Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désormais on l'appelle Papi

+3
erol 2
Sejins
Bonnar
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Désormais on l'appelle Papi Empty Désormais on l'appelle Papi Sam 18 Avr - 8:15

Bonnar


Admin

Dans la précipitation de l'heureux évènement, j'avais complètement oublié de vous informer que nous sommes montés en grade, ma compagne et moi même, puisque depuis mercredi à 20h30 nous sommes les heureux grands parents d'une "petite" Louise de 50.5 cm et de 3.7 kg.

L'accouchement s'est très bien passé et selon la formule consacrée ma fille, mon gendre et Louise se portent à merveille ........ et les grands parents aussi Very Happy

Invité


Invité

Félicitations au néo papi !! et aux parents aussi

Sejins



Félicitations !

erol 2

erol 2

félicitations Wink

cousteau83



félicitations !

M.Tyson

M.Tyson

Félicitation

Bonnar


Admin

Merci à tous, je transmettrai aux parents Very Happy

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Dans la précipitation de l'heureux évènement, j'avais complètement oublié de vous informer que nous sommes montés en grade, ma compagne et moi même, puisque depuis mercredi à 20h30 nous sommes les heureux grands parents d'une "petite" Louise de 50.5 cm et de 3.7 kg.

L'accouchement s'est très bien passé et selon la formule consacrée ma fille, mon gendre et Louise se portent à merveille ........ et les grands parents aussi Very Happy

un beau bébé (au vu du poids!) !

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la précipitation de l'heureux évènement, j'avais complètement oublié de vous informer que nous sommes montés en grade, ma compagne et moi même, puisque depuis mercredi à 20h30 nous sommes les heureux grands parents d'une "petite" Louise de 50.5 cm et de 3.7 kg.

L'accouchement s'est très bien passé et selon la formule consacrée ma fille, mon gendre et Louise se portent à merveille ........ et les grands parents aussi Very Happy

un beau bébé (au vu du poids!) !

Je confirme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et espiègle comme son grand père Laughing Laughing Laughing

10Désormais on l'appelle Papi Empty Re: Désormais on l'appelle Papi Dim 19 Avr - 10:59

kapov27

kapov27

Félicitations Exclamation Very Happy

11Désormais on l'appelle Papi Empty Re: Désormais on l'appelle Papi Mar 21 Avr - 12:14

surunnuage

surunnuage
Admin

Magnifique ! Félicitation Papy Bonnar !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

12Désormais on l'appelle Papi Empty Re: Désormais on l'appelle Papi Mar 21 Avr - 15:06

Bonnar


Admin

Encore merci pour vos félicitations Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum