Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE YVES DU MANOIR SENIORS ET ESPOIRS VERSION 5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité

Invité
inscrit aux 2

Bonnar

Admin
61 inscrits (sur 256) en espoirs à ce jour et si j'ai bien compté 12 kenyans Very Happy 

Invité

Invité
Meilleure équipe en course : ASM - CA 63 (94.11) a écrit:
Twisted Evil 

Bonnar

Admin
Et quand tes 10 espoirs de 21 ans vont partir, tu vas tomber à combien Question Question Question 

scratch scratch scratch 

lol! lol! lol! 

J'attends patiemment mon heure moi lol! lol! lol! 

Bonnar

Admin
Pour info, au passage, 82 inscrits sur 256 dans la compétition espoirs Very Happy 

Bonnar

Admin
kapov27 a écrit:J'attends patiemment mon heure moi lol! lol! lol! 
87.05 de FM sans aucun 21 ans c'est beaucoup plus honorable Wink Very Happy Twisted Evil 

Bonnar

Admin
"Petite" progression nocturne : 96 inscrits Very Happy

Corra inscrit en espoir !

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

Bonnar

Admin
Du sang neuf (attention gag Laughing ) avec 109 inscrits Rolling Eyes

ouuaaaarrrffff

Bonnar

Admin
Beaucoup moins drôle mais plus encourageant 127 inscrits Exclamation 

On a trouvé mieux que notre auvergnat de service :

sanseb (99.97) Shocked cyclops affraid 

avec seulement 6 espoirs de 21 ans pale Embarassed Suspect

Dernière édition par pepsou le Mar 26 Nov - 19:09, édité 3 fois

pepsou a écrit:Beaucoup moins drôle mais plus encourageant 115 inscrits Exclamation 

On a trouvé mieux que notre auvergnat de service :

sanseb (99.97) Shocked cyclops affraid 

avec seulement 6 espoirs de 21 ans pale Embarassed Suspect
On en parle dans 4 mois.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Bonnar

Admin
144 inscrits en espoirs, la barre des 50% vient d'être passée Very Happy

Dernière édition par pepsou le Jeu 28 Nov - 6:12, édité 4 fois

encore un petit thé fort , les amis…

Bonnar

Admin
surunnuage a écrit:encore un petit thé fort , les amis…
C'est de saison santa rendeer

Lait ? Sucre ? Grog ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Bonnar

Admin
252 inscrits (sur 256) en espoirs Very Happy 

Rappel aux étourdis : il reste de la place Wink Exclamation Exclamation Exclamation Idea

Bonnar

Admin
Le nombre maximal d'inscrits dans le challenge Yves du Manoir espoirs étant atteint (comme la tarte  clown Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ) le tirage au sort des 128 èmes de finale a eu lieu  Wink Very Happy 

pepsou a écrit:Le nombre maximal d'inscrits dans le challenge Yves du Manoir espoirs étant atteint (comme la tarte  clown Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ) le tirage au sort des 128 èmes de finale a eu lieu  Wink Very Happy 

Le tirage au sort nous (Kapov et moi-même) a fait hérité d'une équipe espoir sans FM ... J'espère que les équipes concernées auront réglé ce pb d'ici le mois de mars !

erol 2 a écrit:
pepsou a écrit:Le nombre maximal d'inscrits dans le challenge Yves du Manoir espoirs étant atteint (comme la tarte  clown Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing ) le tirage au sort des 128 èmes de finale a eu lieu  Wink Very Happy 

Le tirage au sort nous (Kapov et moi-même) a fait hérité d'une équipe espoir sans FM ... J'espère que les équipes concernées auront réglé ce pb d'ici le mois de mars !

Il y a du avoir un bug parce que moi je vois que ton adversaire à une équipe à 26FMM et moi il a 42 Smile

Bonnar

Admin
kapov27 a écrit:
erol 2 a écrit:

Il y a du avoir un bug parce que moi je vois que ton adversaire à une équipe à 26FMM et moi il a 42 Smile

En fait, entre les premières et dernières inscriptions, certaines équipes espoirs (au changement d'âge) se sont retrouvées à 0. J'ai envoyé un premier message pour que leurs managers résolvent le problème. Puis, à l'approche du maximum d'inscrits, j'ai envoyé un second message d'alerte.

De fait, le nombre maximum d'inscrits (256) a été atteint une première fois.

J'ai donc désincrit 1 équipe sans manager et 10 équipes à 0.

Lors du tirage au sort d'hier, aucune équipe n'était à 0, il n'y a aucune raison qu'elles le soient aujourd'hui  Wink Very Happy 

Bah, je viens de vérifier Reivax United et Buros n'ont pas encore de point de FM pour leurs équipes espoirs  Twisted Evil , on verra à partir de demain. Tant pis!

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:Bah, je viens de vérifier Reivax United et Buros n'ont pas encore de point de FM pour leurs équipes espoirs  Twisted Evil , on verra à partir de demain. Tant pis!

Reivax United et Buros ne font pas partie des équipes inscrites au challenge espoirs  Question Question Question confused scratch  

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:

Rasta Xv contre RC Floride (26.34 de FM)

Stade Vaillant contre Authieux RC (42.08 de FM)

Question Question Question confused  scratch

oulah, j'ai la berlue...  Shocked   Embarassed  Shocked  Embarassed  Shocked  Embarassed  Shocked excuse moi! faut que je me couche... Sleep  Sleep 

Pour finir sur autre chose (et digresser!), voilà la FM des jeunes pousses que tu m'as prêté:
Sio 82.88
Hotness 76.13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant