Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Actualité internationale

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Actualité internationale Empty Actualité internationale Sam 28 Sep - 10:29

Bonnar


Admin

Bonjour à tous et en particulier au(x) rédacteur(s) des bulletins kenyans de l'actualité internationale.

Ces bulletins sont à l'attention des joueurs kenyans mais aussi (et surtout) une vitrine de notre actualité visible de tous les joueurs de xv manager.

Au risque de passer pour un vieux ronchon conservateur, j'apprécierai que nos bulletins soient exempts de fautes d'orthographe, de grammaire et/ou de syntaxe.

Quelques exemples récents :

"Au niveau international notre tournée contre les blacks et les wallabies (c)s'est finie (terminée) sur un bilan on ne peut plus équilibré avec en ouverture une défaite dans le temps additionnel contre l'Australie 7-10, puis lors de la revanche, nos masais l'ont emporté(s) 21-0, et enfin hier soir à 20H nous avons fini(s) par un match nul 6-6 contre la Nouvelle-Zelande."

"Les coupes nationales seniors et espoirs ont été crées et les inscriptions sont possibles depuis aujourd'hui pour la coupe senior."

Je sais que la maîtrise de langue française n'est pas un élément prépondérant de ce jeu, je préfère cependant que dans le cadre de la communication kenyane, nous soyons irréprochables sur le sujet.

Le débat reste ouvert Wink Very Happy

2Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Sam 28 Sep - 16:56

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Bonjour à tous et en particulier au(x) rédacteur(s) des bulletins kenyans de l'actualité internationale.

Ces bulletins sont à l'attention des joueurs kenyans mais aussi (et surtout) une vitrine de notre actualité visible de tous les joueurs de xv manager.

Au risque de passer pour un vieux ronchon conservateur, j'apprécierai que nos bulletins soient exempts de fautes d'orthographe, de grammaire et/ou de syntaxe.

Quelques exemples récents :

"Au niveau international notre tournée contre les blacks et les wallabies (c)s'est finie (terminée) sur un bilan on ne peut plus équilibré avec en ouverture une défaite dans le temps additionnel contre l'Australie 7-10, puis lors de la revanche, nos masais l'ont emporté(s) 21-0, et enfin hier soir à 20H nous avons fini(s) par un match nul 6-6 contre la Nouvelle-Zelande."

"Les coupes nationales seniors et espoirs ont été crées et les inscriptions sont possibles depuis aujourd'hui pour la coupe senior."

Je sais que la maîtrise de langue française n'est pas un élément prépondérant de ce jeu, je préfère cependant que dans le cadre de la communication kenyane, nous soyons irréprochables sur le sujet.

Le débat reste ouvert Wink Very Happy
...je pensais que c'était une légende:face: What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

3Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Sam 28 Sep - 17:07

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Bonjour à tous et en particulier au(x) rédacteur(s) des bulletins kenyans de l'actualité internationale.

Ces bulletins sont à l'attention des joueurs kenyans mais aussi (et surtout) une vitrine de notre actualité visible de tous les joueurs de xv manager.

Au risque de passer pour un vieux ronchon conservateur, j'apprécierai que nos bulletins soient exempts de fautes d'orthographe, de grammaire et/ou de syntaxe.

Quelques exemples récents :

"Au niveau international notre tournée contre les blacks et les wallabies (c)s'est finie (terminée) sur un bilan on ne peut plus équilibré avec en ouverture une défaite dans le temps additionnel contre l'Australie 7-10, puis lors de la revanche, nos masais l'ont emporté(s) 21-0, et enfin hier soir à 20H nous avons fini(s) par un match nul 6-6 contre la Nouvelle-Zelande."

"Les coupes nationales seniors et espoirs ont été crées et les inscriptions sont possibles depuis aujourd'hui pour la coupe senior."

Je sais que la maîtrise de langue française n'est pas un élément prépondérant de ce jeu, je préfère cependant que dans le cadre de la communication kenyane, nous soyons irréprochables sur le sujet.

Le débat reste ouvert Wink Very Happy
...je pensais que c'était une légende:face: What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Eh non Very Happy Very Happy Very Happy 

4Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Sam 28 Sep - 22:58

erol 2

erol 2

Si c'était une dictée, la note serait de 7/10!

5Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Dim 29 Sep - 3:16

Bonnar


Admin

Mieux vaut tendre vers l'excellence Very Happy 

6Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Dim 29 Sep - 7:32

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Mieux vaut tendre vers l'excellence Very Happy 
OK, je m'avoue vaincu:lol!: lol! lol! lol! 


et juste pour le plaisir:

OKay j'mavou vincu


Laughing Laughing Laughing 

7Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Dim 29 Sep - 16:00

kapov27

kapov27

Je plaide coupable Embarassed 

8Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Dim 29 Sep - 16:02

erol 2

erol 2

kapov27 a écrit:Je plaide coupable  Embarassed 
Coupable kapov27, levez vous!!!!!!!!!!

9Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Dim 29 Sep - 17:00

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Je plaide coupable  Embarassed 
Une bonne lecture avant édition et le tour est joué Wink Laughing Laughing Laughing 

10Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Dim 29 Sep - 17:47

kapov27

kapov27

Comme à l'époque des dictées je ne me relis pas Laughing 

11Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Lun 30 Sep - 2:06

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:Comme à l'époque des dictées je ne me relis pas Laughing 
Oui mais là c'est différent Exclamation 

Tu es responsable de la vitrine kenyane aux yeux de tous les joueurs (potentiellement) de XV manager Very Happy 

Tu ne te rends pas compte Exclamation Exclamation Exclamation affraid study sunny bounce What a Face

12Actualité internationale Empty Re: Actualité internationale Lun 30 Sep - 13:06

surunnuage

surunnuage
Admin

Maitre "Bonnarovicci" a encore frappé !
lol! lol! lol! lol!

https://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum