Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouclier d'automne Seniors et espoirs version 6

+3
Sejins
habbie
Bonnar
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Dommage en tout cas de porter atteinte à la fameuse "BOC" en réponse à une modif de sondage Crying or Very sad

La BOC est morte Sad Paix à son âme Crying or Very sad No

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:Dommage en tout cas de porter atteinte à la fameuse "BOC" en réponse à une modif de sondage Crying or Very sad

La BOC est morte Sad  Paix à son âme Crying or Very sad No

La BOC est morte, vive la BOC ??? king king queen king queen

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
kapov27 a écrit:Dommage en tout cas de porter atteinte à la fameuse "BOC" en réponse à une modif de sondage Crying or Very sad

La BOC est morte Sad  Paix à son âme Crying or Very sad No

La BOC est morte, vive la BOC ??? king king queen king queen

De toutes façons, il appartient à chacun, s'il le souhaite d'organiser des coupes Wink Very Happy

surunnuage

surunnuage
Admin

J'ai pas suivi le débat !
mais pour énerver le Bonnar il a du y aller fort !

lol! lol! lol! lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:J'ai pas suivi le débat !
mais pour énerver le Bonnar il a du y aller fort !

lol! lol! lol! lol!

Plutôt, il a (Elrond), tout à fait arbitrairement, permis d'annuler son vote sur la proposition de Bret concernant la réforme des tactiques pour pouvoir revoter sous prétexte qu'une poignée de managers ne voulaient pas se soumettre à l'écrasante majorité favorable.

proprement SCANDALEUX Exclamation Exclamation Exclamation

extrait de mon ultime intervention sur le forum après le coup de force d'ELROND :

" "beaucoup de gens votent sans avoir vraiment le temps de réfléchir"

C'est bien de croire que les "gens" sont des imbéciles ...

"J'ai donc utiliser mes supers pouvoirs de modo pour autoriser le changement son vote"

C'est ce qui s'appelle un abus de pouvoir et avoir peu de considération sur la majorité écrasante de votes favorables. Dommage que tu n'aies pas agi ainsi pour la réforme sur la régression.
"Que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront noir ou blanc".
Finalement et effectivement, ce faisant, je pense que tu nous prends pour des imbéciles.
Si le retour sur un vote devrait être la norme, autant que cela fasse l'objet d'une proposition (l'intégrer, par exemple, à la méthode à Kiki) et que cela ne soit pas le "simple fait du prince".

"Attendre juste un peu" "à le laisser courir plus longtemps" voici encore du grand à peu près, juste un peu, plus longtemps mais combien de temps ? Le temps que les votes s'inversent ?

Ne pas prendre en compte 60 + 24 % de votants favorables soient 136/169 votants est une atteinte ouverte à l'expression des managers sur Playnitude et ne pas respecter les suffrages exprimés (façon république bananière) et ceux qui se sont exprimés en les prenant ouvertement pour des c...

"Sachez que pour d'ici j'en rabats de moitié et qu'il fera beau temps quand j'y mettrais les pieds"

"Messieurs les censeurs, bonsoir"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

surunnuage

surunnuage
Admin

Au vu du nouveau vote, c'est toujours "POUR" qui l'emporte.
Donc y'a plus de problème ????

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

habbie

habbie

perso je trouve qu'on a pas fini de tester la nouvelle IA, la nouvelle progression ou regression des joueurs qu'on veut déjà tester autre chose... c'est bien d'avoir des idées, mais Rome ne s'est pas faite en un jour.

Bonnar


Admin

surunnuage a écrit:Au vu du nouveau vote, c'est toujours "POUR" qui l'emporte.
Donc y'a plus de problème ????

Mais justement, il est tellement évident que les pour sont archi dominateurs que le principe même, arbitrairement et unilatéralement, de permettre d'annuler son vote pour revoter est scandaleux.

Honte sur toi Elrond et sur les 40 générations de tes descendants elfes Wink Very Happy

Je propose qu'Elrond soit déchu de son titre et qu'il soit enchaîné au sommet du Mont Parnasse où un aigle dévorera son foie qui se régénèrera éternellement.

Mais comme je n'interviens plus sur le forum du jeu, il faut que quelqu'un d'autre le propose Wink Very Happy

Bonnar


Admin

habbie a écrit:perso je trouve qu'on a pas fini de tester la nouvelle IA, la nouvelle progression ou regression des joueurs qu'on veut déjà tester autre chose... c'est bien d'avoir des idées, mais Rome ne s'est pas faite en un jour.

Ce n'est pas parce qu'une proposition est validée qu'elle va être mise en œuvre immédiatement Exclamation

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:Au vu du nouveau vote, c'est toujours "POUR" qui l'emporte.
Donc y'a plus de problème ????

Mais justement, il est tellement évident que les pour sont archi dominateurs que le principe même, arbitrairement et unilatéralement, de permettre d'annuler son vote pour revoter est scandaleux.

Honte sur toi Elrond et sur les 40 générations de tes descendants elfes Wink Very Happy

Je propose qu'Elrond soit déchu de son titre et qu'il soit enchaîné au sommet du Mont Parnasse où un aigle dévorera son foie qui se régénèrera éternellement.

Mais comme je n'interviens plus sur le forum du jeu, il faut que quelqu'un d'autre le propose Wink Very Happy


Je vois pas ce que fait la tour Montparnasse ici Razz Razz Razz D'ailleurs, Eric et Ramzi ne sont pas enchîané dans le film, je comprends pas:joker:

Question: t'aurais pas fait un mixte entre l'histoire de Prométhée (le foie) et celle de l'arche de noé (le mont parnasse)? study

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:Au vu du nouveau vote, c'est toujours "POUR" qui l'emporte.
Donc y'a plus de problème ????

Mais justement, il est tellement évident que les pour sont archi dominateurs que le principe même, arbitrairement et unilatéralement, de permettre d'annuler son vote pour revoter est scandaleux.

Honte sur toi Elrond et sur les 40 générations de tes descendants elfes Wink Very Happy

Je propose qu'Elrond soit déchu de son titre et qu'il soit enchaîné au sommet du Mont Parnasse où un aigle dévorera son foie qui se régénèrera éternellement.

Mais comme je n'interviens plus sur le forum du jeu, il faut que quelqu'un d'autre le propose Wink Very Happy


Je vois pas ce que fait la tour Montparnasse ici Razz Razz Razz  D'ailleurs, Eric et Ramzi ne sont pas enchîané dans le film, je comprends pas:joker:

Question: t'aurais pas fait un mixte entre l'histoire de Prométhée (le foie) et celle de l'arche de noé (le mont parnasse)? study

Autant pour moi c'est mont Caucase et non le mont parnasse pour Prométhée, en revanche, Noé, c'est le mont Ararat Very Happy

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:Au vu du nouveau vote, c'est toujours "POUR" qui l'emporte.
Donc y'a plus de problème ????

Mais justement, il est tellement évident que les pour sont archi dominateurs que le principe même, arbitrairement et unilatéralement, de permettre d'annuler son vote pour revoter est scandaleux.

Honte sur toi Elrond et sur les 40 générations de tes descendants elfes Wink Very Happy

Je propose qu'Elrond soit déchu de son titre et qu'il soit enchaîné au sommet du Mont Parnasse où un aigle dévorera son foie qui se régénèrera éternellement.

Mais comme je n'interviens plus sur le forum du jeu, il faut que quelqu'un d'autre le propose Wink Very Happy


Je vois pas ce que fait la tour Montparnasse ici Razz Razz Razz  D'ailleurs, Eric et Ramzi ne sont pas enchîané dans le film, je comprends pas:joker:

Question: t'aurais pas fait un mixte entre l'histoire de Prométhée (le foie) et celle de l'arche de noé (le mont parnasse)? study

Autant pour moi c'est mont Caucase et non le mont parnasse pour Prométhée, en revanche, Noé, c'est le mont Ararat Very Happy

Arghh, je me suis trompé de déluge ?

1-1... balle au centre lol! rien à dire!

Au fait, j'ai laissé un petit message sur le fofo dans la partie régression bidule truc...

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:
surunnuage a écrit:Au vu du nouveau vote, c'est toujours "POUR" qui l'emporte.
Donc y'a plus de problème ????

Mais justement, il est tellement évident que les pour sont archi dominateurs que le principe même, arbitrairement et unilatéralement, de permettre d'annuler son vote pour revoter est scandaleux.

Honte sur toi Elrond et sur les 40 générations de tes descendants elfes Wink Very Happy

Je propose qu'Elrond soit déchu de son titre et qu'il soit enchaîné au sommet du Mont Parnasse où un aigle dévorera son foie qui se régénèrera éternellement.

Mais comme je n'interviens plus sur le forum du jeu, il faut que quelqu'un d'autre le propose Wink Very Happy


Je vois pas ce que fait la tour Montparnasse ici Razz Razz Razz  D'ailleurs, Eric et Ramzi ne sont pas enchîané dans le film, je comprends pas:joker:

Question: t'aurais pas fait un mixte entre l'histoire de Prométhée (le foie) et celle de l'arche de noé (le mont parnasse)? study

Autant pour moi c'est mont Caucase et non le mont parnasse pour Prométhée, en revanche, Noé, c'est le mont Ararat Very Happy

Arghh, je me suis trompé de déluge ?

1-1... balle au centre lol! rien à dire!

Au fait, j'ai laissé un petit message sur le fofo dans la partie régression bidule truc...

J'ai vu Very Happy

Je n'interviens plus mais je lis quand même, au moins pour rigoler un peu Wink

Bonnar


Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

M.Tyson

M.Tyson

pepsou a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


C'est quoi ton c'est nom?

Bonnar


Admin

M.Tyson a écrit:
C'est quoi ton c'est nom?

Question Question Question Question Question Suspect

M.Tyson

M.Tyson

Donnais moi cette adresse.

Sinon il y à une élection???? Laughing Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum