Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Désormais on l'appelle Papi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Désormais on l'appelle Papi le Sam 18 Avr - 8:15

Bonnar

Admin
Dans la précipitation de l'heureux évènement, j'avais complètement oublié de vous informer que nous sommes montés en grade, ma compagne et moi même, puisque depuis mercredi à 20h30 nous sommes les heureux grands parents d'une "petite" Louise de 50.5 cm et de 3.7 kg.

L'accouchement s'est très bien passé et selon la formule consacrée ma fille, mon gendre et Louise se portent à merveille ........ et les grands parents aussi Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC KENYA

2 Re: Désormais on l'appelle Papi le Sam 18 Avr - 10:41

Invité

Invité
Félicitations au néo papi !! et aux parents aussi

3 Re: Désormais on l'appelle Papi le Sam 18 Avr - 10:44

Félicitations !

4 Re: Désormais on l'appelle Papi le Sam 18 Avr - 12:20

félicitations Wink

5 Re: Désormais on l'appelle Papi le Sam 18 Avr - 22:11

félicitations !

6 Re: Désormais on l'appelle Papi le Sam 18 Avr - 22:35

Félicitation

7 Re: Désormais on l'appelle Papi le Dim 19 Avr - 4:25

Bonnar

Admin
Merci à tous, je transmettrai aux parents Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC KENYA

8 Re: Désormais on l'appelle Papi le Dim 19 Avr - 7:17

pepsou a écrit:Dans la précipitation de l'heureux évènement, j'avais complètement oublié de vous informer que nous sommes montés en grade, ma compagne et moi même, puisque depuis mercredi à 20h30 nous sommes les heureux grands parents d'une "petite" Louise de 50.5 cm et de 3.7 kg.

L'accouchement s'est très bien passé et selon la formule consacrée ma fille, mon gendre et Louise se portent à merveille ........ et les grands parents aussi Very Happy

un beau bébé (au vu du poids!) !

9 Re: Désormais on l'appelle Papi le Dim 19 Avr - 9:15

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Dans la précipitation de l'heureux évènement, j'avais complètement oublié de vous informer que nous sommes montés en grade, ma compagne et moi même, puisque depuis mercredi à 20h30 nous sommes les heureux grands parents d'une "petite" Louise de 50.5 cm et de 3.7 kg.

un beau bébé (au vu du poids!) !

Je confirme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et espiègle comme son grand père Laughing Laughing Laughing

10 Re: Désormais on l'appelle Papi le Dim 19 Avr - 10:59

Félicitations Exclamation Very Happy

11 Re: Désormais on l'appelle Papi le Mar 21 Avr - 12:14

Magnifique ! Félicitation Papy Bonnar !

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

12 Re: Désormais on l'appelle Papi le Mar 21 Avr - 15:06

Bonnar

Admin
Encore merci pour vos félicitations Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]