurs qui paient leur billet.

Tu peux annuler ces matchs (en prévenant ton adversaire si possible) en validant les dates libérées chez des adversaires de ton choix Wink Very Happy

le dernier match prévu à domicile avant un bon moment c'est demain donc ça va encore (sans compter le championnat) Wink mais j'avais cherché comment annuler ces match mais je n'avais pas trouvé

33présentation - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Déc - 14:06

weedman

tomcat a écrit:Bienvenue au Kenya cheers

merci

34présentation - Page 2 Empty Re: présentation Mar 29 Déc - 16:37

Bonnar

Admin

weedman a écrit:
Bonnar a écrit:

le dernier match prévu à domicile avant un bon moment c'est demain donc ça va encore (sans compter le championnat) Wink mais j'avais cherché comment annuler ces match mais je n'avais pas trouvé

Pour annuler un match tu vas dans la rubrique "matchs" du menu déroulant puis dans "calendrier des matchs".
Les matchs amicaux apparaissent en rouge (bleu pour le championnat et orange pour les coupes, en vert les dates libres)
Tu cliques sur la date souhaitée et le détail du match apparaît.
Pour annuler le match, il suffit de cliquer sur la croix rouge à droite Wink Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2