Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils de com'

+4
erol 2
surunnuage
Bonnar
kapov27
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mar 23 Déc - 21:26

erol 2

erol 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

202Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mer 24 Déc - 0:18

Bonnar


Admin

Bon travail de notre Rasta-Moïse Laughing Laughing Laughing

203Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mer 24 Déc - 0:32

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Bon travail de notre Rasta-Moïse Laughing Laughing Laughing

Rasta mouise ??? Laughing Laughing

204Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mer 24 Déc - 17:12

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Bon travail de notre Rasta-Moïse Laughing Laughing Laughing

Rasta mouise ??? Laughing Laughing

On verra à la fin de ton mandat Laughing Laughing Laughing

Sinon, concernant la carte de vœux officielle du Kenya, il ne doit pas trop y avoir de Saint Bernard sous nos latitudes Question Embarassed pale

Pour la neige, il y a le Kilimanjaro qui se trouve certes en Tanzanie (pour les puristes) mais très proche de la frontière kenyane.

Et pour les nostalgiques le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour visualiser le clip ou plutôt le "scopitone" de Pascal Danel interprétant, justement, les neiges du Kilimanjaro Wink Very Happy  Laughing Laughing Laughing

205Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mer 24 Déc - 23:11

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
On verra à la fin de ton mandat Laughing Laughing Laughing

Je note... Laughing Laughing Laughing

pepsou a écrit: Sinon, concernant la carte de vœux officielle du Kenya, il ne doit pas trop y avoir de Saint Bernard sous nos latitudes Question Embarassed pale

Je suis pas fan du Saint-Bernard..trop gros et ca bave Wink


pepsou a écrit: Pour la neige, il y a le Kilimanjaro qui se trouve certes en Tanzanie (pour les puristes) mais très proche de la frontière kenyane.

Pour la petite histoire, j'ai pas mal bossé sur l'impact du changement climatique et le kilimanjaro était un symbole de ces effets...Pas de bol, il s'est avéré que c'était la déforestation qui était à l'origine de la fonte des neiges (moins d'arbres, moins d'évapotranspiration, moins de pluie, moins de neiges)...depuis il n'est plus utilisé en tant que symbole pour illustrer le changement climatique
Ici, nous l'utilisons également comme symbole...mais le kilimanjaro ne serait pas, par hasard Rolling Eyes , situé en Tanzanie Laughing ? l'utilisons-nous correctement ?

Une petite info:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pepsou a écrit: Et pour les nostalgiques le lien suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour visualiser le clip ou plutôt le "scopitone" de Pascal Danel interprétant, justement, les neiges du Kilimanjaro Wink Very Happy  Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing Cool

A+ et bonnes fêtes à vous tous

206Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 25 Déc - 20:47

kapov27

kapov27

Idée excellente et beau taf de notre artiste graphiste Very Happy

207Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Lun 19 Jan - 22:33

erol 2

erol 2

Oyez oyez gentes damoiseaux et/ou damoiselles Laughing

Les tables de rasta moise n'ont pas eu d'effet, nous sommes toujours dans la mouise niveau recrutement...

Passer par les MP, on est d'accord, c'est pénible...mais il y a le forum de XVmanager...peut-être devrions nous faire exclusivement notre promo là-bas ?

Il faudrait bosser un message "qui claque", qu'en pensez-vous?

208Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mar 20 Jan - 9:36

Sejins



Je ne sais pas trop, il me semble que tu as déjà mis les tables sur le forum de XVM ...

209Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mar 20 Jan - 11:50

erol 2

erol 2

Sejins a écrit:Je ne sais pas trop, il me semble que tu as déjà mis les tables sur le forum de XVM ...

c'est vrai...

210Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 19 Fév - 19:29

erol 2

erol 2

Yop les gars,

Je compte refaire un numéro du Kenya times (potentiellement en deux parties:une partie club et une partie vie de la nation" ... ou pas) pour la fin de saison, histoire de faire un bilan de ce trimestre et de s'adresser à la communauté sous un autre angle. Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées?

A+

Erol

211Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 19 Fév - 20:32

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:Yop les gars,

Je compte refaire un numéro du Kenya times (potentiellement en deux parties:une partie club et une partie vie de la nation" ... ou pas) pour la fin de saison, histoire de faire un bilan de ce trimestre et de s'adresser à la communauté sous un autre angle. Qu'en pensez-vous ? Avez vous des idées?

A+

Erol

Dans la mesure où, je suppose, ce Kenya Times nouvelle formule, sera diffusé publiquement je pense qu'il faudrait qu'il serve de support au recrutement, je propose donc et effectivement :
- de faire un bilan de la saison passée, par niveau et par club en demandant à chaque manager quelques mots de bilan et de projection dans la ou les futures saisons (ambition, projets, stratégie, formation, etc...)
- mettre en avant la convivialité kenyane autour de quelques chiffres bien sentis concernant notamment notre forum : nombre de sujets ouverts ou traités, nombre d'interventions, sujets traités, etc...
- quelques jolies images de vrais joueurs kenyans (à 7 notamment) et quelques images ou dessins humoristiques dont tu as le secret (on évite cependant Loana à qui je préfère Kenya Moore mais tu le sais déjà Wink Very Happy )
- un bilan formation pour reprendre quelques données générales (pas trop rentrer dans le détail quand même) afin de confirmer notre soif de conquérir le monde (du moins et surtout toi Laughing Laughing Laughing )
- un bilan échange ou vente à prix mini inter kenyans pour attirer de nouveaux managers
- ensuite il faut évoquer le format ou le support (en s'inspirant des supports d'autres nations) mais je ne connais pas les programmes ou les indicatifs ou noms genre plusieurs pages qui tournent quand on clique en bas de page (si tu vois ce que je veux dire)
- en fait, faire un truc ambitieux, joli, attractif, qui donne envie de le lire
- éventuellement faire témoigner les anciens ceux qui sont partis et ceux qui sont bien présents avec quelques témoignages concis

à suivre ...

212Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 19 Fév - 21:00

erol 2

erol 2

De mon côté, je propose que l'on fasse cela sur la base que tu proposes... Laughing Laughing Laughing

L'idéal serait que ce "Kenya times" soit participatif... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OK...je sors encore Arrow Arrow Arrow

213Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 19 Fév - 21:34

Bonnar


Admin

Mais c'est quoi cette obsessionitude Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

214Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 19 Fév - 22:38

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Mais c'est quoi cette obsessionitude Question

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sors de ce corps Laughing Laughing Laughing

215Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Sam 21 Fév - 23:10

erol 2

erol 2

C'est le portugal qui avait un format type "livre" (avec les pages qui se tournent"?

216Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Dim 22 Fév - 6:01

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:C'est le portugal qui avait un format type "livre" (avec les pages qui se tournent"?
Oui, il me semble et peut être d'autres.
Mais le Portugal met beaucoup de chiffres (trop) et traite tous les sports, à la longue, me concernant, ça devient indigeste Embarassed Suspect

217Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Dim 22 Fév - 9:02

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:C'est le portugal qui avait un format type "livre" (avec les pages qui se tournent"?
Oui, il me semble et peut être d'autres.
Mais le Portugal met beaucoup de chiffres (trop) et traite tous les sports, à la longue, me concernant, ça devient indigeste Embarassed Suspect

On est d'accord Wink

218Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mar 24 Fév - 9:52

erol 2

erol 2

Salut,

Vous trouverez, ci-dessous, la 1ère page du Kenya times nouvelle version. Qu'en pensez-vous ? Pour les encarts blancs, pas trop le choix, cela permet d'avoir un plus large spectre d'image (à ne pas retravailler) avec fond blanc Wink
Quant aux rubriques, avez-vous d'autres idées ?

Pour les autres pages, elles ne seront pas communiquées de sorte à vous laisser la surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

219Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mar 24 Fév - 11:55

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:Salut,

Vous trouverez, ci-dessous, la 1ère page du Kenya times nouvelle version. Qu'en pensez-vous ? Pour les encarts blancs, pas trop le choix, cela permet d'avoir un plus large spectre d'image (à ne pas retravailler) avec fond blanc Wink
Quant aux rubriques, avez-vous d'autres idées ?

Pour les autres pages, elles ne seront pas communiquées de sorte à vous laisser la surprise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore trop d'anglicismes à mon goût Evil or Very Mad même si le Kenya est anglophone (DLVV = Dans La Vraie Vie Laughing Laughing Laughing ).
"Classe Business" est assez hypocrite Wink Very Happy tant qu'à faire dans le rosbeef, mets Business Class ou dans le camembert, baguette, rouge, "Classe Affaires" Idea
Comme déjà dit précédemment si "Kenya" prend une majuscule car c'est le nom d'un pays "kenyan(s)" s'écrit avec une minuscule.
Sinon, pour les rubriques, il y a déjà de quoi faire.
On peut, peut être, rajouter des présentations de managers kenyans sous forme de CV ou d'interview (Bouno n'a pas l'exclusivité Suspect )

220Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Mar 24 Fév - 13:40

erol 2

erol 2

pepsou a écrit: Encore trop d'anglicismes à mon goût Evil or Very Mad même si le Kenya est anglophone (DLVV = Dans La Vraie Vie Laughing Laughing Laughing ).
"Classe Business" est assez hypocrite Wink Very Happy tant qu'à faire dans le rosbeef, mets Business Class ou dans le camembert, baguette, rouge, "Classe Affaires" Idea
Comme déjà dit précédemment si "Kenya" prend une majuscule car c'est le nom d'un pays "kenyan(s)" s'écrit avec une minuscule.

"Classe Business" = La" classe Business" genre "la classe Armoricaine" Laughing Ce n'est pas la "business class" (ex: avion)

pepsou a écrit: Sinon, pour les rubriques, il y a déjà de quoi faire.
On peut, peut être, rajouter des présentations de managers kenyans sous forme de CV ou d'interview (Bouno n'a pas l'exclusivité Suspect )

Pour les présentations de managers kenyans, je vais ajouter une page dédiée à cet effet. Peux-tu stp, gérer l'aspect "interview" ? Tu me refiles les trucs et je les insère au format souhaité. Ce serait bien que cette interview se focalise sur un club désireux de progresser...

Pour le CV, je prends le tiens! et te demanderai une petite phrase pour évoquer tes objectifs

221Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Fév - 1:33

erol 2

erol 2

erol 2 a écrit:Pour les présentations de managers kenyans, je vais ajouter une page dédiée à cet effet. Peux-tu stp, gérer l'aspect "interview" ? Tu me refiles les trucs et je les insère au format souhaité. Ce serait bien que cette interview se focalise sur un club désireux de progresser...

T'es OK ou pas ? Si t'es pas OK, pas de soucis, on laisse tomber sauf si quelqu'un d'autre veut le prendre en main, ca pourrait être sympa également!

Depuis quelques temps, la vie du forum est surtout active quand il y a des joueurs à prix min. (d'ailleurs et pour cette raison, j'arrête, pour le moment, le jeu "qui veut gagner...". l'objectif était de mettre des joueurs à valeurs marchandes relativement importantes à disposition contre un peu de vie sur le forum... ca s'est arrêté à ce topic, dommage)

erol 2 a écrit:Pour le CV, je prends le tiens! et te demanderai une petite phrase pour évoquer tes objectifs

T'es OK ou pas ?

222Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Fév - 5:10

Bonnar


Admin

Je suis OK mais si tu pouvais préciser une date limite de bouclage Question

223Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Fév - 5:13

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:Je suis OK mais si tu pouvais préciser une date limite de bouclage Question

A la fin de la CDM?

224Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Fév - 12:13

Bonnar


Admin

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Je suis OK mais si tu pouvais préciser une date limite de bouclage Question

A la fin de la CDM?

On va essayer Suspect

Laughing Laughing Laughing

225Outils de com' - Page 9 Empty Re: Outils de com' Jeu 26 Fév - 14:56

erol 2

erol 2

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Je suis OK mais si tu pouvais préciser une date limite de bouclage Question

A la fin de la CDM?

On va essayer Suspect

Laughing Laughing Laughing

Merci!

Si il y a d'autres bonnes volonté... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum