Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et bien parlons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et bien parlons le Ven 23 Mar - 6:01

Bonnar

Admin
La moindre des choses, dans un espace pour parler, est que nous parlions, du moins que nous échangions car si on le prend au pied de la lettre, nous ne parlerons pas puisqu'il s'agit d'une messagerie de forum dont l'outil principalement est un clavier d'ordinateur donc de l'écrit Wink .

A moins que certains utilisent un logiciel de reconnaissance vocale ce qui pourrait expliquer les "à peu près" de langage Very Happy

2 Re: Et bien parlons le Ven 23 Mar - 7:28

Invité

Invité
Alors sur quel sujet veux tu que nous échangions ?
Qui est volontaire pour proposer un sujet de discussion ?

3 Re: Et bien parlons le Ven 23 Mar - 11:02

souhaites-tu que je renome cette rubrique en "espace pour échanger" ?
il était tard quand j'ai créer ce forum la semaine dernière…
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

4 Re: Et bien parlons le Ven 23 Mar - 15:33

Bonnar

Admin
Non, non, ne change rien, c'était simplement pour parler ...  Wink

Manière ou façon d'amorcer la rubrique  Very Happy

On pourrait parler de l'avenir du Kenya dans XV manager, quels sont nos points faibles ou ceux en renforcer ?

Peut-on ou doit-on confier à une ou plusieurs équipes l'"élevage" ou l'éducation d'un joueur ou d'un type de joueur, au travers des espoirs, avec des tactiques en matches et des entraînements extrêmement ciblés ?

Dernière édition par pepsou le Dim 20 Déc - 8:40, édité 1 fois

5 Re: Et bien parlons le Ven 23 Mar - 15:46

guidef

Admin
pepsou a écrit:
Peut-on ou doit-on confier à une ou plusieurs équipes l'"élevage" ou l'éducation d'un joueur ou d'un type de joueur, au travers des espoirs, avec des tactiques en matches et des entraînements extrêemement ciblés ?

Ooops, je suis pas bon sur ce point là, j'aime varier les tactiques... c'est probablement pour ça que je n'ai jamais eu d'inters (sauf espoirs)

6 Re: Et bien parlons le Ven 23 Mar - 16:19

la dessus, y'a pas de secret… monotactique et équilibrage des entrainements…

Je lance une nouvelle fournée de 18 ans (du 9 au 15)
Objectif : équilibre sur TOUTES les compétences.

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

7 Re: Et bien parlons le Ven 23 Mar - 19:52

Invité

Invité
ben il faudrait des managers qui jouent toujours avec jeu au raz et forment beaucoup d'avants et d'autres qu'avec jeu au large pour former des 3/4 pour vraiment spécifier les espoirs, tout en assurant un bon équilibrage. mais par contre ça fait des équipes déséquilibrées et c'est surtout celui forme que au large qui risque de pas gagner beaucoup de match !!

perso j'ai beaucoup joué au raz avec mes espoirs, mais de temps en temps je fais un coup au large ou relance à la main aussi.
Les 3 postes ou j'ai du mal à avoir de gros joueurs, c'est 9,10 et 15.

8 Re: Et bien parlons le Sam 24 Mar - 23:51

screech63 a écrit:ben il faudrait des managers qui jouent toujours avec jeu au raz et forment beaucoup d'avants et d'autres qu'avec jeu au large pour former des 3/4 pour vraiment spécifier les espoirs, tout en assurant un bon équilibrage. mais par contre ça fait des équipes déséquilibrées et c'est surtout celui forme que au large qui risque de pas gagner beaucoup de match !!

perso j'ai beaucoup joué au raz avec mes espoirs, mais de temps en temps je fais un coup au large ou relance à la main aussi.
Les 3 postes ou j'ai du mal à avoir de gros joueurs, c'est 9,10 et 15.

Perso, je joue au large a tous les matchs, et ca se passe plutot bien, avec les sénior comme les espoirs.

9 Re: Et bien parlons le Lun 26 Mar - 7:58

guidef

Admin
9,10,15 > offensif, relance à la main, au pied. Prendre tous les points (pour ameliorer drop, but)

10 Re: Et bien parlons le Lun 26 Mar - 20:31

tomcat

Admin
D'accord avec la recette de Guidef !

11 Re: Et bien parlons le Jeu 5 Avr - 9:02

guidef

Admin
Salut!
J'ai été sans possibilité de me connecter au forum depuis 2 jours, j'ai d'abors cru à une manoeuvre contre-révolutionnaire
lol! lol! lol!

En fait c'est un problème de DNS, si certain n'arrive pas à se connecter au fofo, indiquer leur de remplacer le ".fr" par un ".org"; forumgratuit a mis ce système en place le temps que tout rentre dans l'ordre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]