Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ambassade de République Dominicaine

+3
M.Tyson
Bonnar
Piedro63
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Piedro63

Piedro63

Bonjour à tous.

Piedro63 , manager Dominicain.
Sélectionneur depuis la création de la nation (le 24 Avril 2014)

J'ai monté cette nation de a à z. Dans un mois , belle nation ensoleillé aura un an !!! Et puis un an et tant d'émotion , de plaisir , de partage. Mais aussi d'agacement , de colère , de doute et de déception.

La République Dominicaine est la nation la plus récente du circuit international mais sort un force de match à 217 à son record.
L'historique est assez moyen. Une troisième place sur 6 lors des Phase de Poule de la CDME 2014. Un Quart de Finale perdu contre le finaliste lors de la Coupe d'Amérique. Et enfin une 4ème place (sur 4) lors de la Coupe du Monde de Division 1.
60 managers à ce jour , 59 actifs.
Un forum national qui tourne très bien avec une forte présence de managers prêt à partager leur expérience et leur championnat chaque semaines.

La nation a de grandes ambitions et nous espérons pouvoir jouer un rôle sur la scène internationale dans les saisons à venir  Smile

Au niveau de la présentation , je pense que l'on a été complet. Je tacherais de passer un maximum chaque semaine pour vous délivrez les informations des dernières semaines.

Amicalement
Piedro63

Bonnar


Admin

Pas de souci Piedro, il est bon d'avoir des nouvelles de nos amis dominicains en dehors d'échanges (parfois houleux, si, si Wink Very Happy ) du forum de XV Manager.

Au plaisir de te lire Smile

M.Tyson

M.Tyson

Bienvenu parmi nous Piedro

erol 2

erol 2

M.Tyson a écrit:Bienvenu parmi nous Piedro

¿ Olá qué tal ?

Piedro63

Piedro63

Merci à vous Wink

Pas de souci Pepsou , comme dise les gens , si tout le monde était d'accord , qu'est ce que l'on se ferrais chier Razz

Hola Erol. Bien y tu ? Wink

surunnuage

surunnuage
Admin

salut à toi et bienvenue au Kenya !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Sejins



Bienvenue Smile

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:Merci à vous Wink

Pas de souci Pepsou , comme dise les gens , si tout le monde était d'accord , qu'est ce que l'on se ferrais chier Razz

Hola Erol. Bien y tu ? Wink

Muy bien, callente como las brasas

kapov27

kapov27

SAlut Piedro Very Happy

Piedro63

Piedro63

Hier , nos joueurs affrontais l'Espagne dans un match qu'il fallait gagner après 4 défaites de rang.
C'est chose faite et non sans mal.

Victoire 24-00.
Un match avec beaucoup d'en avant de la part des deux équipes. De nombreux turnovers également. Les Dominicains ont été plus fort offensivement et on percé la défense espagnole à plusieurs reprise , sans jamais concrétiser.

C'est une victoire , mais c'est tout Wink

Prochaine RDV -> RUSSIE

erol 2

erol 2

ca, c'est fait cheers

M.Tyson

M.Tyson

Bravo

Piedro63

Piedro63

Match contre la Russie aujourd'hui. Après un succès moyen contre l'Espagne , nous voulions sortir un gros match pour se remettre en confiance contre un adversaire très proche.

Après un premier quart d'heure compliqué , avec beaucoup d'en avant de notre part , les joueurs ont repris le dessus sur leur adversaires pour arriver à une victoire finale , 33-13.
Un succès qui fait du bien au moral.

La semaine prochaine : Bhutan -> Surement un match Espoir en vue de la Coupe du Monde Espoir.

Piedro63

Piedro63

La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink

félicitations Wink

erol 2

erol 2

Piedro63 a écrit:La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink

bbbbbbouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh (onomatopée pour conspuer Laughing ), bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour la frustration Laughing ) bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indigence des futurs propos) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!


Ils viennent, s'installent, on leur offre le dîner...et nous pique notre fiancée!!!!!!!!!!!!! bouuouououououououohhhhhh Laughing Laughing Laughing
C'était pourtant la plus belle...celle qui avait la plus grosse...FM, c'est mochhhhhhhhhheeeeeeeeeeee
bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indignation) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!

Profitez de votre lune de miel. Quand viendra le temps de la routine, le cocu Kenyan rigolera!!!!!

A+

PS1: OK, je sors Arrow j'avais rien à raconter donc j'ai décidé de raconter une connerie

PS2: j'espère que la CDME nous donnera l'opportunité de restaurer notre honneur bafouéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , l'avenir c'est le Kenya!!!! nous, nous nous bonifions avec le temps....des managers de garde face à l'invasion des managers type "Beaujolais nouveau" (dont le léger goût de Banane ou de fruits rouges, selon, les années, laissent derrière lui des souillures dans les commissures des lèvres!!!!

PS3 Kenya, Kenya outragé ! Kenya brisé ! Kenya martyrisé ! mais Kenya libéré !... libérée par elle-même, libérée par son peuple avec le concours des équipes du Kenya, avec l'appui et le concours du Kenya tout entier, du Kenya qui se bat, du seule Kenya, du vrai Kenya, du Kenya éternel. (la magie du copier-coller...)

PS4: non, non je n'ai pas bu l'apéro mais devant l'absence de messages, j'ai décidé de faire un monologue

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
Piedro63 a écrit:La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink

bbbbbbouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh (onomatopée pour conspuer Laughing ), bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour la frustration Laughing ) bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indigence des futurs propos) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!


Ils viennent, s'installent, on leur offre le dîner...et nous pique notre fiancée!!!!!!!!!!!!! bouuouououououououohhhhhh Laughing Laughing Laughing
C'était pourtant la plus belle...celle qui avait la plus grosse...FM, c'est mochhhhhhhhhheeeeeeeeeeee
bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indignation) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!

Profitez de votre lune de miel. Quand viendra le temps de la routine, le cocu Kenyan rigolera!!!!!

A+

PS1: OK, je sors Arrow  j'avais rien à raconter donc j'ai décidé de raconter une connerie

PS2: j'espère que la CDME nous donnera l'opportunité de restaurer notre honneur bafouéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , l'avenir c'est le Kenya!!!! nous, nous nous bonifions avec le temps....des managers de garde face à l'invasion des managers type "Beaujolais nouveau" (dont le léger goût de Banane ou de fruits rouges, selon, les années, laissent derrière lui des souillures dans les commissures des lèvres!!!!

PS3  Kenya, Kenya outragé ! Kenya brisé ! Kenya martyrisé ! mais Kenya libéré !... libérée par elle-même, libérée par son peuple avec le concours des équipes du Kenya, avec l'appui et le concours du Kenya  tout entier, du Kenya qui se bat, du seule Kenya, du vrai Kenya, du Kenya éternel. (la magie du copier-coller...)

PS4: non, non je n'ai pas bu l'apéro mais devant l'absence de messages, j'ai décidé de faire un monologue

Je pourrai me contenter d'un lamentable "+1" mais j'adhère complètement aux propos d'Erol Twisted Evil

La République Dominicaine ne sort pas grandie de son "transfert" de manager kenyan.
Sur le forum du jeu, j'ai lu des propos du style "nous ne l'avons pas recruté mais c'est lui qui a souhaité venir" cyclops cyclops cyclops cyclops  cyclops

Un brave foutage de gueule oui Twisted Evil

Je suppose qu'aucun dominicain digne de ce nom n'a diffusé le message du style "tu sais, le recrutement, on est sensé le faire essentiellement en France qui a le plus gros réservoir (par défaut) de XV manager et pas dans les autres nations".

Mais bon, on ne peut rien faire contre le tempérament de "coucou", hélas.

Comme l'a dit Erol, le Kenya se recentre sur son noyau de guerrier masaïs, les grognards, le dernier carré, prêt à mourir la sagaie à la main et qui s'y frotte s'y pique Twisted Evil

Sinon, avez vous pensé à rappeler de toute urgence votre ambassadeur des fois qu'il nous prendrait de le promener au milieu des lions Question Question  Question Idea

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bonnar


Admin

Les embrouilles commencent :

Ambassade de République Dominicaine Ulster10

Ambassade de République Dominicaine Ulster11

Invité


Invité

M. Tyson nous a quitté pour la république dominicaine ??

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
Piedro63 a écrit:La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink

bbbbbbouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh (onomatopée pour conspuer Laughing ), bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour la frustration Laughing ) bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indigence des futurs propos) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!


Ils viennent, s'installent, on leur offre le dîner...et nous pique notre fiancée!!!!!!!!!!!!! bouuouououououououohhhhhh Laughing Laughing Laughing
C'était pourtant la plus belle...celle qui avait la plus grosse...FM, c'est mochhhhhhhhhheeeeeeeeeeee
bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indignation) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!

Profitez de votre lune de miel. Quand viendra le temps de la routine, le cocu Kenyan rigolera!!!!!

A+

PS1: OK, je sors Arrow  j'avais rien à raconter donc j'ai décidé de raconter une connerie

PS2: j'espère que la CDME nous donnera l'opportunité de restaurer notre honneur bafouéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , l'avenir c'est le Kenya!!!! nous, nous nous bonifions avec le temps....des managers de garde face à l'invasion des managers type "Beaujolais nouveau" (dont le léger goût de Banane ou de fruits rouges, selon, les années, laissent derrière lui des souillures dans les commissures des lèvres!!!!

PS3  Kenya, Kenya outragé ! Kenya brisé ! Kenya martyrisé ! mais Kenya libéré !... libérée par elle-même, libérée par son peuple avec le concours des équipes du Kenya, avec l'appui et le concours du Kenya  tout entier, du Kenya qui se bat, du seule Kenya, du vrai Kenya, du Kenya éternel. (la magie du copier-coller...)

PS4: non, non je n'ai pas bu l'apéro mais devant l'absence de messages, j'ai décidé de faire un monologue

pepsou a écrit:Je pourrai me contenter d'un lamentable "+1" mais j'adhère complètement aux propos d'Erol Twisted Evil

....ferais-tu écho à certains propos du forum  Laughing  Laughing  Laughing

pepsou a écrit:La République Dominicaine ne sort pas grandie de son "transfert" de manager kenyan.
Sur le forum du jeu, j'ai lu des propos du style "nous ne l'avons pas recruté mais c'est lui qui a souhaité venir" cyclops cyclops cyclops cyclops  cyclops

Un brave foutage de gueule oui Twisted Evil

Je suppose qu'aucun dominicain digne de ce nom n'a diffusé le message du style "tu sais, le recrutement, on est sensé le faire essentiellement en France qui a le plus gros réservoir (par défaut) de XV manager et pas dans les autres nations".

Mais bon, on ne peut rien faire contre le tempérament de "coucou", hélas.

Comme l'a dit Erol, le Kenya se recentre sur son noyau de guerrier masaïs, les grognards, le dernier carré, prêt à mourir la sagaie à la main et qui s'y frotte s'y pique Twisted Evil

Sinon, avez vous pensé à rappeler de toute urgence votre ambassadeur des fois qu'il nous prendrait de le promener au milieu des lions Question Question  Question Idea

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouh là, ce n'était pas tout à fait mon opinion (je "masteurizeuh" la langue de bois). Pour la naturalisation/recrutement, je m'en fous sincèrement! au contraire...la lutte pour la place de maître du Kenya devient plus intéressante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )!!!! Et surtout...mieux vaut un noyau dur mais petit qu'un noyau mou et large, il résistera mieux aux intempéries (pour comparaison, faites un semis de graines de tomates et de concombre...la graine du concombre est certes plus large et robuste en apparence mais le moindre arrosage de trop...patatra...ca pourrit de l'intérieur alors que la tomate arrivera!!)

Maissi il faut bien l'avouer...Bonnar capture  parfaitement (capture d'écran...attention!! jeu de mot bidon = Le kenyan style) une partie de ma sinistre pensée Kenya-centrée...Et oui, seuls les faits m'importent. Force est de constater que la naturalisation de certains joueurs et la perte (très probable) d'un certain nombre d'espoir (FC real madrida) va nous jouer quelques tours...dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est ballot!

M.Tyson

M.Tyson

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
Piedro63 a écrit:La République Dominicaine fêtait sa première bougie le 24 Avril.
Le 23 , elle affrontais son meilleur ennemi , le Japon.

Dans un match tendu et extrêmement serré , les Rouge et Bleu sont sortis victorieux d'un véritable combat.
Héroïque jusqu'au bout en défense , nous remportons notre premier succès contre cet adversaire.

L'accomplissement d'un gros et long travail qui fais du bien Wink

bbbbbbouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh (onomatopée pour conspuer Laughing ), bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour la frustration Laughing ) bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indigence des futurs propos) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!


Ils viennent, s'installent, on leur offre le dîner...et nous pique notre fiancée!!!!!!!!!!!!! bouuouououououououohhhhhh Laughing Laughing Laughing
C'était pourtant la plus belle...celle qui avait la plus grosse...FM, c'est mochhhhhhhhhheeeeeeeeeeee
bouououououououououhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! (onomatopée pour l'indignation) Laughing !!!!!!!!!!!!!!!

Profitez de votre lune de miel. Quand viendra le temps de la routine, le cocu Kenyan rigolera!!!!!

A+

PS1: OK, je sors Arrow  j'avais rien à raconter donc j'ai décidé de raconter une connerie

PS2: j'espère que la CDME nous donnera l'opportunité de restaurer notre honneur bafouéTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , l'avenir c'est le Kenya!!!! nous, nous nous bonifions avec le temps....des managers de garde face à l'invasion des managers type "Beaujolais nouveau" (dont le léger goût de Banane ou de fruits rouges, selon, les années, laissent derrière lui des souillures dans les commissures des lèvres!!!!

PS3  Kenya, Kenya outragé ! Kenya brisé ! Kenya martyrisé ! mais Kenya libéré !... libérée par elle-même, libérée par son peuple avec le concours des équipes du Kenya, avec l'appui et le concours du Kenya  tout entier, du Kenya qui se bat, du seule Kenya, du vrai Kenya, du Kenya éternel. (la magie du copier-coller...)

PS4: non, non je n'ai pas bu l'apéro mais devant l'absence de messages, j'ai décidé de faire un monologue

pepsou a écrit:Je pourrai me contenter d'un lamentable "+1" mais j'adhère complètement aux propos d'Erol Twisted Evil

....ferais-tu écho à certains propos du forum  Laughing  Laughing  Laughing

pepsou a écrit:La République Dominicaine ne sort pas grandie de son "transfert" de manager kenyan.
Sur le forum du jeu, j'ai lu des propos du style "nous ne l'avons pas recruté mais c'est lui qui a souhaité venir" cyclops cyclops cyclops cyclops  cyclops

Un brave foutage de gueule oui Twisted Evil

Je suppose qu'aucun dominicain digne de ce nom n'a diffusé le message du style "tu sais, le recrutement, on est sensé le faire essentiellement en France qui a le plus gros réservoir (par défaut) de XV manager et pas dans les autres nations".

Mais bon, on ne peut rien faire contre le tempérament de "coucou", hélas.

Comme l'a dit Erol, le Kenya se recentre sur son noyau de guerrier masaïs, les grognards, le dernier carré, prêt à mourir la sagaie à la main et qui s'y frotte s'y pique Twisted Evil

Sinon, avez vous pensé à rappeler de toute urgence votre ambassadeur des fois qu'il nous prendrait de le promener au milieu des lions Question Question  Question Idea

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

ouh là, ce n'était pas tout à fait mon opinion (je "masteurizeuh" la langue de bois). Pour la naturalisation/recrutement, je m'en fous sincèrement! au contraire...la lutte pour la place de maître du Kenya devient plus intéressante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )!!!! Et surtout...mieux vaut un noyau dur mais petit qu'un noyau mou et large, il résistera mieux aux intempéries (pour comparaison, faites un semis de graines de tomates et de concombre...la graine du concombre est certes plus large et robuste en apparence mais le moindre arrosage de trop...patatra...ca pourrit de l'intérieur alors que la tomate arrivera!!)

Maissi il faut bien l'avouer...Bonnar capture  parfaitement (capture d'écran...attention!! jeu de mot bidon = Le kenyan style) une partie de ma sinistre pensée Kenya-centrée...Et oui, seuls les faits m'importent. Force est de constater que la naturalisation de certains joueurs et la perte (très probable) d'un certain nombre d'espoir (FC real madrida) va nous jouer quelques tours...dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est ballot!

Pour rectifier la chose,la République Dominicaine ne ma pas recruté,j'y suis allez de mon plein gré.

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:

Pour rectifier la chose,la République Dominicaine ne ma pas recruté,j'y suis allez de mon plein gré.

C'est bien ce que je disais :

Bonnar a écrit:
La République Dominicaine ne sort pas grandie de son "transfert" de manager kenyan.
Sur le forum du jeu, j'ai lu des propos du style "nous ne l'avons pas recruté mais c'est lui qui a souhaité venir"   cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops        

Un brave foutage de gueule oui  Twisted Evil

+

Ambassade de République Dominicaine Ulster10

Ambassade de République Dominicaine Ulster11

+

M.Tyson-5M Message Publié: 21 Avr 2015 16:32 sur le forum de XV manager à l'adresse http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=55&t=30346&start=40

"Je quitterais pas le Kenya."  


Pas la peine d'en rajouter  Rolling Eyes

Bonnar


Admin

Tiens pour info, un message reçu ce jour (émanant d'un manager dont je tairais le nom par discrétion) :

"Tant que j`y suis, ça te dirait de nous rejoindre en South Korea  Question "

Et ma réponse :

"Bien tenté  Wink  Very Happy

Merci mais non, je suis bien au Kenya  Very Happy

Bonnar"

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:

Pour rectifier la chose,la République Dominicaine ne ma pas recruté,j'y suis allez de mon plein gré.

C'est bien ce que je disais :

Bonnar a écrit:
La République Dominicaine ne sort pas grandie de son "transfert" de manager kenyan.
Sur le forum du jeu, j'ai lu des propos du style "nous ne l'avons pas recruté mais c'est lui qui a souhaité venir"   cyclops  cyclops  cyclops  cyclops  cyclops        

Un brave foutage de gueule oui  Twisted Evil

+

Ambassade de République Dominicaine Ulster10

Ambassade de République Dominicaine Ulster11

+

M.Tyson-5M Message Publié: 21 Avr 2015 16:32 sur le forum de XV manager à l'adresse http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=55&t=30346&start=40

"Je quitterais pas le Kenya."  


Pas la peine d'en rajouter  Rolling Eyes

Tu cherche quoi?? je voudrais comprendre.

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:
Tu cherche quoi?? je voudrais comprendre.

Fais un effort, tu comprendras certainement Wink Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum