Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation

+3
surunnuage
erol 2
Sejins
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1présentation Empty présentation Sam 26 Déc - 11:02

weedman



Bonjour,
je m'appelle Mathieu et j'ai 19 ans. j'ai déjà joué un petit peu auparavant et je viens de recommencer en reprenant une équipe fantome.
Je suis étudiant en horticulture et je suis content de faire partie de la nation du Kenya.
Bonne journée

2présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 11:19

Bonnar


Admin

Bienvenue à toi.

Je suis Bonnar manager du PEPSOU, co-manager de Llevantderoses, We Will Improve XV et Garonne RC tous kenyans.

J'ai 56 ans et je suis entrepreneur paysagiste, pépinièriste et maraîcher depuis 35 ans (du coup, j'ai quelques notions en horticulture Wink Very Happy ).

Je suis co-manager de l'équipe kenyane récemment élevé au titre de Vice dictateur par le dictateur en chef Erol  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai pris connaissance de ton message sur la page de l'équipe nationale.

Si, comme je le pense (mais je peux me tromper) tu es manager de 2 équipes, je te conseille de laisser tomber la plus faible Wink Very Happy

Pour ce qui est des ovalies, les managers kenyans peuvent t'aider en t'achetant au prix maximum (10 fois la valeur du joueur) les plus tocards de ton effectif.

Quand je dis les managers kenyans ce sont ceux qui, bien sûr, n'ont pas un effectif à bloc (52 joueurs) et un max d'ovalies sur le compte et en fin de mois c'est souvent le cas.

Il y a aussi possibilité de te prêter des joueurs (2 par club) pour renforcer ton effectif (leur salaire reste à la charge du club prêteur) avec possibilité d'achat au bout d'un mois de prêt.

Cependant, vu la date de ton inscription, je crains que tu ne puisses participer au championnat (à confirmer) du coup tu devras patienter jusqu'à la prochaine session soit mai 2016 Exclamation Embarassed pale Suspect

A toi de conclure des matchs amicaux contre des équipes dont la FM est la plus proche de la tienne ou participer à des tournois (pour la progression). Ce devrait relativement simple pour les matchs du mercredi, en revanche, pour les matchs du week-end, ça risque d'être plus épineux (il faut que tu trouves des équipes, comme toi, qui ne participent pas au championnat).

Essayes de conserver 16 seniors et 16 espoirs au minimum (dont 4 premières lignes obligatoires) dans chaque équipe.

Fais en sorte d'avoir un staff complet, un équipement d'entraînement complet et au maximum puis agrandit ton stade jusqu'à la taille maximum selon tes moyens.

Pour d'autres conseils, n'hésite pas à parcourir le forum kenyan et le forum du jeu voire à poser des questions, nous sommes là pour te trouver des solutions.

Bon jeu et bonnes fêtes.

3présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 11:40

weedman



Merci,

la 2ème équipe c'est celle de mon petit frère, on joue sur la même adresse ip mais pas sur le même ordinateur.

Je suis en championnat car j'ai repris une équipe fantôme, en fédérale 1.

Je suis intéressé par vendre 2 joueurs espoirs et 1 joueurs sénior. En plus mon stade à 100 places et je dois l'améliorer avant que je doivent payer les prochains salaires ( 4 millions env). ce qui ferait que je serai trop à découvert si je n'arrive pas à améliorer mon stade au plus vite

Je suis aussi intéressé par les prêts Wink mais ça peut attendre

4présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 11:59

erol 2

erol 2

weedman a écrit:Merci,

la 2ème équipe c'est celle de mon petit frère, on joue sur la même adresse ip mais pas sur le même ordinateur.

Je suis en championnat car j'ai repris une équipe fantôme, en fédérale 1.

Je suis intéressé par vendre 2 joueurs espoirs et 1 joueurs sénior. En plus mon stade à 100 places et je dois l'améliorer avant que je doivent payer les prochains salaires ( 4 millions env). ce qui ferait que je serai trop à découvert si je n'arrive pas à améliorer mon stade au plus vite

Je suis aussi intéressé par les prêts Wink mais ça peut attendre

Por commencer, bienvenue!!

Tu peux me vendre un espoir (celui qui a la plus grosse FM) à prix max.!, ca devrait assainir tes comptes dans un 1er temps Wink

5présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 12:10

weedman



merci beaucoup

6présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 12:11

weedman



mon petit frère à 16 ans et est aussi étudiant mais dans le commerce

7présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 13:18

erol 2

erol 2

weedman a écrit:merci beaucoup

C'est fait, je viens d'acheter ton pilier Wink

8présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 13:23

weedman



merci beaucoup

9présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 13:39

Sejins



Bienvenue à vous 2 Wink

10présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 13:41

Bonnar


Admin

weedman a écrit:mon petit frère à 16 ans et est aussi étudiant mais dans le commerce

Invite le à s'inscrire sur le forum et à communiquer ses propres besoins, je doute qu'il n'y ait pas de réponses à ses attentes Wink Very Happy

11présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 13:52

weedman



Je pense qu'il le fera ce soir,
il a le même problème que moi pour les ovalies

12présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 23:46

weedman



J'ai battu cattlà qui est en élite 19-5.
Je trouve ça bizarre quelqu'un aurait une explication ?

13présentation Empty Re: présentation Sam 26 Déc - 23:55

Sejins



weedman a écrit:J'ai battu cattlà qui est en élite 19-5.
Je trouve ça bizarre quelqu'un aurait une explication ?
 
T'as regardé sa forme ?
A moins que ce soit une équipe inactive.

14présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 0:07

erol 2

erol 2

Sejins a écrit:
weedman a écrit:J'ai battu cattlà qui est en élite 19-5.
Je trouve ça bizarre quelqu'un aurait une explication ?
 
T'as regardé sa forme ?
A moins que ce soit une équipe inactive.

Exatement...il était à 63% de forme! contre 100% pour ton équipe!

15présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 1:03

weedman



d'accord, je comprends merci,
je pensais pas que la forme ferait une différence si grande Wink
bonne nuir

16présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 3:43

Bonnar


Admin

weedman a écrit:d'accord, je comprends merci,
je pensais pas que la forme ferait une différence si grande Wink
bonne nuir

Je pense qu'il y a eu une volonté manifeste du manager de Cattlà de ne pas arriver à 100% pour que vous ayez une FMM (la force moyenn en match différente de la FM force moyenne du club servant de base au classement du club) proche pour favoriser la progression.

S'il était arrivé à 100 %, il t'aurait mis une raclée (aucun intérêt en match amical) et aurait eu une progression de m....

Ceci met aussi en lumière l'importance du repos pour les matchs du samedi notamment pour le championnat à venir Idea Wink Very Happy

17présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 8:18

surunnuage

surunnuage
Admin

Karibu au kenya !


Tu peux vendre un tocard au Clermont Arverne (le Kenyan) au prix max.

Pour les prêts et vente intéressantes, tu arrives un peu tard dans la saison des transferts… mais on va voir ce qu'on peut faire.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

18présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 15:24

weedman



j'ai t'ai proposé la vente du joueur
merci d'avance Smile

19présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 19:20

kapov27

kapov27

Tu peux aussi envoyer un ou deux joueur au prix max au provence rugby 13 j'ai plus de 30 millions qui ne servent à rien lol!

20présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 19:36

weedman



merci beaucoup,
après ça je crois que j'ai tout en main pour reprendre mon club à la bien

21présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 20:22

Bonnar


Admin

Pense, quand même, que le premier du mois, le percepteur vient rafler la moitié de ta trésorerie donc fais un maximum d'investissements au plus tard le 31 après avoir assuré la paye des joueurs et du personnel Wink Very Happy Twisted Evil

22présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 21:01

weedman



je savais pas ça merci
il vient tous les mois ou toutes les saisons

23présentation Empty Re: présentation Dim 27 Déc - 21:48

Bonnar


Admin

weedman a écrit:je savais pas ça merci
il vient tous les mois ou toutes les saisons

Hélas, tous les mois, le bougre, sauf si ta trésorerie est négative le premier du mois, bien sûr Exclamation

24présentation Empty Re: présentation Lun 28 Déc - 1:19

Bonnar


Admin

weedman a écrit:Je pense qu'il le fera ce soir,
il a le même problème que moi pour les ovalies

Pas de nouvelles Question Embarassed pale

25présentation Empty Re: présentation Lun 28 Déc - 18:09

weedman



pepsou a écrit:
weedman a écrit:Je pense qu'il le fera ce soir,
il a le même problème que moi pour les ovalies

Pas de nouvelles Question Embarassed pale

demain au plus tard
j'ai une autre question, les frais d'entretien des infrastructures se montent à combien approximativement ?
ce weekend je joue contre LESPERNIFLARS, je devrai gagner je pense. Y a-t-il un avantage sur le match pour celui qui joue à domicile ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum