Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAN 2014 ! C'est parti !

+2
Sejins
surunnuage
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CAN 2014 ! C'est parti ! Empty CAN 2014 ! C'est parti ! Ven 10 Oct - 7:58

surunnuage

surunnuage
Admin

c'est parti nous sommes engagé dans la CAN.
Et au vu des FM nous pouvons cette année, finir dans le dernier carré !
Ne passons pas à coté de l'exploit !

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

2CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Ven 10 Oct - 10:55

erol 2

erol 2

surunnuage a écrit:c'est parti nous sommes engagé dans la CAN.
Et au vu des FM nous pouvons cette année, finir dans le dernier carré !
Ne passons pas à coté de l'exploit !


cheers cheers cheers

3CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mer 15 Oct - 10:19

kapov27

kapov27

Les poules sont tombées nous serons donc avec Mada, l'afrique du sud, la namibie et le zimbabwe Smile

La 3ème place est jouable et pourquoi pas la qualif contre les sud af même si on a du mal contre eux généralement Crying or Very sad

4CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Ven 17 Oct - 21:42

Bonnar


Admin

Premier match et victoire bonifiée : bravo cheers cheers cheers

De plus, hat trick du centre du PEPSOU : que du bonheur drunken drunken drunken

5CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Sam 18 Oct - 10:54

Sejins



cheers cheers cheers

6CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Sam 18 Oct - 11:51

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Premier match et victoire bonifiée : bravo cheers cheers cheers

De plus, hat trick du centre du PEPSOU : que du bonheur drunken drunken drunken

Et un essai du de l'espoir Sinestro cheers !!!

On démarre bien, faut confirmer désormais!

7CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Sam 18 Oct - 20:55

M.Tyson

M.Tyson

Nous somme 2é derrière Madagascar.
Prochain match contre Cuba.
Quel tactique nous pouvons prendre?

PS:le manager du 9 Titulaire n'as pas répondu à la convoc de sont joueurs (il ce pas connecté depuis le 12/10)
Qui aurais un très bon 9?
Le 9 titulaire est à 208 de fm.

Gros coup dur sa si le manager arrete parce que ce 9 etait jeune en plus Crying or Very sad

8CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Sam 18 Oct - 22:38

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:Nous somme 2é derrière Madagascar.
Prochain match contre Cuba.
Quel tactique nous pouvons prendre?

PS:le manager du 9 Titulaire n'as pas répondu à la convoc de sont joueurs (il ce pas connecté depuis le 12/10)
Qui aurais un très bon 9?
Le 9 titulaire est à 208 de fm.

Gros coup dur sa si le manager arrete parce que ce 9 etait jeune en plus Crying or Very sad

Le 9 maximum du pool bonnar est à 138 (24 ans) Embarassed (actuellement en prêt au Corra focs), je suis loin du compte pale



Dernière édition par pepsou le Dim 19 Oct - 18:51, édité 1 fois

9CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Dim 19 Oct - 8:59

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:Nous somme 2é derrière Madagascar.
Prochain match contre Cuba.
Quel tactique nous pouvons prendre?

PS:le manager du 9 Titulaire n'as pas répondu à la convoc de sont joueurs (il ce pas connecté depuis le 12/10)
Qui aurais un très bon 9?
Le 9 titulaire est à 208 de fm.

Gros coup dur sa si le manager arrete parce que ce 9 etait jeune en plus Crying or Very sad

Le 9 maximum du pool bonnar est à 138 Embarassed (actuellement en prêt au Corra focs), je suis loin du compte pale

J'ai fait le tour de l'académie rastaXV et voilà qques joueurs, du même acabit que celui de Bonnar...dsl mike, ca court pas les rues un 9 à 200 de FM:

RCBS, 144 de FM 20 ans
Zazalaki, 134 de FM 20 ans
les misao, 136 de FM 21 ans
rastaXV, 146 de FM 23 ans

10CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Dim 19 Oct - 9:08

kapov27

kapov27

M.Tyson a écrit:Nous somme 2é derrière Madagascar.
Prochain match contre Cuba.
Quel tactique nous pouvons prendre?

PS:le manager du 9 Titulaire n'as pas répondu à la convoc de sont joueurs (il ce pas connecté depuis le 12/10)
Qui aurais un très bon 9?
Le 9 titulaire est à 208 de fm.

Ton 9 de 23ans pourrais etre un bon compromis pour l'avenir en attendant un futur 9 ou un retour de mwake non Question

11CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Dim 19 Oct - 12:51

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:
M.Tyson a écrit:Nous somme 2é derrière Madagascar.
Prochain match contre Cuba.
Quel tactique nous pouvons prendre?

PS:le manager du 9 Titulaire n'as pas répondu à la convoc de sont joueurs (il ce pas connecté depuis le 12/10)
Qui aurais un très bon 9?
Le 9 titulaire est à 208 de fm.

Ton 9 de 23ans pourrais etre un bon compromis pour l'avenir en attendant un futur 9 ou un retour de mwake non Question

En espérant son retour parce qu'il n'y a vraiment pas photo...si il se reconnecte, je vais lui demander de me le vendre! lol! lol! Je déconne mais je vais tenter le truc quand même!

12CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Dim 19 Oct - 14:27

M.Tyson

M.Tyson

erol j'ai appelé ton 9 de 23 ans

13CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Dim 19 Oct - 14:28

erol 2

erol 2

M.Tyson a écrit:erol j'ai appelé ton 9 de 23 ans

J'ai bien fait de le naturaliser sur les conseils de kapov....convoc'acceptée!

14CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Dim 19 Oct - 14:36

M.Tyson

M.Tyson

erol 2 a écrit:
M.Tyson a écrit:erol j'ai appelé ton 9 de 23 ans

J'ai bien fait de le naturaliser sur les conseils de kapov....convoc'acceptée!

super

15CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Lun 20 Oct - 18:30

Bonnar


Admin

A propos, lors du match amical du 2 octobre dernier, contre les boks, nous avons joué au ras et nous avons pris 52 points malgré notre domination dans les secteurs du jeu d'avants.

Mais compte tenu de leur énorme domination (le mot est faible) en course, si nous voulons les battre il faudra contrer leur tactique de trois quarts Idea

Je dis ça, je ne dis rien Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing

16CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Lun 20 Oct - 20:25

kapov27

kapov27

Je viens de voir que le manager avait accepter la convoc de mwake ouf Exclamation bounce
Espérons qu'un kenyan arrive à le recruter ou que le manager redevienne ponctuel Wink

17CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Lun 20 Oct - 20:40

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:A propos, lors du match amical du 2 octobre dernier, contre les boks, nous avons joué au ras et nous avons pris 52 points malgré notre domination dans les secteurs du jeu d'avants.

Mais compte tenu de leur énorme domination (le mot est faible) en course, si nous voulons les battre il faudra contrer leur tactique de trois quarts Idea

Je dis ça, je ne dis rien Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Quel tactique conseil tu?

Donner votre avis

18CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Lun 20 Oct - 21:13

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:
pepsou a écrit:A propos, lors du match amical du 2 octobre dernier, contre les boks, nous avons joué au ras et nous avons pris 52 points malgré notre domination dans les secteurs du jeu d'avants.

Mais compte tenu de leur énorme domination (le mot est faible) en course, si nous voulons les battre il faudra contrer leur tactique de trois quarts Idea

Je dis ça, je ne dis rien Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Quel tactique conseil tu?

Donner votre avis

Il y a le bon vieux "défensif + essais" mais ça ne sera peut être pas suffisant contre "Speedy Gonzalez" Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par pepsou le Mar 21 Oct - 4:58, édité 1 fois

19CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Lun 20 Oct - 23:07

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:
pepsou a écrit:A propos, lors du match amical du 2 octobre dernier, contre les boks, nous avons joué au ras et nous avons pris 52 points malgré notre domination dans les secteurs du jeu d'avants.

Mais compte tenu de leur énorme domination (le mot est faible) en course, si nous voulons les battre il faudra contrer leur tactique de trois quarts Idea

Je dis ça, je ne dis rien Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Quel tactique conseil tu?

Donner votre avis

Il y a le bon vieux "défensif + essais" mais ça ne sera peut être pas suffisant contre "Speedy Gonzalez" Laughing Laughing Laughing

d'autre avis ?

20CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mar 21 Oct - 6:57

erol 2

erol 2

M.Tyson a écrit:
pepsou a écrit:
M.Tyson a écrit:
pepsou a écrit:A propos, lors du match amical du 2 octobre dernier, contre les boks, nous avons joué au ras et nous avons pris 52 points malgré notre domination dans les secteurs du jeu d'avants.

Mais compte tenu de leur énorme domination (le mot est faible) en course, si nous voulons les battre il faudra contrer leur tactique de trois quarts Idea

Je dis ça, je ne dis rien Wink Very Happy

Laughing Laughing Laughing

Quel tactique conseil tu?

Donner votre avis

Il y a le bon vieux "défensif + essais" mais ça ne sera peut être pas suffisant contre "Speedy Gonzalez" Laughing Laughing Laughing

d'autre avis ?

Jeu au pied (je parie que ca va devenir à a mode!) + mettre des essais!!!

21CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mar 21 Oct - 9:25

M.Tyson

M.Tyson

ont part sur Jeu au pied + mettre des essais ?

22CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mar 21 Oct - 13:49

kapov27

kapov27

Sa me semble pas mal au moins on portera le moins possible la balle pour éviter les interceptions

23CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mer 22 Oct - 9:21

M.Tyson

M.Tyson

kapov27 a écrit:Sa me semble pas mal au moins on portera le moins possible la balle pour éviter les interceptions

Ok validé

24CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mer 22 Oct - 14:53

Invité


Invité

Il joue en quelle tactique ?

Si ça peut vous aider, dans mon " bloc-notes " j'ai qu'elle tactique a un avantage contre quelle tactique

25CAN 2014 ! C'est parti ! Empty Re: CAN 2014 ! C'est parti ! Mer 22 Oct - 15:28

M.Tyson

M.Tyson

Donne les nous.
Sa peux servir a la sélection,mais aussi au manager de notre nation.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum