Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+3
surunnuage
erol 2
Sejins
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1présentation Empty présentation Sam 26 Déc - 11:02

weedman



Bonjour,
je m'appelle Mathieu et j'ai 19 ans. j'ai déjà joué un petit peu auparavant et je viens de recommencer en reprenant une équipe fantome.
Je suis étudiant en horticulture et je suis content de faire partie de la nation du Kenya.
Bonne journée

2présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 11:19

Bonnar


Admin

Bienvenue à toi.

Je suis Bonnar manager du PEPSOU, co-manager de Llevantderoses, We Will Improve XV et Garonne RC tous kenyans.

J'ai 56 ans et je suis entrepreneur paysagiste, pépinièriste et maraîcher depuis 35 ans (du coup, j'ai quelques notions en horticulture Wink Very Happy ).

Je suis co-manager de l'équipe kenyane récemment élevé au titre de Vice dictateur par le dictateur en chef Erol  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai pris connaissance de ton message sur la page de l'équipe nationale.

Si, comme je le pense (mais je peux me tromper) tu es manager de 2 équipes, je te conseille de laisser tomber la plus faible Wink Very Happy

Pour ce qui est des ovalies, les managers kenyans peuvent t'aider en t'achetant au prix maximum (10 fois la valeur du joueur) les plus tocards de ton effectif.

Quand je dis les managers kenyans ce sont ceux qui, bien sûr, n'ont pas un effectif à bloc (52 joueurs) et un max d'ovalies sur le compte et en fin de mois c'est souvent le cas.