Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des nouvelles de l'US BZH

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des nouvelles de l'US BZH Empty des nouvelles de l'US BZH Dim 8 Mar - 17:56

BZH



En cette fin de saison, voici quelques nouvelles de mon club :

je termine 2ème de la poule 4 de Fed 1, avec 5pts d'avance sur le 3e. Le 1er était loin devant (10 V avec 10 BO), mais je suis satisfait de ma saison. Mes joueurs ont marqué 549 pts pour 119pts encaissés seulement.

En espoirs, je finis également 2ème (9V, 1D), avec une belle progression de mes jeunes (109 de FM en fin de saison). J'ai battu le leader de la poule au match retour. Ma défense était solide, je n'ai encaissé que 82 pts cette saison.

Je suis arrivé en finale d'une Coupe sénior et ai gagné une Coupe avec mes juniors.
Mon objectif est maintenant de faire monter la FM de mes avants, les 3/4 étant assez corrects.

2des nouvelles de l'US BZH Empty Re: des nouvelles de l'US BZH Dim 8 Mar - 20:45

M.Tyson

M.Tyson

félicitation
continue comme ça

3des nouvelles de l'US BZH Empty Re: des nouvelles de l'US BZH Lun 9 Mar - 11:42

Sejins



C'est une très belle saison Very Happy

4des nouvelles de l'US BZH Empty Re: des nouvelles de l'US BZH Mer 11 Mar - 16:39

BZH



Merci, amis kenyans !

5des nouvelles de l'US BZH Empty Re: des nouvelles de l'US BZH Mer 11 Mar - 18:57

erol 2

erol 2

BZH a écrit:Merci, amis kenyans !

la prochain saison, tu montes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum