Rugby Kenya Union XV

Le forum de la communauté XV Manager du Kenya. Watu wa Kenya pamoja, Harembe ! Hommes du Kenya uni, tirons ensemble !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outils de com'

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 11]

176 Re: Outils de com' le Ven 7 Fév - 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

177 Re: Outils de com' le Ven 7 Fév - 12:34

Bonnar

Admin
"Coupe des Coursayres" Espoirs

Et en fait, après tirage au sort, c'est PEPSOU qui reçoit  Laughing Laughing Laughing 

178 Re: Outils de com' le Ven 7 Fév - 13:58

pepsou a écrit:"Coupe des Coursayres" Espoirs

Et en fait, après tirage au sort, c'est PEPSOU qui reçoit  Laughing Laughing Laughing 

Tam'pis !!

179 Re: Outils de com' le Ven 7 Fév - 16:36

Pas d'ordi avant dimanche soir pour moi donc si quelqu'un peut le publier à ma place se serais cool  Very Happy 

180 Re: Outils de com' le Sam 8 Fév - 19:08

[quote="kapov27"]Pas d'ordi avant dimanche soir pour moi donc si quelqu'un peut le publier à ma place se serais cool  Very Happy [/quote

j'ai essayé mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un peut filer un coup de main  Rolling Eyes Rolling Eyes ?

181 Re: Outils de com' le Dim 9 Fév - 22:16

Publié  Very Happy 

Moi j'enregistre l'image puis je vais sur hostingpics et et je prends le dernier lien en "<a target=..."

182 Re: Outils de com' le Lun 10 Fév - 15:31

kapov27 a écrit:Publié  Very Happy 

Moi j'enregistre l'image puis je vais sur hostingpics et et je prends le dernier lien en "<a target=..."

faut que je retienne ! En tout cas, merci de l'avoir publié

183 Re: Outils de com' le Lun 10 Fév - 16:22

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:

Tu peux t'y remettre de suite car la 6ème journée de championnat vient de passer  Wink Very Happy 

Allez, on attend le kenya times nouveau (n°11) avec impatience  Cool Twisted Evil 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

184 Re: Outils de com' le Lun 10 Fév - 19:03

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

Tu peux t'y remettre de suite car la 6ème journée de championnat vient de passer  Wink Very Happy 

Allez, on attend le kenya times nouveau (n°11) avec impatience  Cool Twisted Evil 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

point trop n'en faut... attendons tranquillement le résultat de la sélection... ahhhhhhhh la procrastination  What a Face What a Face 

185 Re: Outils de com' le Ven 14 Fév - 15:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

186 Re: Outils de com' le Ven 14 Fév - 20:20

Publié  Exclamation 

187 Re: Outils de com' le Ven 14 Fév - 21:51

Bonnar

Admin
kapov27 a écrit:Publié  Exclamation 

Y a t il eu une relecture avant publication  Question 

"a déli"  Question Question Question 

"a délivré" plutôt non  Exclamation Exclamation Exclamation 

188 Re: Outils de com' le Ven 14 Fév - 22:09

Ah oui exact j'ai surtout véri (pour vérifier Laughing ) les scores et je l'ai lu d'une traite le "mot de la semaine" sans faire gaffe à la dernière syllabe de ce mot  Shocked 

189 Re: Outils de com' le Ven 14 Fév - 23:47

Je viens d'envoyer un messag eà tous les actifs pour refaire la pub de notre magnifique fofo  king 

190 Re: Outils de com' le Sam 15 Fév - 13:39

kapov27 a écrit:Je viens d'envoyer un messag eà tous les actifs pour refaire la pub de notre magnifique fofo  king 

belle initiative  cheers cheers 

191 Re: Outils de com' le Ven 21 Fév - 14:48

pas le temps de faire le kenya times aujourd'hui, trop de boulot.

A+

Erol

192 Re: Outils de com' le Jeu 27 Fév - 15:18

erol 2 a écrit:pas le temps de faire le kenya times aujourd'hui, trop de boulot.

A+

Erol

Toujours pas le temps pour le kenya times et pas trop l'envie non plus Rolling Eyes .

193 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 1:30

Yosh,

Ca fait combien de temps que nous n'avons pas fait une petite promo Kenya ?

On pourrait essayer de changer un peu les habitudes.. L'objectif est de trouver de nouveaux compères... Pas sûr qu'ils soient attirés par nos magnifiques éléphants... On pourrait essayer de faire un truc plus "humoristique" genre les 10 commandements kenyans..:

Un petit exemple de "commandements":

(1) Tu n'auras pas d'autres fofo devant ta face
(2) Tu feras des espoirs Kenyans qui seront en haut dans les cieux (ou ailleurs en raison de la méchante réforme des espoirs sélectionnés en senior Laughing Laughing )
(3) Tu ne prendras point le nom de M. Tyson, Surunnuage,Bonnar, Kapov27, Seijins,blablabla (je ferais une petite liste Wink )
(4) Souviens-toi de la rastaboulette, pour la sanctifier.
(5) Honore Pépé et Guidef, afin que tes jours se prolongent au Kenya .
(6) Tu profiteras de notre solidarité.
(7) Tu ne commettras point d'adultère avec d'autres nations Embarassed
(Cool Tu ne déroberas point les joueurs de ton prochain.
(9) Tu ne porteras point de forfait lors de nos confrontations amicales.
(10) Tu ne convoiteras point la FM, ni l'effectif, ni les ovalies, ni la femme de ton prochain.

J'hésite à en mettre un 11ème commandement pour les fautes d'orthographes soulignées par Bonnar Wink... l'idée est de mettre un peu de vie et d'en profiter pour déconner...on peut aussi personnaliser ces commandements Wink (comme pour Bonnar) A terme, je comptais les mettre dans les news et sur le fofo (après les avoir "gravé" dans les tables

194 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 6:38

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:Yosh,

On pourrait essayer de changer un peu les habitudes.. L'objectif est de trouver de nouveaux compères... Pas sûr qu'ils soient attirés par nos magnifiques éléphants... On pourrait essayer de faire un truc plus "humoristique" genre les 10 commandements kenyans..:

(1) Tu n'auras pas d'autres fofo devant ta face
(2) Tu feras des espoirs Kenyans qui seront en haut dans les cieux (ou ailleurs en raison de la méchante réforme des espoirs sélectionnés en senior  Laughing  Laughing  )
(3) Tu ne prendras point le nom de M. Tyson, Surunnuage,Bonnar, Kapov27, Seijins,blablabla (je ferais une petite liste Wink )
(4) Souviens-toi de la rastaboulette, pour la sanctifier.
(5) Honore Pépé et Guidef, afin que tes jours se prolongent au Kenya .
(6) Tu profiteras de notre solidarité.
(7) Tu ne commettras point d'adultère avec d'autres nations  Embarassed
(Cool Tu ne déroberas point les joueurs de ton prochain.
(9) Tu ne porteras point de forfait lors de nos confrontations amicales.
(10) Tu ne convoiteras point la FM, ni l'effectif, ni les ovalies, ni la femme de ton prochain.

J'hésite à en mettre un 11ème commandement pour les fautes d'orthographes soulignées par Bonnar Wink... l'idée est de mettre un peu de vie et d'en profiter pour déconner...on peut aussi personnaliser ces commandements Wink (comme pour Bonnar) A terme, je comptais les mettre dans les news et sur le fofo (après les avoir "gravé" dans les tables

L'idée est bonne Wink et à le mérite de sortir des sentiers battus (de la savane) Very Happy

Pour le 11ème commandement je suis évidemment d'accord et je propose même une relecture des "tables kenyanes" avant édition façon buisson ardent Laughing Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC, Stado65 KENYA

195 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 10:26

N'hésitez pas à améliorer les propositions, il y en a quelques unes qui sont vraiment pas top Razz Laughing

196 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 10:39

I. Tu passeras sur le fofo national pour communiquer tes résultats, tes joies et des coups de gueule
II. Tu feras des espoirs Kenyans qui seront en haut dans les cieux (ou ailleurs en raison de la méchante réforme des espoirs sélectionnés en senior  Laughing  Laughing  )
III. Tu ne prendras point le nom de M. Tyson, Surunnuage,Bonnar, Kapov27, Seijins,blablabla (je ferais une petite liste Wink )
IV. Souviens-toi de la rastaboulette, pour la sanctifier.
V. Honore Pépé et Guidef, afin que tes jours se prolongent au Kenya .
VI. Tu profiteras de notre solidarité.
VII. Tu ne commettras point d'adultère avec d'autres nations  Embarassed
VIII Tu ne déroberas point les joueurs de ton prochain.
IX. Tu ne porteras point de forfait lors de nos confrontations amicales (ou autres d'ailleurs Wink ).
X. Tu ne convoiteras point la FM, ni l'effectif, ni les ovalies, ni la femme de ton prochain.
XI. Tu entretiendras ton terrain après chaque match à domicile
XII. Tu ne feras point de faute d'orthographe sans le consentement de maître capello-Bonnar
XIII. Tu partageras tes recettes à 50%
XIV. Tu choisiras entre boire et conduire
XV. Tu prendras du plaisir en nous rejoignant

Les XV commandements!!! j'attends vos retours propositions

197 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 10:53

j'adore !

Voir le profil de l'utilisateur http://kenyans-xvmanager.forumgratuit.org

198 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 11:34

Bonnar

Admin
erol 2 a écrit:

I. Tu passeras sur le forum national pour communiquer tes résultats, tes joies et tes coups de gueule.
II. Tu formeras des espoirs Kenyans qui seront en haut dans les cieux (ou ailleurs en raison de la méchante réforme des espoirs sélectionnés en senior  Laughing  Laughing  ).
III. Tu ne prendras point le nom de M. Tyson, Surunnuage,Bonnar, Kapov27, Seijins,blablabla (je ferais une petite liste Wink )
V. Honore Pépé et Guidef, afin que tes jours se prolongent au Kenya.
VII. Tu ne commettras point d'adultère avec d'autres nations.  Embarassed
IX. Tu ne déclareras point forfait lors de nos confrontations amicales (ou autres d'ailleurs Wink ).
X. Tu ne convoiteras point la FM, ni l'effectif, ni les ovalies, ni la femme de ton prochain.
XI. Tu entretiendras ton terrain après chaque match à domicile.
XII. Tu ne feras point de faute d'orthographe sinon tu t'attireras les foudres de Maître Capello-Bonnar.
XIII. Tu partageras tes recettes à 50%.
XIV. Tu choisiras entre boire et conduire.
XV. Tu prendras du plaisir en nous rejoignant et nous partagerons ce plaisir avec toi.

Article I : je préfère le terme "forum" plutôt que "fofo".
Article II : je préfère le terme "créeras" ou "formeras" plutôt du "feras".
Article IX : je préfère le terme "déclareras point forfait" plutôt que "porteras point de forfait".
Article XII : aucun consentement possible, je préfère la formule "sinon tu t'attireras les foudres de Maître (avec une majuscule s'il vous plaît) Capello-Bonnar".
Article XV : je suggère de rajouter "et nous partagerons ce plaisir avec toi".
Tous les articles, un point à la fin de chaque phrase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonnar manager MWAMBA R.F.C. et co-manager Llevantderoses, We Will Improve XV, Garonne RC, Stado65 KENYA

199 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 13:13

Excellent erol ! Very Happy

200 Re: Outils de com' le Mar 23 Déc - 14:32

pepsou a écrit:
erol 2 a écrit:

I. Tu passeras sur le forum national pour communiquer tes résultats, tes joies et tes coups de gueule.
II. Tu formeras des espoirs Kenyans qui seront en haut dans les cieux (ou ailleurs en raison de la méchante réforme des espoirs sélectionnés en senior  Laughing  Laughing  ).
V. Honore Pépé et Guidef, afin que tes jours se prolongent au Kenya.
VII. Tu ne commettras point d'adultère avec d'autres nations.  Embarassed
IX. Tu ne déclareras point forfait lors de nos confrontations amicales (ou autres d'ailleurs Wink ).
XI. Tu entretiendras ton terrain après chaque match à domicile.
XII. Tu ne feras point de faute d'orthographe sinon tu t'attireras les foudres de Maître Capello-Bonnar.
XIII. Tu partageras tes recettes à 50%.
XIV. Tu choisiras entre boire et conduire.
XV. Tu prendras du plaisir en nous rejoignant et nous partagerons ce plaisir avec toi.

Article I : je préfère le terme "forum" plutôt que "fofo".
Article II : je préfère le terme "créeras" ou "formeras" plutôt du "feras".
Article IX : je préfère le terme "déclareras point forfait" plutôt que "porteras point de forfait".
Article XII : aucun consentement possible, je préfère la formule "sinon tu t'attireras les foudres de Maître (avec une majuscule s'il vous plaît) Capello-Bonnar".
Article XV : je suggère de rajouter "et nous partagerons ce plaisir avec toi".
Tous les articles, un point à la fin de chaque phrase.

J'attends quelques nouveaux retours et je le "grave" Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant