Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fafois ouvre un sondage sur la prog inter

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

tomcat

tomcat
Admin

La notion de nation sur ce jeu me plait car cela permet de créer des liens entre des managers autour d'un point commun. L'équipe nationale doit être un des éléments fédérateur des nations (même si je pense que le forum national l'est encore plus !) et force est de constater(nous sommes bien placé pour nous exprimer sur ce sujet Mad ) que le système actuel dérive et finit par aller à l'encontre de cet objectif. Pour être honnête, si je suis venu au Kenya il y a 3 ans maintenant, c'était bien pour avoir des joueurs en équipe nationale, mais je pense que c'était plus par esprit de reconnaissance du travail accomplit au fil des jours, des entraînements et des matchs que par soucis d’accroître la performance en tant que telle d'un joueur. Cette reconnaissance de mes pairs me suffit à partir du moment où la sélection est réalisée honnêtement et sans arrière pensée (ce qui est redevenu le cas chez nous je pense). Je suis donc pour toutes les modifications qui favorisent cet état d'esprit car il me semble que, comme dans la vie, ce sont les valeurs qui doivent nous guider.
Je ne pense pas que les modifications proposées fassent fuir les joueurs car comme vous le dites, ce qui fait l’intérêt du jeu c'est bien la recherche des bonnes séquences d'entraînements et de la bonne tactique pour gagner et progresser de saison en saison avec son équipe que l'on constitue année après année au fur et à mesure de l'éclosion de nos espoirs.

NB : moi ma première voiture était une R5 qui avait déjà une dizaine d'années (mais pas de rouille sur les ailes arrières notamment ! ) et elle m'a mener au quatre coins de ma région puis au delà jusqu'à ses 250000 km... et sa retraite

surunnuage

surunnuage
Admin

Ceci dis je souhaite que, quelle que soit l'issue de ce référendum, nous restions une nation soudée et solidaire.

Je prend toujours autant de plaisir à échanger sur le forum qu'a m'occuper de mon équipe, pour moi cela fait parti intégrante du jeu.



Dernière édition par surunnuage le Ven 14 Sep - 12:33, édité 1 fois

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

guidef

guidef
Admin

surunnuage a écrit:Je prend toujours autant de plaisir à échanger sur le forum qu'a m'occuper de mon équipe, pour moi cela fait parti intégrante du jeu.
Pour être honnete, depuis 3 saisons je suis plus souvent sur le forum que sur mon équipe Rolling Eyes

tomcat

tomcat
Admin

guidef a écrit:
surunnuage a écrit:Je prend toujours autant de plaisir à échanger sur le forum qu'a m'occuper de mon équipe, pour moi cela fait parti intégrante du jeu.
Pour être honnete, depuis 3 saisons je suis plus souvent sur le forum que sur mon équipe Rolling Eyes
Ou alors en brousse bom

guidef

guidef
Admin

tomcat a écrit:
guidef a écrit:
surunnuage a écrit:Je prend toujours autant de plaisir à échanger sur le forum qu'a m'occuper de mon équipe, pour moi cela fait parti intégrante du jeu.
Pour être honnete, depuis 3 saisons je suis plus souvent sur le forum que sur mon équipe Rolling Eyes
Ou alors en brousse bom
lol!

kapov27

kapov27

Le vote semble etre plié les matchs internationaux vont devenir virtuels, esperons que cela ne tue pas les petites nations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonnar


Admin

J'ai cru comprendre que le vote était ouvert jusqu'à la fin du mois, non Question Question Question

Bonnar


Admin

Fafois lance le référendum à 2 tours, c'est nouveau, ça vient de sortir Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

surunnuage

surunnuage
Admin

pepsou a écrit:Fafois lance le référendum à 2 tours, c'est nouveau, ça vient de sortir Exclamation Exclamation Exclamation Rolling Eyes

a RE-voter !

cela peux durer longtemps…

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

tomcat

tomcat
Admin

En plus, il cumule les paris de tous les jeux (hand, foot,...)

surunnuage

surunnuage
Admin

Bon cela semble plier… ce sera le virtuel !
Il serais de bon ton de respecter le scrutin démocratique.
J'ai vu passer une communication inter un peu partisane et amères. Je comprends qu'on soit déçu par le résultat, mais il faut le respecter. (comme IRL)

J'espère que ce sera la position du Kenya quand à cette nouvelle règle du jeu.

SUR

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum