Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri-Nations African Cup

+3
tomcat
kapov27
tcsonics
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 5 Aoû - 4:38

Bonnar


Admin

pepsou a écrit:Deux victoires et qualification pour le prochain tour pour le Llevantderoses.

En revanche, avec une victoire et un bonus défensif, PEPSOU jouera la qualif contre son adversaire du prochain tour.

Avec deux victoires, Sur un nuage est en tête de poule mais devra encore assurer pour son dernier match.

We will improve XV est d'ores et déjà qualifié, le prochain match décidera de la suprématie de la poule dans un duel fratricide contre le Stade Vaillant également qualifié.

Qualifications confirmées pour PEPSOU, Llevantderoses, Sur un nuage et We Will improve Very Happy 

Nous attendons les tirages au sort Wink 

27Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 5 Aoû - 21:20

Invité


Invité

bon ben je passe à la trappe, après une deuxième défaite avec encore du jeu au pied à outrance !!
je crois que je vais former mes joueurs à fond au pied vu que ça marche à tous les coups !! chaque coup de pied de mon adversaire est systématiquement récupéré par un de ses joueurs !! Shocked 

à croire que j'ai que des manchots dans mon équipe. j'ai du rater un truc !!! Sad 

28Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 5 Aoû - 22:48

Bonnar


Admin

Tirage au sort des 8èmes effectué pour la TAC Star mais on attend toujours pour la TAC Primus Embarassedscratch

29Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 7 Aoû - 0:31

Bonnar


Admin

Malgré un message à l'organisateur de la TAC Primus, toujours pas de tirage au sort Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

30Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 7 Aoû - 6:02

kapov27

kapov27

Je lui ai envoyé un message aussi mais il doit etre en vacances car pas de connection depuis le 27/07...
J'espere que son co manager lis ces messages scratch 

31Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 7 Aoû - 9:43

kapov27

kapov27

Il vient de faire le tirage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je tombe a nouveau sur guidef sa va etre dur de réaliser la meme perf scratch 

32Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 7 Aoû - 12:29

Bonnar


Admin

Il était temps Rolling Eyes 

33Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 7 Aoû - 12:31

Bonnar


Admin

Je ne sais pas si le tirage au sort était manuel ou automatique mais We will improve XV contre Stade Vaillant qui étaient déjà dans la même poule ça n'est quand même pas terrible Mad Evil or Very Mad Suspect 

34Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mer 7 Aoû - 19:27

kapov27

kapov27

Automatique il m'a dit et il ne veut pas changer

35Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Sam 10 Aoû - 17:46

Bonnar


Admin

C'est ce qui s'appelle "ne pas se fouler la rate quand on est à la bourre"

lol! lol! lol!

36Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 11 Aoû - 15:29

Bonnar


Admin

Qualifications de Sur un nuage, PEPSOU et Stade vaillant.

Elimination du Llevantderoses à cause d'un essai encaissé à la 79ème minute Crying or Very sad  et de We Will Improve XV dans le duel fratricide contre le Stade Vaillant

37Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 14:25

Bonnar


Admin

Dans la TAC Star, PEPSOU et Sur un nuage qualifiés pour les demi-finales Very Happy 

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

38Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 16:54

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Dans la TAC Star, PEPSOU et Sur un nuage qualifiés pour les demi-finales Very Happy 

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
cheers en espérant éviter un duel fraticide en demi-finale...

39Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 17:15

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la TAC Star, PEPSOU et Sur un nuage qualifiés pour les demi-finales Very Happy 

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
cheers en espérant éviter un duel fraticide en demi-finale...

Espérons Wink 

40Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 17:19

Bonnar


Admin

Dans la TAC Primus, qualifications également pour les demies de Stade Vaillant et Masaï Team Very Happy

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

41Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 17:30

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la TAC Star, PEPSOU et Sur un nuage qualifiés pour les demi-finales Very Happy 

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
cheers en espérant éviter un duel fraticide en demi-finale...

Espérons Wink 
Ben je pensais justement faire un duel kenyan en demie, et un duel sud af, pour avoir un club de chaque pays en finale...

42Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 18:40

surunnuage

surunnuage
Admin

Domage pour bonnar
Wink 

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

43Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Dim 18 Aoû - 19:01

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:Dans la TAC Primus, qualifications également pour les demies de Stade Vaillant et Masaï Team Very Happy

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
2 clubs en demies pour la Star, 2 clubs en demies pour la Primus, et 2 éliminés en quart pour la Gazelle bravo a nous cheers cheers cheers 

44Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 19 Aoû - 8:34

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:Domage pour bonnar
Wink 
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours Very Happy 

A propos Sur, pour le énième fois Wink  reprends tu les manettes de ton club et de corra focs ???

45Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 19 Aoû - 16:41

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la TAC Star, PEPSOU et Sur un nuage qualifiés pour les demi-finales Very Happy 

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
cheers en espérant éviter un duel fraticide en demi-finale...

Espérons Wink 
Ben je pensais justement faire un duel kenyan en demie, et un duel sud af, pour avoir un club de chaque pays en finale...
Ce sera bien le cas Very Happy Evil or Very Mad Twisted Evil 

46Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Lun 19 Aoû - 18:09

kapov27

kapov27

surunnuage a écrit:Domage pour bonnar
Wink 
Attention il vient de battre largement une équipe a 113 FMM qui avait finis la phase de groupe avec 15 points Shocked 

47Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Mar 20 Aoû - 3:53

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:
surunnuage a écrit:Domage pour bonnar
Wink 
Attention il vient de battre largement une équipe a 113 FMM qui avait finis la phase de groupe avec 15 points Shocked 
Eh oui Twisted Evil 

48Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Ven 23 Aoû - 8:40

surunnuage

surunnuage
Admin

une seule chose est sure, il y aura une belle troisième mi-temps !cheers cheers cheers drunken drunken drunken 

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

49Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Ven 23 Aoû - 14:29

kapov27

kapov27

TAC Star: SUR - PEPSOU

TAC Primus: Masaï team - Stade vaillant

Au moins un kenya dans les deux finales avec ces deux duels fraticides en demies Wink 
Nos coupes nationales commencent avant l'heure Laughing 

50Tri-Nations African Cup - Page 2 Empty Re: Tri-Nations African Cup Ven 23 Aoû - 20:07

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:TAC Star: SUR - PEPSOU

TAC Primus: Masaï team - Stade vaillant

Au moins un kenya dans les deux finales avec ces deux duels fraticides en demies Wink 
Nos coupes nationales commencent avant l'heure Laughing 
Il n'y a que 4 équipes au Kenya Laughing Laughing Laughing ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum