Rugby Kenya Union XV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kenya cup seniors et espoirs 2013 II

+2
guidef
Bonnar
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonnar


Admin

Manquent 4 inscrits en seniors et 6 en espoirs pour boucler Exclamation

Quelles sont les équipes qui ne sont pas encore inscrites Question

Une relance par messagerie s'impose Idea

kapov27

kapov27

pepsou a écrit:Manquent 4 inscrits en seniors et 6 en espoirs pour boucler Exclamation

Quelles sont les équipes qui ne sont pas encore inscrites Question

Une relance par messagerie s'impose Idea

Elles ont été faites, le FS fenouillet et le ASF Springbok sont engagés dans des coupes et s'inscriront des leur elimination. Mais nous n'avons pas assez de managers finalement donc je pense inviter quelques clubs africains de niveau moyen pour ne pas defavoriser les kenyans et cela sera peut etre un argument de recrutement Wink
Qu'en pensez vous ?

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:
pepsou a écrit:Manquent 4 inscrits en seniors et 6 en espoirs pour boucler Exclamation

Quelles sont les équipes qui ne sont pas encore inscrites Question

Une relance par messagerie s'impose Idea

Elles ont été faites, le FS fenouillet et le ASF Springbok sont engagés dans des coupes et s'inscriront des leur elimination. Mais nous n'avons pas assez de managers finalement donc je pense inviter quelques clubs africains de niveau moyen pour ne pas defavoriser les kenyans et cela sera peut etre un argument de recrutement Wink
Qu'en pensez vous ?

POURQUOI PAS Idea

tomcat

tomcat
Admin

Je ne vois pas les nouvelles recrues du kenya parmi les inscrits. Cela serait pourtant un bon moyen d'intégration.

Bonnar


Admin

tomcat a écrit:Je ne vois pas les nouvelles recrues du kenya parmi les inscrits. Cela serait pourtant un bon moyen d'intégration.

Voilà le dernier pointage :

Pays : Kenya
Equipe : 31
Actifs : 31
Actifs depuis 1 mois : 24
Actifs depuis 48h : 22

Effectivement, au moins en seniors, les 24 équipes de la coupe pourraient être kenyanes Exclamation

kapov27

kapov27

En fait il n'y a que 20 actifs qui peuvent participer a la coupe.
Le FS Fenouillet, et le AFS Springbok (nouvelle recrue) ont une coupe qui coincide et le T.E.C ne c'est plus connecté depuis le 10 decembre.
Apres diable bleu, stade sonegien, les jasmins, roclins, GD Direito, Ceret XV, ST c magique et gsf figeac ne sont plus actifs.
Et une des recrues du kazakstan a changer de nom et est devenue lituanienne a cause d'un changement de manager.

Donc je vais renvoyer un message aux 2 managers qui peuvent s'inscrire pour voir s'il veulle vraiment y participer au pas et sinon des jeudi j'invite d'autres clubs africains de facon a avoir les coupes seniors et espoirs completes. (inscription finissent le 27decembre sa nous fera 1 semaine pour trouver d'autr clubs)

Bonnar


Admin

kapov27 a écrit:En fait il n'y a que 20 actifs qui peuvent participer a la coupe.
Le FS Fenouillet, et le AFS Springbok (nouvelle recrue) ont une coupe qui coincide et le T.E.C ne c'est plus connecté depuis le 10 decembre.
Apres diable bleu, stade sonegien, les jasmins, roclins, GD Direito, Ceret XV, ST c magique et gsf figeac ne sont plus actifs.
Et une des recrues du kazakstan a changer de nom et est devenue lituanienne a cause d'un changement de manager.

Donc je vais renvoyer un message aux 2 managers qui peuvent s'inscrire pour voir s'il veulle vraiment y participer au pas et sinon des jeudi j'invite d'autres clubs africains de facon a avoir les coupes seniors et espoirs completes. (inscription finissent le 27decembre sa nous fera 1 semaine pour trouver d'autr clubs)

Ok Very Happy

kapov27

kapov27

Le kenya etant a coté de la tanzanie je pense inviter surtout des clubs de ce pays Wink

kapov27

kapov27

Plus de places en senior et plus que 2 places en espoir Very Happy
Les poules seront tirées au sort ce soir en senior selon la FM d'aujourd'hui

kapov27

kapov27

Pour parler de cette coupe d'un point de vue sportif direction le topic prevu a cet effet dans la zone troisieme mi-temps Arrow Arrow Arrow

kapov27

kapov27

Coupe espoir finalisée aussi Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum