Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri-Nations African Cup

+3
tomcat
kapov27
tcsonics
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Sam 24 Aoû - 7:54

kapov27

kapov27

erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:TAC Star: SUR - PEPSOU

TAC Primus: Masaï team - Stade vaillant

Au moins un kenya dans les deux finales avec ces deux duels fraticides en demies Wink 
Nos coupes nationales commencent avant l'heure Laughing 
Il n'y a que 4 équipes au Kenya Laughing Laughing Laughing ?
Je précise alors une partie de nos matchs de coupe nationales auront lieu avant l'heure parce que je doute fort que moi et masai arriveront en demies de coupe nationale Wink 

52Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Sam 24 Aoû - 9:03

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:
erol 2 a écrit:
kapov27 a écrit:TAC Star: SUR - PEPSOU

TAC Primus: Masaï team - Stade vaillant

Au moins un kenya dans les deux finales avec ces deux duels fraticides en demies Wink 
Nos coupes nationales commencent avant l'heure Laughing 
Il n'y a que 4 équipes au Kenya Laughing Laughing Laughing ?
Je précise alors une partie de nos matchs de coupe nationales auront lieu avant l'heure parce que je doute fort que moi et masai arriveront en demies de coupe nationale Wink 
Je déconnais!!! De plus, sur les 4 équipes, il y a les 3 plus grosses FM du Kenya (pour l'instant:twisted: Twisted Evil Twisted Evil ). C'est une belle perf. Objectif: ramener au moins une coupe!

53Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Sam 24 Aoû - 12:32

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:une seule chose est sure, il y aura une belle troisième mi-temps !cheers cheers cheers drunken drunken drunken 
Esperons pour toi que ce ne sera pas la coupe d'amertume Wink Very Happy 

54Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Sam 24 Aoû - 19:58

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:une seule chose est sure, il y aura une belle troisième mi-temps !cheers cheers cheers drunken drunken drunken 
Esperons pour toi que ce ne sera pas la coupe d'amertume Wink Very Happy 
Il n'y a d'amertume que dans la bonne bière
Wink 

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

55Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 13:12

kapov27

kapov27

Pour la TAC Primus le duel kenyan va tourner court masai n'est pas a 100% 14-0 deja a la 17ème...

Dans la TAC Star PEPSOU mène 14-0 aussi face a SUR avec 2 essais en 11 minutes Shocked 

56Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 13:42

kapov27

kapov27

A la mi temps:

Stade vaillant 42-0 Masai team
SUR 7-19 PEPSOU

57Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 14:25

kapov27

kapov27

Bon ben la masai team a pris une dérouillée bilan 0-75... Dommage on aurait pu avoir un match beaucoup plus interessant Rolling Eyes 

Dans l'autre match grosse surprise avec bonnar qui a su trouver la tactique pour faire déjouer les 3/4 de SUR. Pepsou s'impose sur le score de 22-36 et affrontera biddle team plus de 120 de force en match en finale Shocked Shocked Shocked  Il va falloir sortir un 3ème exploit consécutif et pas des moindres Exclamation 

58Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 14:57

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Bon ben la masai team a pris une dérouillée bilan 0-75... Dommage on aurait pu avoir un match beaucoup plus interessant Rolling Eyes 

Dans l'autre match grosse surprise avec bonnar qui a su trouver la tactique pour faire déjouer les 3/4 de SUR. Pepsou s'impose sur le score de 22-36 et affrontera biddle team plus de 120 de force en match en finale Shocked Shocked Shocked  Il va falloir sortir un 3ème exploit consécutif et pas des moindres Exclamation 
Jamais 2 sans 3 Very Happy 

59Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 16:13

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:Bon ben la masai team a pris une dérouillée bilan 0-75... Dommage on aurait pu avoir un match beaucoup plus interessant Rolling Eyes 

Dans l'autre match grosse surprise avec bonnar qui a su trouver la tactique pour faire déjouer les 3/4 de SUR. Pepsou s'impose sur le score de 22-36 et affrontera biddle team plus de 120 de force en match en finale Shocked Shocked Shocked  Il va falloir sortir un 3ème exploit consécutif et pas des moindres Exclamation 
Jamais 2 sans 3 Very Happy 
Diantre mais quelle fut donc la tactique utilisée par bonnar pour nous dérouler ainsi ?
drunken drunken drunken 
Félicitations nous sommes vaincu avec la manière !
drunken drunken 
Tous au club pour la bibine !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

60Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 17:30

Bonnar


Admin

J'arrive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

61Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 25 Aoû - 18:11

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:
Diantre mais quelle fut donc la tactique utilisée par bonnar pour nous dérouler ainsi ?
Pour info c'est défensif + essais.

Je suppose que la tienne était coups de pied + ?

J'ai relu le détail de l'historique, je trouve que d'une part, ton 9 a abusé de petits coups de pied par dessus qui n'ont servi qu'à me rendre le ballon et d'autre part, mes joueurs qui ont percé ont fait plus de mètres que les tiens.

Je n'ai pas bien compris non plus la pénalité tentée avant la fin qui ne pouvait pas te permettre de me rejoindre au score ???

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à porter haut et fort les couleurs du Kenya contre les Boks en finale Twisted Evil 

62Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 26 Aoû - 8:36

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:
Diantre mais quelle fut donc la tactique utilisée par bonnar pour nous dérouler ainsi ?
Pour info c'est défensif + essais.

Je suppose que la tienne était coups de pied + ?

J'ai relu le détail de l'historique, je trouve que d'une part, ton 9 a abusé de petits coups de pied par dessus qui n'ont servi qu'à me rendre le ballon et d'autre part, mes joueurs qui ont percé ont fait plus de mètres que les tiens.

Je n'ai pas bien compris non plus la pénalité tentée avant la fin qui ne pouvait pas te permettre de me rejoindre au score ???

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à porter haut et fort les couleurs du Kenya contre les Boks en finale Twisted Evil 
PIED/ESSAI, comme d'habitude.
Ta tactique est efficace j'ai tombé des gros avec l'année dernière.
Bien vu. Je pensais que tu jouerais au ras.

Oui la pénalité me rend fou, il aurais pu taper en touche pour suivre les consigne de match (ESSAI)…

Bon vent pour la suite…
Le Kenya est derrière toi !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

63Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 26 Aoû - 8:51

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:
pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:
Diantre mais quelle fut donc la tactique utilisée par bonnar pour nous dérouler ainsi ?
Pour info c'est défensif + essais.

Je suppose que la tienne était coups de pied + ?

J'ai relu le détail de l'historique, je trouve que d'une part, ton 9 a abusé de petits coups de pied par dessus qui n'ont servi qu'à me rendre le ballon et d'autre part, mes joueurs qui ont percé ont fait plus de mètres que les tiens.

Je n'ai pas bien compris non plus la pénalité tentée avant la fin qui ne pouvait pas te permettre de me rejoindre au score ???

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à porter haut et fort les couleurs du Kenya contre les Boks en finale Twisted Evil 
PIED/ESSAI, comme d'habitude.
Ta tactique est efficace j'ai tombé des gros avec l'année dernière.
Bien vu. Je pensais que tu jouerais au ras.

Oui la pénalité me rend fou, il aurais pu taper en touche pour suivre les consigne de match (ESSAI)…

Bon vent pour la suite…
Le Kenya est derrière toi !
Merci pour tes encouragements, j'en aurai bien besoin car Biddle team est un sacré morceau Embarassed 

64Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 26 Aoû - 8:54

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:
pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:
Diantre mais quelle fut donc la tactique utilisée par bonnar pour nous dérouler ainsi ?
Pour info c'est défensif + essais.

Je suppose que la tienne était coups de pied + ?

J'ai relu le détail de l'historique, je trouve que d'une part, ton 9 a abusé de petits coups de pied par dessus qui n'ont servi qu'à me rendre le ballon et d'autre part, mes joueurs qui ont percé ont fait plus de mètres que les tiens.

Je n'ai pas bien compris non plus la pénalité tentée avant la fin qui ne pouvait pas te permettre de me rejoindre au score ???

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à porter haut et fort les couleurs du Kenya contre les Boks en finale Twisted Evil 
PIED/ESSAI, comme d'habitude.
Ta tactique est efficace j'ai tombé des gros avec l'année dernière.
Bien vu. Je pensais que tu jouerais au ras.

Oui la pénalité me rend fou, il aurais pu taper en touche pour suivre les consigne de match (ESSAI)…

Bon vent pour la suite…
Le Kenya est derrière toi !
Merci pour tes encouragements, j'en aurai bien besoin car Biddle team est un sacré morceau Embarassed 
Oh que oui ! What a Face 
Content que se soit toi Wink 

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

65Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 26 Aoû - 9:50

Bonnar


Admin

J'avais oublié que tu avais Biddle team dans la poule et que tu avais encaissé un 49 à7 net et sans bavures.

Mais tu avais choisi la tactique pied + essais alors qu'il t'était supérieur dans ces compartiments de jeu (notamment en vitesse où ses trois quarts et particulièrement les ailiers sont de véritables fusées).

Je vais axer sur la défense et les plaquages (qu'il ne faudra pas manquer) où je lui suis supérieur et un petit avantage sur les maules qui risque de bien me servir pour les turn-overs Very Happy 

66Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 28 Aoû - 0:35

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:J'avais oublié que tu avais Biddle team dans la poule et que tu avais encaissé un 49 à7 net et sans bavures.

Mais tu avais choisi la tactique pied + essais alors qu'il t'était supérieur dans ces compartiments de jeu (notamment en vitesse où ses trois quarts et particulièrement les ailiers sont de véritables fusées).

Je vais axer sur la défense et les plaquages (qu'il ne faudra pas manquer) où je lui suis supérieur et un petit avantage sur les maules qui risque de bien me servir pour les turn-overs Very Happy 
déblayage, coup de casque, y a que c de vrai! On est derrière toi!

A+

67Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 28 Aoû - 4:04

Bonnar


Admin

Merci, je n'en doutais pas Very Happy 

68Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 1 Sep - 11:27

kapov27

kapov27

Le grand jour est arrivé Exclamation 

PEPSOU sera sur le pré a 15h et les vaillants a 17h, venez nombreux sur le tchat du live via l'equipe nationale pour les co managers ou via les clubs supporters Very Happy

69Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Ven 4 Oct - 17:17

kapov27

kapov27

Une ambassade kenyane à été ouverte sur le fofo malgache suite à cette belle expérience Very Happy 
Si vous avez du temps n’hésitez pas à aller y faire un tour pour montrer que le Kenya est un pays convivial et en progression sur tous les plans Laughing 

70Tri-Nations African Cup - Page 3 Empty Re: Tri-Nations African Cup Sam 5 Oct - 9:54

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Une ambassade kenyane à été ouverte sur le fofo malgache suite à cette belle expérience Very Happy 
Si vous avez du temps n’hésitez pas à aller y faire un tour pour montrer que le Kenya est un pays convivial et en progression sur tous les plans Laughing 
yep, ca en fait des choses à faire....Shocked Shocked Shocked Shocked 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum