Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et bien parlons

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et bien parlons Empty Et bien parlons Ven 23 Mar - 6:01

Bonnar


Admin

La moindre des choses, dans un espace pour parler, est que nous parlions, du moins que nous échangions car si on le prend au pied de la lettre, nous ne parlerons pas puisqu'il s'agit d'une messagerie de forum dont l'outil principalement est un clavier d'ordinateur donc de l'écrit Wink .

A moins que certains utilisent un logiciel de reconnaissance vocale ce qui pourrait expliquer les "à peu près" de langage Very Happy

2Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Ven 23 Mar - 7:28

Invité


Invité

Alors sur quel sujet veux tu que nous échangions ?
Qui est volontaire pour proposer un sujet de discussion ?

3Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Ven 23 Mar - 11:02

surunnuage

surunnuage
Admin

souhaites-tu que je renome cette rubrique en "espace pour échanger" ?
il était tard quand j'ai créer ce forum la semaine dernière…
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

4Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Ven 23 Mar - 15:33

Bonnar


Admin

Non, non, ne change rien, c'était simplement pour parler ...  Wink

Manière ou façon d'amorcer la rubrique  Very Happy

On pourrait parler de l'avenir du Kenya dans XV manager, quels sont nos points faibles ou ceux en renforcer ?

Peut-on ou doit-on confier à une ou plusieurs équipes l'"élevage" ou l'éducation d'un joueur ou d'un type de joueur, au travers des espoirs, avec des tactiques en matches et des entraînements extrêmement ciblés ?



Dernière édition par pepsou le Dim 20 Déc - 8:40, édité 1 fois

5Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Ven 23 Mar - 15:46

guidef

guidef
Admin

pepsou a écrit:
Peut-on ou doit-on confier à une ou plusieurs équipes l'"élevage" ou l'éducation d'un joueur ou d'un type de joueur, au travers des espoirs, avec des tactiques en matches et des entraînements extrêemement ciblés ?

Ooops, je suis pas bon sur ce point là, j'aime varier les tactiques... c'est probablement pour ça que je n'ai jamais eu d'inters (sauf espoirs)

6Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Ven 23 Mar - 16:19

surunnuage

surunnuage
Admin

la dessus, y'a pas de secret… monotactique et équilibrage des entrainements…

Je lance une nouvelle fournée de 18 ans (du 9 au 15)
Objectif : équilibre sur TOUTES les compétences.

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

7Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Ven 23 Mar - 19:52

Invité


Invité

ben il faudrait des managers qui jouent toujours avec jeu au raz et forment beaucoup d'avants et d'autres qu'avec jeu au large pour former des 3/4 pour vraiment spécifier les espoirs, tout en assurant un bon équilibrage. mais par contre ça fait des équipes déséquilibrées et c'est surtout celui forme que au large qui risque de pas gagner beaucoup de match !!

perso j'ai beaucoup joué au raz avec mes espoirs, mais de temps en temps je fais un coup au large ou relance à la main aussi.
Les 3 postes ou j'ai du mal à avoir de gros joueurs, c'est 9,10 et 15.

8Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Sam 24 Mar - 23:51

nelsTDM63



screech63 a écrit:ben il faudrait des managers qui jouent toujours avec jeu au raz et forment beaucoup d'avants et d'autres qu'avec jeu au large pour former des 3/4 pour vraiment spécifier les espoirs, tout en assurant un bon équilibrage. mais par contre ça fait des équipes déséquilibrées et c'est surtout celui forme que au large qui risque de pas gagner beaucoup de match !!

perso j'ai beaucoup joué au raz avec mes espoirs, mais de temps en temps je fais un coup au large ou relance à la main aussi.
Les 3 postes ou j'ai du mal à avoir de gros joueurs, c'est 9,10 et 15.

Perso, je joue au large a tous les matchs, et ca se passe plutot bien, avec les sénior comme les espoirs.

9Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Lun 26 Mar - 7:58

guidef

guidef
Admin

9,10,15 > offensif, relance à la main, au pied. Prendre tous les points (pour ameliorer drop, but)

10Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Lun 26 Mar - 20:31

tomcat

tomcat
Admin

D'accord avec la recette de Guidef !

11Et bien parlons Empty Re: Et bien parlons Jeu 5 Avr - 9:02

guidef

guidef
Admin

Salut!
J'ai été sans possibilité de me connecter au forum depuis 2 jours, j'ai d'abors cru à une manoeuvre contre-révolutionnaire
lol! lol! lol!

En fait c'est un problème de DNS, si certain n'arrive pas à se connecter au fofo, indiquer leur de remplacer le ".fr" par un ".org"; forumgratuit a mis ce système en place le temps que tout rentre dans l'ordre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum